Login: Pass:
Vasariah



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 11
Message Posté le: 21/06/2007 1:04 Sujet du message: Elechos
Elechos

"L'unité préservera ce monde de sa destruction. Désormais vous êtes seuls responsables de vos actes ... "
Telles furent les dernières paroles de la déesse Luminis aux peuples d'Elechos. Le pentacle des Nations fut scellé, unifiant les races pensantes contre la Ténèbre, entité absolue du mal apportant le néant.
Mais face à la folie des hommes, la parole divine n'est rien... Au fil des siècles, la paix s'éroda lentement au gré des antagonismes raciaux, chacun se méfiant de son voisin. Et si quelques conflits éclatèrent entre les peuples, ils furent presque toujours résolus avant que ne parlent les armes...Mais la rancoeur et l'amertume ne peuvent être étouffés. A l'aube du deuxième millénaire, l'harmonie entre les peuples fut rompue. La ténèbre déferla sur les terres, dévastant tout sur son passage. Des six grandes nations, seules Marianus, la cité portuaire, et Luminis la cité Sainte survécurent aux hordes démoniaques.
Contraints à la cohabitation, les réfugiés à la cité sainte se scindèrent en quartiers raciaux. Des tensions et alliances naquirent alors, assombrissant un peu plus le coeur des hommes. Ombre ou Lumière, corruption ou justice, pouvoir ou anonymat... Quelle que soit votre destinée, Elechos vous attend...
L'aventure commence dès maintenant !

Qu'est-ce qu'Elechos ?
Elecho est un module persistant RP. Il fait suite au premier opus sur NWN 1.
Bien que Neverwinter Night 2 s'appuie sur un système de jeu et certains éléments de l'univers "Donjons et dragons", Elechos n'est pas un monde issue du jeu cité. Il a son histoire originale dont vous devrez prendre connaissance pour venir jouer.
Elechos est un module persistant rôle où le roleplay est priviligié. Vous aurez la possibilité de faire évoluer cet univers et de réellement y participer.
Nous vous donnerons les moyens de créer votre propre guilde, vos propres échoppes (système de craft actif en prévision ), ou bien d'appuyer votre investissement roleplay à travers des animations DMs.
Un système de réputation par quartiers racials est également mis en place , vous permettant d'acquèrir des privilgèges ou au contraire, faire naitre des tensions chez certaines factions.
De nombreuses quêtes mettant en avant vos compétences sociales ou martiales sont disponibles sur le module pour vous permettre d'évoluer.
Le monde tel qu'il est aujoud'hui est le résultat des actions et ambitions des joueurs du premier opus.
A vous de tracer la nouvelle destinée des terres d'Elechos.

Site web
Forum

Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 22/06/2007 20:19 Sujet du message:
Salutations Vasariah,

J'ai fait un tour de visite sur Elechos il y a quelque jour et j'ai trouvé l'ensemble plutôt chouette au premier abord, malheureusement je n'aime guère les villes et je ne pourrais pas y supporter un long séjour. Donc question : y a-t-il un morceau de pleine nature ou de campagne accessible ?
Et autre question, fait-il toujours nuit sur Elechos ? Il m'a semblé que le temps n'avançait pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfeir



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1
Message Posté le: 23/06/2007 14:04 Sujet du message:
Ovocean
Donc question : y a-t-il un morceau de pleine nature ou de campagne accessible ?


Je me permet de répondre à la place de Vas'. Il n'y a actuellement pas de zones "en exterieur" mise à part les quartiers elfes et semi-oks ou la nature est relativement visible. Les builders planchent en ce moment sur les alentours de Luminis donc ce genre de zones apparaitront sous peu. Laughing


Ovocean
Et autre question, fait-il toujours nuit sur Elechos ? Il m'a semblé que le temps n'avançait pas.


Le temps s'écoule il me semble 3x plus vite qu'IRL (sa reste à verifier avec les scripteurs), et les effets météos sont gérés normalement à priori.

Voilu ! Wink
_________________
" On peut violer les lois sans en enlever la culotte ! "
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 25/06/2007 9:50 Sujet du message:
D'accord, merci. J'attendrai un moment avant de revenir faire un tour, donc. ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 25/06/2007 11:57 Sujet du message:
C'est amusant , on trouve vraiment de tout dans nos modules , moi c'est exactement le contraire ( pas de vraie ville ) pour l'instant , beaucoup de nature a l'exception de 2 villages enb pleine nature ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 25/06/2007 17:11 Sujet du message:
Semcatala qui veut recruter Ovo Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 25/06/2007 17:13 Sujet du message:
Myrdhin> Looooooollllll Laughing

Pour le moment en dehors de " testeurs " a qui je demande de tester mon module pour me dire ce qu'ils en pensent , il n'y a pas de recrutement ouvert sur mon module pour m'aider a la conception , je fais tout de A a Z ! Wink

C'est pas rapide , mais en même temps je ne fais une course de vitesse , donc .... ça me va ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lornoska



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 4
Message Posté le: 4/07/2007 12:58 Sujet du message:
Un module orienté Hard-core Rp.

Un mapping excellent.

Un tarvail et une presence des MDs regulieres.

Du tres grand serieux dans la gestion de la communauté.

Seul point negatif pour l'instant :

Tres peu de zones.

Un coté action limité.

Mais l'equipe semble conscient de se probleme et tente de corriger le tir dans de futurs mise à jours.

Un module a surveiller de tres pres pour les fans de Role-Play dans un univers vraiement original.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vasariah



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 11
Message Posté le: 16/10/2007 23:23 Sujet du message:
Bonjour/soir à tous Smile

Elechos revient vers vous, dans une nouvelle version plus avancée, avec un contenu et des ajouts divers que vous pourrez dès à présent consulté sur notre site à l'adresse suivante : http://www.elechos.com

Voici un résumé de ce que vous pourrez trouver dès la fin du mois... mise à jour annoncée pour le 31 octobre 2007 Very Happy





Voilà... venez nombreux Smile

à très bientôt IG...
Vas'
_________________
http://www.elechos.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group