Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 18/06/2007 7:25 Sujet du message:
et en plus ça bouffe de la place ( Twisted Evil )

*sifflote*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/06/2007 8:53 Sujet du message:
tiens on est monté à presque 700 hier soir
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 18/06/2007 11:56 Sujet du message:
Ca va augmenter avec la fin des exams je pense.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/06/2007 12:33 Sujet du message:

Ou un phénomène observable à toute sortie de patch, faudra voir au prochain.

Peut être aussi des sorties/mises à jour de modules. J'ai cru lire la sortie de Fast French, et une mise à jour d'Arkalym III. Mais cette étude nécessiterait des informations en plus (par Pays en fait).

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 18/06/2007 12:39 Sujet du message:
J'aurais plutôt penser qu'il y aurait un trou(baisse puis remontée), lors de la sortie d'un patch du au fait de la non synchronisation du patching entre serveurs et clients.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/06/2007 14:08 Sujet du message:
Drasmal qui a ouvert aussi
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bib



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1
Message Posté le: 18/08/2007 16:14 Sujet du message: L'avenir de NWN2
L'avenir de NWN2 paraît en effet un peu terne.
Ce jeu précurseur du genre s'est fait dépasser par la concurrence, uniquement à mes yeux à cause du manque de jouabilité. Comment se fait-il que les créateurs soient passés à côté de l'optimisation double coeur ?!?
Bref, j'apporte mon témoignage de doyen (j'ai 40 ans). J'ai commencé à jouer à D&D avec les bouquins de Gary Gygax au début des années 80... alors l'univers je le connais bien.
La force de NWN réside dans le fait que les aventures ne sont jamais figées. On peut jouer des modules sans cesse différents et surtout gratos ! Mais avant tout, on enlèvera jamais à NWN donc à AD&D le côté épique et chevaleresque des aventures.
J'ai migré vers GW car pas d'abonnement payant. Je dois dire que l'interface graphique et les paysages sont à couper le souffle. Mais on se lasse vite !
Maintenant, je ne sais pas si NWN2 est un bide commercial qui justifierait l'arrêt des frais pour les créateurs.
Mais à mon avis le moteur graphique deGW sur NWN et là je replonge de suite !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 18/08/2007 22:45 Sujet du message:
Pas mal de monde remontent des modules sur nwn 1, donc je me demande si nwn2 marchera aussi longtemps que le 1?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/08/2007 13:35 Sujet du message:

Le 2 est très buggué, l'addon sort en théorie bientôt, mais je crains qu'ils n'aient pas mis assez de monde pour debugguer tout ça.

Je présume qu'Atari craint énormément un gouffre financier autour de ce jeu (j'aimerai savoir si ils ont au moins atteint le seuil de rentabilité?) et par conséquent, vu que le risque est élevé, ils refuseront sans doute d'y investir encore beaucoup d'argent. Si je présume correctement, l'addon sera minable, Atari gagnera pas grand chose de plus et le jeu aura une mort assez rapide (du moins pour le Persistant World).

Pour ce qui est du retour au 1, mouais, pour une partie entre potes ça peut être bien, après, hmm... j'y crois pas non plus.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 29/08/2007 14:04 Sujet du message:
A noter que nwn2 est de plus en plus rare en magasin Oo
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 29/08/2007 18:39 Sujet du message:
Moi j'ai été très déçu par le faible effort d'Atari pour promotionner le jeu à sa sortie, c'était vraiment faiblard.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 29/08/2007 18:45 Sujet du message:
Les joueurs sur le module de Nils ne sont pas rares, ils ont disparus, d'ailleurs le module aussi Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/09/2007 13:47 Sujet du message:
Myrdhin
Les joueurs sur le module de Nils ne sont pas rares, ils ont disparus, d'ailleurs le module aussi Very Happy


Normal vu que j'utilise nwn2 comme sous-verre a présent, c'est un rôle qu'il fait très bien.

Pour info on a mis le module en free dl sur le vault, disons que nous nétions plus que deux membres dans le staff, les autres ont rangés nwn2 dans le placard , déçus du jeu et sont retournés la ou ils etaient avant, nwn1 ou MMORPG, et je comprend pourquoi..

Nwn2 est supportable si on jouait qu'a nwn1 juste avant, mais si l'ont jouait à un jeu plus riche que nwn2, la ca fait mal..

Le principal atout pour un joueur de nwn2 est supposé être le RP, or j'ai fait le tour de tout les serveurs ouverts a ce jour, j'ai été déçu de tomber a 90% du des fan de roleplayer taverne se prenant pour des élites du Roleplay alors que leurs personnages ont comme principale activité de faire du social sur la place de la ville (Et ca arrive a être niveau 15 ou 20 en faisant "Kiikoolol"..) alors bon, on trouve la même chose sur les MMORPG sauf que ces derniers ont des joueurs, une gameplay étudié, des classes ayant leur rôles et j'en passe.

Je suis sur que sur Wow, on trouve aussi du Rp "Kikooo messire Smile Smile" et les sois disant élites du roleplay que l'ont trouve sur nwn2 aurons beau peter plus haut que leur cul, ils ont exactement la même manière de RP...

Je commence a croire que NWN2 stock en ses serveurs les joueurs frustrés des grosbill qui veulent faire leur RP sims dans leur coin, car à pars quelques serveurs sympa (mais vides hélas) on ne trouve clairement que de la merde ou des MD verreux.

J'espere qu'il y aura dans l'avenir des MD qui feront un module autre chose que pour lancer un monde ou ils peuvent imposer leur vision du RP et des choses par la dictature pure et simple, ou quand tu es une fille on est forcément plus agréable avec toi et a partir du moment ou tu gagne un PVP tu es consideré comme un sale grosbill (tu as le droit de pvp, tant que tu perd...alors imaginez quand on fait du 2 (druides) contre 6 joueurs, comme ca doit ouiner (Deja fait Wink)


Je peux même vous faire un résumé sur chaque module mais je risque la censure. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 18/09/2007 14:13 Sujet du message:
Un résumé, un résumé !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/09/2007 14:15 Sujet du message:
*Le fera*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Page 8 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group