Login: Pass:
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 14/05/2007 13:06 Sujet du message: [HELP] Bloqué dans le fort avec Vallée et mage de Padhiver
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué dans le Fort de la Croisée et ce après avoir interrompu l'incantation de Garius et avoir tué l'espèce de golem mécanique.
La situation: des cadavres un peu partout, des étagères vides, une porte enchantée qui ne semble pas être à ouvrir pour le moment, la porte vers la cour du fort qui me dit 'Vous ne pouvez pas partir', la porte vers le passage secret qui me dit la même chose.
Le problème: lorsque je vais voir Vallée (il a l'icône de dialogue qui apparait), il me demande si je suis prêt à partir. Lorsque je luii réponds Oui, il ne se passe rien... ni cinématique, ni chargement, rien...

Et vu queça semble être le seul moyen de retourner à Padhiver, je suis bien embêté...

Des idées?


Merci d'avance,


Morneroc
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMo26



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 14/05/2007 15:37 Sujet du message:
Bonjour, il semblerait que ton problème soit en fait un bug du jeu, moi jusqu'à présent je me contentais de télécharger les mises à jour qui la plupart du temps nr fonctionnent pas. Sinon tu peux toujours chercher des patchs qui te permettront de corriger ce bug, vois sur le site officiel du jeu. Je ne puis t'aider davantage. J'espère que ça te serviras à quelquechose. A plus.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 14/05/2007 18:26 Sujet du message:
Est ce que vous pouvez m'envoyer vos sauvegardes?

Je regarderai des que j'en aurai le temps. Et pour le rapport de bug à Obsidian, ils aiment avoir les sauvegardes pour les analyser et mieux savoir où ça cloche. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 15/05/2007 8:22 Sujet du message:
Merci pour les infos!

Pour ce qui est de ma sauvegarde, où souhaites-tu que j'envoie ça?


Merci encore,


Morneroc
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 15/05/2007 10:19 Sujet du message:
antilia at penombre . eu
C'est aussi une adresse MSN Messenger. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 15/05/2007 14:28 Sujet du message:
Oki!

Je t'envoie ça dès ce soir!!

... Pas mes saves au taf!!!


a+


Morneroc Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 17/05/2007 17:15 Sujet du message:
Hello Antilia!

Petit retard sur l'envoi pour cause de FAI foireux (Noos)... Je viens de te l'envoyer via YouSendIt, il te reste plus qu'a le telecharger!

Merci encore!

Morneroc Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/05/2007 22:00 Sujet du message:
En effet c'est un bug, la discussion ne pouvait aboutir car l'un des protagonistes de la discussion (Sevann) était mort pendant le combat.

Pour que tu puisses reprendre le jeu où tu en étais, j'ai ajouté à la tieffeline 2 parchemins de résurrection en dernière page de son inventaire. Il te suffira donc de les utiliser sur les deux PNJs qui t'accompagnaient afin de pouvoir finir ce dialogue avec Valée.

Pour ta sauvegarde regarde tes Messages Privés. Wink

Juste une question afin d'indiquer à Obsidian le bug, tu as fait ce combat en étant en 1.05?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 18/05/2007 8:51 Sujet du message:
Tip top!!

Merci bcp pour le coup de main Antilia!

J'ai eu ce bug sans AUCUNE MàJ de l'application... donc, probablement meme pas en 1.05!


Merci encore!


Morneroc

Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/05/2007 10:51 Sujet du message:
Bien il est important de savoir la version utilisée, afin de ne pas les déranger si le bug n'existe plus.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 18/05/2007 19:43 Sujet du message:
Re-hello Antilia...

Quand je selectionne le save '0002 - fixe' dans le menu des parties sauvegardees, l'appli bloque sur la decompression du module et il ne se passe rien... Question

Une idee? Perso, je pensais ptet qu'il faut que je mette nwn2.exe a jour mais je prefere te poser la question avant de faire une c*****e!


Merci pour tout,


Morneroc
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/05/2007 19:45 Sujet du message:
Ouep je suis en 1.05 (English, mais ça on s'en fou). Donc il est possible que ça stocke des infos en plus, donc pense à mettre ton jeu à jour.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 24/05/2007 16:11 Sujet du message:
Cher Antilia,

Une question purement théorique:
depuis que j'ai récupéré la save que tu m'as si gentiment débuggué (encore merci tout plein), j'ai comme l'impression que certaines petites choses ont changé...

Je m'explique: la voix de mon perso est celle d'un gob qui s'est coincé les c****s dans une valise, etc... enfin, ce genre de petit truc...

Ma question: est-ce ton sens de l'humour qui t'a dicté ces quelques modifs qui m'ont bien fait marrer ou est-ce que j'ai trop fumé ma moquette???!!!!


Dans tous les cas, merci une fois de plus, ça m'a permis de continuer à jouer et ptet un jour finir cette campagne!!!


a+


Morneroc
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 24/05/2007 17:49 Sujet du message:
LOL!
Non le problème des voix est un bug qui est apporté par un des patchs du jeu. Very Happy Et je comprend fort bien que tu es cru que se pu être moi. Mr. Green

Il est apparu avec le patch 1.03 je crois et n'a toujours pas été corrigé, Gaarath a fait un correctif temporaire: http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=35&lid=134

Enjoy!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morneroc



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 8
Message Posté le: 25/05/2007 17:35 Sujet du message:
eheh!!

Very Happy

J'ai vraiment cru au sens de l'humour typiquement rolistique!!

a+


Morneroc
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group