Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 29/04/2007 10:09 Sujet du message: Triche : Methodes et parades
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existait plusieurs methodes pour tricher sur NWN1 , dont LA fameuse methode de duplication des objets en artisanat.

Quelqu'un sait t il si des methodes de triche existent toujours cette fois sur NWN2 ?

Je pense que OUI , mais j'aimerais en avoir confirmation.

Et si les modérateurs du forum sont d'accord , j'aimerais proposer qu'elles soient rendues publiques afin que l'on puisse trouver des parades via les scripts pour contrer ces methodes de triche qui pourissent le jeu en ligne.

Si jamais ce sujet ne pouvait pas être abordé sur le forum , je cherche tout de même a entrer en contact avec des gens qui maitrisent un maximim de techniques de triche afin de les connaitre , n'hésitez pas a me contacter ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 29/04/2007 11:00 Sujet du message:
Partie modération: Hmm, je vais essayer de te trouver une réponse dans la journée. Personnellement je n'en ai aucune idée.

Partie technique: Vi ça serait intéressant de le savoir, mais bon, y a des modules qui n'assurent vraiment pas niveau script, rendre ça publique c'est potentiellement les flinguer. A voir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 29/04/2007 15:42 Sujet du message:
Le mieux nous pensons est que vous envoyez un MP à Semcatala si vous trouvez une faille de sécurité, il s'occupera de relayer l'information à qui doit le savoir!

Voili voilou!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group