Login: Pass:
Lornoska



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 4
Message Posté le: 9/07/2007 15:39 Sujet du message: Erethil
Bon, un special coup de coeur pour ce module.

C'est un module ou le Rp est present sans tomber dans le Hard-core au detriment de l'action.

Le module est encadré quasi toutes la journée par de nombreux MJs qui n'hesitent pas à incarner des Pnjs à la demande des joueurs.

Le BG du module est assez classique Ro mais à l'enorme avantage de proposé aux nouveaux joueurs de veritables factions à integrer pour un jeu plus riche avec les anciens joueurs.

Un systeme de salaire tres interessant surplombant un peu l'amas de po du aux aventures.

Des anims nombreuses et variées quasi tout les soirs de la semaine.

Un systeme de repos tres appreciable assez realiste sans tombé dans la tyrannie du repos avec tente - nourriture etccc.... comme j'ai pu le voir sur plusieurs modules.

Un veritable plaisir de jouer sur ce module.

Seul point negatif.

Une utilisation un peu trop frequentes du canal Crier par les joueurs ce qui nuit de temps à autres a l'immersion.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan_Rod27



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: Loin, loin...
Message Posté le: 12/09/2008 16:55 Sujet du message:
je me permets de poster une réponse pour apporter des nouvelles d'erethil, ce post ayant été commencé il y a quelques temps déjà.

Premièrement, j'aimerais dire que ce module est exceptionnel. Tout est très bien fait. Chacun peut trouver sa place dans Erethil, du roublard/assassin au barde en passant par le mage ou le moine, chose très appréciable quand on voit certains modules ou il est impossible de jouer un evil si on le veut, ou de jouer certaines classes un peu "spéciale".

Comme l'a dit Lornoska, le Rp y est très présent, mais le module ne manque pas d'actions pour autant. J'aimerais ajouter aussi que le module rassemble une très importante communauté de joueurs très accueillants (pour peu que vous soyez aimable bien sûr Smile ) et que le module est fréquenté très régulièrement que ce soit le jour ou le soir ce qui favorise les interactions entre joueurs.

Les anims sont toujours aussi nombreuses et recherchés. j'entends par là que les dms sont très imaginatifs et propose chaque soir quasiment une anim différentes où chaque joueur peut trouver sa place, qu'il soit haut ou bas level. J'ajouterai qu'il arrivera que vous ayez des anims "surprises" et personelles organisés, non pas pour tout le monde, mais pour un groupe de joueurs en particulier, chose que je trouve très appréciables.

Secondement, j'ajouterai que l'équipe d'Erethil fait un travail formidables en jeu ou sur leur forum et c'est quelque chose à noter lorsque l'on choisit un serveur.

Pour terminer, je dirais que le module demande de la réflexion et une certaine stratégie. je m'expliques. Dans Erethil, il ne suffit pas d'effectuer quelques quetes en ville pour se gaver d'xps et d'ors, de level up en une semaine au niveau 20, d'aller ce chercher un claymore +7 et de partir à l'aventure casser du monstre à tout-va. LA progression est difficile et vous aurez beaucoup plus de résultats en roleplayant avec d'autres joueurs qu'en vous fatiguant a pex au maximum. Evidemment, vous pourrez toujours sortir vous amuser dans des grottes, cryptes, etc. mais faire cela en boucle lasse et ne vous fera pas progresser plus vite.

Voilà, j'espère avoir continué l'oeuvre de Lornoska en vous informant sur ce magnifiques modules qu'est Erethil. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group