Login: Pass:
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 1/06/2007 19:12 Sujet du message: Départ de Demetrious.

Je n'ai vu que peu de personnes en parler, je crois même qu'aucun site Francophone n'a relayé l'information: Demetrious a annoncé qu'il souhaitait s'écarter de NWN1 et de NWN2. Demetrious était représentant de la communauté sur le Forum Officiel Anglophone de NWN2, mais surtout, créateur et mainteneur du DMFI (DM-Friendly Initiative) système de script offrant tout un éventail d'outils supplémentaires aux MDs et aux joueurs (un exemple assez connu est le système de langues pour les différentes races) .

Je souhaitais donc remercier et féliciter cet individu efficace, compétent, et dévoué qui a su malgré les honneurs rester humble.


Traduire son message de départ serait je pense, détruire toute son essence. Il vaut mieux que chacun fasse l'effort de le lire sans traduction.


Citation
No other way to state this but I have decided to move on. I don't see me regularly playing NWN1 or NWN2 on a regular basis and so my tool development time is coming to a close. I've also stepped down from the Community Representative position.

Why? Mainly simple burn out on a game I've really enjoyed for 5-6 years.

What of the tools?

I'm hopeful that someone new will support the tools. There are people within the DMFI Design Team that are familiar with the structure but make no bones about it - there will be some reasonably heavy lifting required. If people don't step up, it will likely sit right where it is.

I am more than willing to help someone take the reigns so to speak and get them up to speed so that it can continue to function and be improved in the future. I think it is pretty well structured for the future and I'm more than willing to help.

It has been a great experience and one that I can't say enough good things about. Community support is fabulous for the project and it is the most rewarding thing I have done so I encourage those with an interest to jump in - there aren't many better opportunities out there in this community.

I've built a new context menu, trying to fix what broke in 1.05 and I have a version that is really, really close to offering NWNx support. But I think I'm pretty much done with the lifting, I'll support anyone willing to step up and try and make that as easy as possible, but I think it is time for me to move along.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 1/06/2007 21:08 Sujet du message:
Tant qu'on est dans les révélations :

Obsidian
To clear things up a bit:

I have not received any resignation from the DLA Community Reps. It is quite possible they have stepped down, but they have not given any notice.

Some of the DLA people are still involved with NWN2 as individuals, and often show up in the CR IRC channel, but as an organization they have chosen to move on. Their reasons are their own, so you will need to ask them for insight into that.

That said, I will be looking to add one or two more Community Reps in the near future. If you would like to apply for this, be prepared for the thread to show up soon.



Comme moi, j'arrive à faire des traductions littéraires ^_^

Translated by Argyl
Pour éclaircir un peu les choses :

Je n'ai pas reçu de démission des Représentants Communautaires DLA. Il est tout à fait possible qu'ils se soient retirés, mais ils n'ont pas donné d'avis.

Quelques personnes de DLA sont toujours impliqués avec NWN2 à titre personnel et sont souvent présentes sur le canal IRC CR (Community Representatives) ; mais en tant qu’organisation, ils ont choisi de partir. Leurs raisons leur sont propres, donc si vous désirez des éclaircissements, vous devrez leur demander.

Cela dit, je verrai à ajouter un ou deux Représentants Communautaires supplémentaires dans un proche avenir. Si vous souhaitez postuler, suivez les prochains messages sur ce fil.


Source

C'est qui qui dans un message a dit qu'ils bossaient comme des fous ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 1/06/2007 23:57 Sujet du message:
Je me dis que mettre ce sujet ici, c'est avoir la volonté de l'enterrer Twisted Evil

Je vote donc pour sa mutation au sein du forum "Le jeu en général".

Et je paie 5 pièces de cuivre pour le dérangement Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/06/2007 10:17 Sujet du message:

Hmm, j'ai pas fait ce thread en relation avec les déboires des CRs (qui soit dit en passant appuierai tes mots. Wink), mais réellement car je respecte énormément le boulot qu'a fait ce type (d'ailleurs DLA mérite tout autant).

Après comme l'a dit OEI dans ton post, les gars de chez DLA qui sont CRs sont CRs en tant qu'individu, on ne peux rien en déduire d'autres, au pire ils feront un nouveaux choix. Pourrai je dire si les Légendes de Luiren s'effondre qu'Argyl n'est plus RC? (ok je suis une pute Very Happy)

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 2/06/2007 11:40 Sujet du message:
Argh, vulgarité ! Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/06/2007 13:44 Sujet du message:

P'tet mais c'est vrai. Very Happy

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 2/06/2007 18:14 Sujet du message:
Antilia

Pourrais-je dire si les Légendes de Luiren s'effondre qu'Argyl n'est plus RC?



Tu m'accuserai de délit d'initié ? Evil or Very Mad

Nan... je déconne, moi aussi je respecte ce qu'a fait Demetrious, même si je ne m'en suis jamais servi, il n'en demeure que cela a servi à beaucoup de gens et que ce n'est pas sans aucun fondement qu'il en est à ce niveau de réputation.

Pareil pour les DLA, j'ai eu le coeur brisé quand Lisa les a rejoint.

Ce que je veux dire en plus c'est ça sent le sapin du coté des RCs d'Obsidian et que vu la réputation communautaires des personnes impliquées, ce n'est pas parce qu'on les écoute qu'ils partent (attention il faut bien lire la phrase ' Laughing ).

Dans ce cas, je préfère essayer de faire pression sur ceux qui ont le plus de chance d'exercer une pression significative sur les développeurs. Wink

Antilia
ok je suis une pute Very Happy
Tu prends combien Twisted Evil On a dit pas de publicité ! Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group