Login: Pass:
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 23/10/2006 10:01 Sujet du message:
Que dire...

Ca fait vraiment plaisir de voir un pareille équipe de vétérans réunie pour un projet sur les ROs ! *content*

M
ais j'suis pas un grand fan des halflins .. Confused Il faut de tout pour faire un monde me direz-vous, et puis ceci dit, vous avez le mérite d'être original.

Même si j'ai un peu de mal à concevoir une population à 90% halfline (que vous allez modifier si j'ai bien cru comprendre, pour permettre le jeu des autres races) je passerai par chez vous lors de mes phases de test des modules fr des ROs Wink

1. Parceque je suis sûr à 100% de trouver quelque chose de très bien pensé par des pro.
2. Parceque c'est dans les ROs Very Happy

Bonne continuation et à très bientôt. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 23/10/2006 13:31 Sujet du message:
Elendir

Même si j'ai un peu de mal à concevoir une population à 90% halfline (que vous allez modifier si j'ai bien cru comprendre, pour permettre le jeu des autres races) je passerai par chez vous lors de mes phases de test des modules fr des ROs Wink
La population est un peu modifiée mais reste majoritairement halfeline, cependant les joueurs ne représentent pas l'entièrté de la population, mais plutôt une partie de celle-ci. Toutes les races sont autorisées mais certaines auront leur endroit bien à elles, comme les elfes qui ont un quartier dans une des grandes villes, les nains d'or qui ont une communauté dans l'un des villages et plus tard dans une ville plus éloignée. Des humains sont présents mais rarement regrouppés, le Luiren est un territoire marchand très ouvert aux étrangers.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 23/10/2006 13:51 Sujet du message:
Tu viens de m'ôter des barrières en deux secondes, super! Smile
Là pour le coup, j'ai vraiment hâte que vous mettiez votre module en ligne Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 1/11/2006 11:22 Sujet du message:
Le background est bien et les images sont belles (d'accord j'avoue que je n'ai pas tout lu pour le moment), cela m'a donné envie d'aller voir le site.
Là, site léger et clair, je rentre sur le forum, je vais voir la liste des membres de l'équipe (c'est un de mes réflexes bizarre Smile ) je voie quelques noms bien étranges : Anthraxcite, Argyl, Deepblack et Sith Vicious. Hmm, ça fait une très belle équipe de concepteur ça, une très belle oui.
Bref, même si je ne connais pas les autres, j'irais faire des tours régulièrement sur le serveur pour voir le travail de ces quatres là Smile .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 11/11/2006 23:02 Sujet du message:
Les Légendes du Luiren font encore une fois appel à la communauté, nous recherchons surtout des mappeurs cette fois. Si vous désirez vous joindre à nous que vous soyez un mappeur confirmé ou non vous êtes le bienvenu dans l'équipe.
Si vous souhaitez vous joindre à nous pour autre chose que du mapping les portes du Luiren vous sont également grandes ouvertes.

Pour vous donnez un petit apperçu du mapping actuellement voici une zone mappée par notre responsable mapping, Fear Onaur, il s'agit du port de Beluir :
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 22/11/2006 19:37 Sujet du message:
Salut à tous,
j'éprouve quelques petits problemes à m'enregistrer à votre forum. Je rempli les champs marqué d'un * et ça me dit quand même : "Les champs marqué d'un * sont obligatoires." J'ai tenté avec plusieurs pseudos et codes, rien n'y fait. Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 24/11/2006 14:24 Sujet du message:
T'as lu ce qui était marqué en rouge?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samhuin



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 24/11/2006 14:25 Sujet du message:
ne pas oublier le champ anti-bot

Wink
_________________

admin
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samhuin



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 24/11/2006 14:46 Sujet du message:
L'équipe recrute toujours et Vous pouvez prendre contact avec elle via notre forum.

Vous pouvez tous me contacter par mp ici, ou sur notre forum

A bientôt
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 26/02/2007 19:16 Sujet du message:
Nous recherchons désespérément des mappeurs, n'hésitez pas à nous contacter.




Allait hop un petit screen pour la route :
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 27/02/2007 16:31 Sujet du message:
Heureux de voir que le projet est toujours sur pied...personellement je n'avais plus de nouvelles et je croyais que le projet etait tombé plus ou moin a l'eau...
Bonne chance pour la suite Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 21/04/2007 10:28 Sujet du message:
Dès que je télécharge les fichiers nécessaire à la connection à votre serveur, mon jeu ne démarre plus (il se crash avant même d'avoir les scènes cinématiques).

J'utilise le client de connection Lyncia.

Une idée/solution ?

Merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 21/04/2007 10:37 Sujet du message:
L'admin serveur me croit pas quand je lui dis(il est tétu), ça le fait aussi chez moi, solution :
Ouvrir le nwn.ini contenu dans le dossier nwn2 de programmes files, supprimer les lignes :
[UI Options]
CurrentGUI=nom d'un répertoire

Ou alors les remplacer par
[UI Options]
CurrentGUI=default

Ha oui, le module est pas encore ouvert mais nous alors bientôt faire une béta privée avec quelques joueurs, si tu es intéressé passes sur le forum.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 21/04/2007 13:06 Sujet du message:
Je n'ai retenu que votre projet, si je dois jouer ce sera chez vous alors je passerai sur votre forum avec grand plaisir Smile

Et encore merci pour le conseil !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 19/07/2007 16:19 Sujet du message:
Hop nouvelle vague de recrutement suite à plusieurs disparitions souvent mystérieuses. Nous recrutons de tout et plus particulièrement des créateurs de "contenus joueurs"(items, pnjs, faiseur de dialogue,...) et des mappeurs d'intérieurs.

Je vous rappelle que pour entrez de le staff la solution la plus simple reste de nous contacter sur notre forum : http://www.deepblack.be/fofo/index.php
Commencez par exemple par vous présenter dans la taverne du canard froid ou contactez-moi via message privé.


Histoire de contenter aussi les joueurs qui passeraient sur le module voici quelques screenshots des dernières zones mappées :









Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group