Login: Pass:
goliath



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: paris
Message Posté le: 28/04/2007 16:37 Sujet du message: A l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà mon énorme problème, si je puis dire Confused

j'ai créé un autre perso dans le jeu pour tester un super marchant et là je suis au moment où j'ai mon accès à lac noir. Mais le problème est que lorsque je me dirige vers la zone mon jeu plante et je suis obligé de relancer manuellement mon PC et si je désire sortir de la zone du quartier marchand alors la impossible mon jeu s'éteint tout seul, avec retour sur mon bureau donc comment dire Laughing

je suis bloque A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dite moi svp que je dois pas tout recommencer les orcs undead et autres svp Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 29/04/2007 11:13 Sujet du message:
Etrange, il se peut que ta sauvegarde soit corrompue, peux tu donner les détails suivants:
Configuration matériel (Processeur & cie)
Configuration logiciel (OS, Logiciel autre ayant à voir avec NWN2)
Les numéros de version du jeu utilisé avec le personnage (J'ai commencé en 1.03 French puis je suis passé en 1.05 French et désormais je peux plus faire ça).

Avec les sauvegardes on pourra vérifier que c'est bien elle qui possède un problème et le cas échéant nous devrons l'envoyer à Obsidian via leur forum officiel. ( http://nwn2forums.bioware.com/forums/index.html?viewcat=24 )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group