Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/09/2005 10:38 Sujet du message: Les premiers screenshots (suite) !

Suite de ma précédente news sur les premiers screenshots de NWN2, en noir et blanc dans le manuel de Dragonshard. Impossible de trouver ces images sur Internet pour le moment, il faudra donc se contenter d'une seconde description des screenshots... en attendant que quelqu'un se décide à les scanner. Lundi peut-être ? Wink

Screenshot 1 :
Une grande étendue extérieure, par-dessus l'épaule d'un PJ. D'après le plan rapproché sur sa main à gauche du screenshot, on peut distinguer les doigts du PJ. Les cadavres de deux monstres sont étalés sur le sol. Au-delà, on aperçoit un petit bosquet à gauche (les arbres ont l'air vraiment beaux d'ailleurs) ; un peu plus loin, une énorme ombre des roches et ce qui paraît être une araignée blanche. Tout au fond se trouve une créature humanoïde (probablement un gnoll) et en arrière-plan une falaise. Les modèles et textures semblent bien plus détaillés que dans NWN1. En particulier, l'éclairage est excellent (enfin, d'après ce que je peux deviner à partir des images en noir et blanc...)

Screenshot 2 :
A l'aube ou au crépuscule, le Soleil se trouve juste au-dessus d'une petite cabane délabrée sur la gauche. Un humain / elfe / demi-elfe se tient au centre de l'image, dans un champ, alors que la cabane est au sommet d'une colline derrière lui. Le champ est très détaillé, notamment l'herbe et des zones de terre. Un énorme monstre se tient à droite de l'humanoïde. Il ressemble à un golem, probablement de fer. Encore une fois, l'arrière-plan compte de nombreux arbres qui semblent vraiment diversifiés et réalistes.

Quoi qu'il en soit, je suis assez déçu par ces screenshots. Non pas par ce que l'on voit sur les images... mais pour la piètre qualité de ces deux premiers screenshots.


EDIT
: Voilà les premiers screenshots, version noire et blanc. La qualité est loin d'être enviable, et il est difficile de percevoir le moindre détail... Voilà néanmoins les deux screenshots (ici et ), modifiés par Fets pour tenter de faire ressortir les formes et détails (difficile vu la qualité des images...)


Dernière édition par AsmoDD le 26/09/2005 19:50; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/09/2005 13:33 Sujet du message:
Oui, je vois que le ciel a répondu en partie a mon appel de screenshots, mais je ne veu pas voir de pixels trop troublant !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 26/09/2005 10:15 Sujet du message:
Les scan des photos N&B ont enfin été posté, on voit vraiment pas grand chose :

http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=452408&forum=95

Merci à lui quand même !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jino



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 8
Message Posté le: 26/09/2005 10:54 Sujet du message:
c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 26/09/2005 11:00 Sujet du message:
Plus qu'à espèrer que les developpeurs ne nous laissent pas trop longtemps nous écorcher les yeux sur ces 2 images de piètre qualité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/09/2005 12:31 Sujet du message:
En effet, on ne voit pas grand chose sur ces screenshots... Merci quand même au fan qui les a scannés Smile
Je posterai une nouvelle news quand il y aura du nouveau (scans de meilleure qualité, ou bien images en couleur provenant des développeurs).

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas s'attendre à ce qu'Obsidian fasse de meilleurs scans... Brian D. Lawson a affirmé qu'ils avaient "autre chose à faire pour le moment Rolling Eyes"... Peut-être préparent-ils la prochaine série de screenshots ? ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 26/09/2005 14:12 Sujet du message:
Ok, on ne voit absolument RIEN. Autant dire qu'ils ont pas peur qu'on se dise que ce jeu est mal fait ou quoique ce soit pour ne pas même avoir pris la peine de prendre ces screenshots sur leur ordinateur (puique c'est de là qu'ils ont été fait) et de les mettre, même en noir et blanc, au moins en moins piteux état. 'Font pas beaucoup d'effort les cocos concernant les screenshots quand même... d'autant que ces screenshots sont sensés aller dans une logique d'action commerciale, à partir de là, ça a fait mousser un peu le jeu, mais les sreenshots auraient du devenir public sur leur site, en bonne qualité.
Juste nous stimuler (et encore, rien d'autre que notre imagination) par une carotte au bout d'une ficelle c'est pas gentil Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 26/09/2005 17:15 Sujet du message:
Juste pour info ,ces screens ont été pris il y a 5 mois environ...

Assez d'accord avec toi Gyoho, ils sont en train de jouer avec les nerfs de pas mal de fans et c'est vraiment pas une façon d'agir...

Je m'attendais à ce qu'ils nous en donnent les originaux une fois les scans N&B divulgués sur le net. Je pense que vis à vis d'ATARI, ils ont le droit de le faire. Mais en même temps ils ne vont pas nous laisser décortiquer des screens qui ont maintenant 5 mois...et ils ne peuvent pas nous en donner d'autres pour le moment.

Donc je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre sagement que PC Gamer nous sorte son avant première (un abonné estime recevoir son numéro de décembre entre le 28 sept et le 8 oct...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 26/09/2005 18:30 Sujet du message:
Salut,

J'ai essayé de tirer quelque chose de ces deux ridicules Very Happy screens, je vous poste donc ce que ça donne:
http://www.nwn2.fr/images/screen/screen_small01.jpg
http://www.nwn2.fr/images/screen/screen_small02.jpg

Difficile de faire mieux vu la qualité des scans.
On n'a plus qu'à attendre des images de meilleure qualité...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 26/09/2005 19:18 Sujet du message:
Un peu moins pire oui .

Merci !

Alors qu'est ce que vous identifiez/imaginez comme monstres sur ces images?


Tiens au passage, quelqu'un aurait pas un lien vers un site proposant la liste des monstres 3.5 en français ?Pour le moment je ne l'ai trouvé qu'en anglais( par ici)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/09/2005 19:24 Sujet du message:
Ben la tu ne peut pas trouver mieux car c'est le site officiel, mais bon tu sais le nom ressemble plus ou moins et c'est souvent le même !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 26/09/2005 20:23 Sujet du message:
Sur la première image,on dirait une ombre des roches.



Pour la deuxième, les choses se compliquent...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 26/09/2005 20:35 Sujet du message:
Enfin je pense qu'on va encore pouvoir un peu attendre pour voir la galerie du site s'ouvrir ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 26/09/2005 22:07 Sujet du message:
Sur la seconde image je vois que le rendu d'ombre est super Laughing et d'ailleur les postions des personnages montre aussi un beau systeme d'annimation des PJ Razz
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group