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Ovocean
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Message Posté le: 26/04/2007 14:13 Sujet du message: Le plugin officiel d'import/export de modèles et anims arrive bientôt !
Obsidian a annoncé la semaine dernière qu'un plugin d'import/export Granny3D pour 3DSMax était en cours de beta test, entre autres par des graphistes connus de la communauté. (Lien vers la news)

Hier nous avons eu droit à des images d'une araignée créée avec ce plugin par l'équipe qui développe la trilogie de modules dans l'univers Planescape (le studio Rogue Dao).
Puis Obsidian a indiqué que le plugin sortirait « bientôt », sans plus de précision.
(Lien vers la news)

Voilà qui devrait relancer un peu la machine communautaire !

Personnellement, je pense que je m'attellerai à améliorer quelques-uns des visages des personnages, peu après la sortie du plugin. (Peut-être Wink)
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Mythyzyn
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Message Posté le: 26/04/2007 15:23 Sujet du message:
De nouvelles ressources en perspective !

Merci pour l'info Wink

PS: jette un coup d'oeil à tes MP Wink
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Semcatala



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Message Posté le: 26/04/2007 16:16 Sujet du message:
j'ai l'impression que la communauté va être a la source de grandes améliorations et apports de nouvelles créatures dans de futurs patchs ..... ! Laughing

Et c'est tant mieux !
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Myrdhin



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Message Posté le: 3/05/2007 5:54 Sujet du message:
http://www.crsponseller.com/video/birdies_test.avi

Une vidéo délivrée par Obsidian qui montre des vols d'oiseaux, un exemple de ce que l'on pourra faire avec ce nouvel outil.

Ils espèrent sortir Granny avec la version finale du 1.6
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Ovocean
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Message Posté le: 3/05/2007 8:13 Sujet du message:
Et ils espèrent passer la 1.06 en beta la semaine prochaine.

Miam, ça sent bon tout ça !
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Argyl



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Message Posté le: 3/05/2007 12:39 Sujet du message:
On préfèrerait qu'il le release avec la beta Very Happy

Comment ça gourmand Rolling Eyes
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Ovocean
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Message Posté le: 20/07/2007 16:10 Sujet du message:
J'en ai marre d'attendre alors voilà un peu de citations récentes de Rob pour me détendre :

« And when we can finally get that *#^& granny plugin out, everyone should be able to [make animated placeables] »
Citation de dimanche dernier. On voit que lui aussi il aimerait bien que la mamie elle sorte du lit. (granny = grand-mère)

« So.. there MIGHT be some good Granny news in the update tomorrow »
Citation de mardi. Donc il devait y avoir un community update hier avec des bonnes nouvelles à propos du plugin. J'ai lu plus tard que le community update était reporté à aujourdhui... parce qu'il était en attente de certaines nouvelles...

« I can't wait for granny to come out. [...] The granny holdup is because we are making some changes to make things easier for the community »
Citation d'hier, jeudi.



PS : Bon, quasiment personne ne va lire ce message, vu la fréquentation du forum... donc je n'ai pas besoin de traduire, si ?
PPS : Les citations proviennent de l'historique du salon IRC des community representatives.
PPPS : Ah bien voilà, le community update a été posté pendant que j'écrivais ça. Donc ça dit :
« Pour ceux d'entre vous qui pensaient que nous avions oublié la pauvre grand-mère, soyez rassurés, ce n'est pas le cas. Nous apportons la touche finale à certains détails et rassemblons tout pour la sortie du plugin. Nous voulons vous fournir des fichiers d'exemple et de la documentation, pas seulement le plugin tout seul ; ce sont ces petits détails qui ont retardé la sortie. Plus de nouvelles dès qu'il y a du nouveau. »
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Antilia
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Message Posté le: 20/07/2007 17:25 Sujet du message:

Oh, c'est mignon ils découvrent ô combien le closed source ça sucks. Bon, bah, si un jour OEI fait NWN3 (j'en doute) peut être n'utiliseront ils pas autant les technos Made By Microsoft. Je pourrai alors rêver a une version Linux de NWN. Smile

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Ovocean
Modérateur


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Message Posté le: 21/07/2007 14:58 Sujet du message:
Si un jour Obsidian fait NwN3, ils n'auront probablement pas un beaucoup plus gros budget et donc ils seront une fois encore obligés de se rabattre sur du prêt-à-coder propriétaire.
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Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
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Message Posté le: 22/07/2007 16:04 Sujet du message:
Antilia

Oh, c'est mignon ils découvrent ô combien le closed source ça sucks. Bon, bah, si un jour OEI fait NWN3 (j'en doute) peut être n'utiliseront ils pas autant les technos Made By Microsoft. Je pourrai alors rêver a une version Linux de NWN. Smile



Tu rêves la Cool

Microsoft ca rapporte tellement plus de fric, pourquoi pense tu qu'ils font des jeux de nos jours? pour la créativité? le plaisir des joueurs? Rolling Eyes
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Antilia
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Inscrit le: 21 Juin 2005
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Message Posté le: 22/07/2007 18:34 Sujet du message:
Nan ça rapporte pas "tant" de fric que ça. Ca plait aux décideurs préssés qui sont bouche bé par les super présentation power point des gars Microsoft aux Tech'ed & cie.

Mis à part cela pour les vrais devs, c'est rarement ultime. Le seul soucis c'est que les gens aiment bien les trucs qui font pleins de trucs sans savoir réellement ce dont ils ont réellement besoin. Il est fou de façon global combien d'options/fonctionnalitées sont superflues dans les produits qu'on utilise.

Faire du dev en OpenGL/SDL n'est pas spécialement plus complexe que du DirectX. Mais bon les gens qui ont toujours dev sur Visual Studio ne le savent pas nécessairement.
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MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 22/07/2007 18:43 Sujet du message:

Ca s'apelle aussi du bourrage de crâne :p

Microsoft, caybien, microsoft caybien, microsoft, caylaclasse, microsoft, caybien, les librairies propriétaires caydelaballe... Rolling Eyes

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Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 22/07/2007 20:03 Sujet du message:

Ah ouais! Atari a essayé de recopier Microsoft finalement: Leurs utilisateurs ont besoin d'un pot de vaseline à chaque utilisation.
Bon la différence c'est que pour Atari, c'est pas passé, le succès n'est pas là.



Moralité
Il est mort alité
Tout passe, tout casse
Le joint, le cul lasse.
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Kalidor



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Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/07/2007 20:44 Sujet du message:
noir désir ^^
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Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/07/2007 16:06 Sujet du message:

Ah, j'avais des doutes sur le fait que quelqu'un reconnaisse, bon, bah, +1 Kalidor! Wink

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