Login: Pass:
drackongold



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 2
Message Posté le: 8/09/2007 16:13 Sujet du message: PBLE d'Accessibilité
Bon en premier bonjour ^^ donc voila mon GROS probléme je suis entrain de créer un nouveau module persistant role play.
Je map une zone classique et je me retrouve avec un périmètre qui n est pas traversable (l icône de la souris disparait pour devenir un signe d interdiction ) considérer comme non accesible pourtant le terrain sous l éditeur est considère comme accessible et rien ne semble contrecarrer le bon fonctionnement du wolkmesh et j ai des amis qui ont le même soucis ce problème arrive après calcule de la zone.
Dons comment faire pour que le pj puisse aller dans la zone qui normalement lui est accessible ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 8/09/2007 16:35 Sujet du message:
Est ce que tu as l'option "calculer" d'active ? L'option "Maillage de surface" indique la zone que tu souhaites rendre accessible et l'option "Calculer" la zone réelle accessible.

Pour ton problème, ça doit venir d'une superposition de plaçable qui ne plait pas au moteur, essaie de transformer tous tes plaçables en "objets environnementaux" (clique droit avec la souris) aux alentours de la zone non accessible.

Si la zone redevient accessible après ça et que tu veux conserver le positionnement de tes plaçables, faudra que tu coupes toi même le Walkmesh avec le trigger "Rogner Walkmesh" (autour des plaçables qui coincent, pour ça faudra transformer un à un les en Objets environnementaux et calculer derrière à chaque fois)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drackongold



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 2
Message Posté le: 9/09/2007 12:14 Sujet du message:
J'y avait bien pensé, mais comment faire dans le cas ou la zone "innacessible" ne comporte pas de polygones jaunes en affichage maillage de surface (zones innaccessibles donc) ni ne comporte d'ailleurs de placables
(pensant que le probleme pouvait venir de là je les ai tout simplement virés et recalculé le terrain mais rien n'y fait).

bref une histoire de fou s'il en est...

(message de l'associé de drackongold)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 9/09/2007 13:38 Sujet du message:
tu pourrais mettre un screen de l'éditeur ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group