Login: Pass:
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 28/02/2007 21:27 Sujet du message: Concepteurs sans projets venez ici
bonjour a tous,
je lance ce topic afin de ressencer les concepteurs seul... les personnes qui pour une raison ou autre autres n'ont pas de projets ou de staff...
Parceque je sais que cela existe des personnes travaillant seul sur un haks par exemple ou autres choses sur nwn.
donc si vous voulez eventuellement vous retrouver ici afin d'echanger des idees ou faire une annonce pour trouver un staff bah vous pourez le faire ici.
Et je suis sur que des projets serons ravis de vous trouver ici egalement Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 1/03/2007 22:17 Sujet du message: Re: Concepteurs sans projets venez ici
Xeolani
bonjour a tous,
je lance ce topic afin de ressencer les concepteurs seul... les personnes qui pour une raison ou autre autres n'ont pas de projets ou de staff...
Parceque je sais que cela existe des personnes travaillant seul sur un haks par exemple ou autres choses sur nwn.
donc si vous voulez eventuellement vous retrouver ici afin d'echanger des idees ou faire une annonce pour trouver un staff bah vous pourez le faire ici.
Et je suis sur que des projets serons ravis de vous trouver ici egalement Very Happy


Desolé de casser ton rêve mais je doute sincèrement qu'il y ai des concepteurs qui cherchent un staff, vu que des compétences dans le domaine, c'est tellement rare qu'ils trouvent facilement un staff, ou alors c'est qu'ils ne sont justement pas aussi compétents qu'ils le prétendent..

Le plus dur je pense, ca va etre de trouver des joueurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 2/03/2007 0:06 Sujet du message:
Oui mais bon, il y a plusieurs concepteurs qui n'ont pas de projets, soit parceque qu'ils ne veulent pas soit parcequ'il n'ont pas trouver de modules a leurs gouts...donc je sais dumoin que sur nwn premier du nom cela existait...
voila Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 3/03/2007 16:45 Sujet du message:
Xeolani
Oui mais bon, il y a plusieurs concepteurs qui n'ont pas de projets, soit parceque qu'ils ne veulent pas soit parcequ'il n'ont pas trouver de modules a leurs gouts...donc je sais dumoin que sur nwn premier du nom cela existait...
voila Wink


Ah oui, et ou sont ils ces concepteurs? parce que bon, à pars des incompétents dont personne ne veut, je n'ai jamais pu voir des concepteurs qui ne trouvent pas de serveur, vu qu'un concepteur compétent et surtout motivé parce qu'au final c'est l'aspect le plus important, vu qu'un concepteur compétent qui fout rien, il ne sers pas a grand chose...
Ou sinon ils ont souvent tendence a se lancer dans leur propre projet, ou bien ils n'ont pas de mal a trouver une equipe.

Après vu le manque de qualité des serveurs actuels (Dans le domaine RP etant donné que je n'ai pas été verifier le reste) ou les XP ne se font que par favoritisme MD, c'est sur que des gens qui ne trouvent pas de module a leur gout, ca doit etre fréquent, mais beaucoup aussi ont tout simplement été très décu par le jeu en lui meme, et sa horde de bugs.

Mais bizzarement il y a des choses dont on ne parle pas..

-A mon avis ce qui va etre difficile a trouver par la suite, ca va etre des Animateurs de qualité qui n'animent pas dans le but de controler un PNJ surpuissant comme si c'etai leur PJ.

Puis les joueurs aussi, car actuellement la communauté franco est assez faible, ce qui est du a la mauvaise qualité du jeu, et au fait qu'il soit encore récent.

Mais bon, tu devrais plutot modifier ce post et faire un truc plus large comme "Staff" plutot que concépteurs, comme ca ca couvrirais les animateurs et tout le reste..

mais le site propose déja une rubrique de concepteurs, et vu l'utilité...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 3/03/2007 17:43 Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec toi...il y a plusieurs projet qui sont RP et les animateurs bah il n'y a pas que des personnes voulant etre le plus fort, se filant de l'xp, de l'or etc... il y a des personnes qui aiment le roleplay et qui aime le module ou ils sont et qui animent parfaitement bien... apres ne fait pas forcement de ton experience une generalité parceque je conais des gens concepteurs ou animateurs qui aiment le roleplay et qui soit crée un module orienté RP ou qui font des anims afin de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir aux joueurs...

Donc voila apres le jeu a de gros bugs nous sommes d'accord mais arretons de le couler avant l'heure...il y a quant meme des points positifs, bref je crois que ce genre de debat ne menera nul part puisque chacun a ses avis bien precis sur ce point et que aucune argumentation ne servira a changer les points de vues...

Seulement je crois en l'avenir de Nwn2 d'ici quelques mois...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 3/03/2007 17:51 Sujet du message:
Citation
Après vu le manque de qualité des serveurs actuels (Dans le domaine RP etant donné que je n'ai pas été verifier le reste) ou les XP ne se font que par favoritisme MD,



je suis allé jetté un oeil sur un des principaux modules français actuels, et il n'y a rien de tel, et je parle en connaissance de cause, je connais bien certains membres du staff...
Alors évitons de faire de cas uniques des généralités abusives et injustes.
Un peu de respect pour le travail de chacun . Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 3/03/2007 18:59 Sujet du message:
Attendez qu'on ait fini Lyncya, vous ne serez pas déçu ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 3/03/2007 22:45 Sujet du message:
Wouhou

Mode pom pom girl on :

Et 1 et 2 et 3 pour Lyncia !
Lyncia vient à notre secours
La communauté a tant besoin de tes miracles

Et 1 et 2 et 3 pour Lyncia
Lyncia et son talentueux Master Prince
Sont bien partis pour sauver la communauté

Et 1 et 2 et 3 pour Lyncia
Sans compter leur codeur nourrrit par des cacahuètes
A coup sur Lyncia ils le valent bien !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 4/03/2007 1:00 Sujet du message:
Xeolani
Je ne suis pas d'accord avec toi...il y a plusieurs projet qui sont RP et les animateurs bah il n'y a pas que des personnes voulant etre le plus fort, se filant de l'xp, de l'or etc... il y a des personnes qui aiment le roleplay et qui aime le module ou ils sont et qui animent parfaitement bien... apres ne fait pas forcement de ton experience une generalité parceque je conais des gens concepteurs ou animateurs qui aiment le roleplay et qui soit crée un module orienté RP ou qui font des anims afin de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir aux joueurs...

Donc voila apres le jeu a de gros bugs nous sommes d'accord mais arretons de le couler avant l'heure...il y a quant meme des points positifs, bref je crois que ce genre de debat ne menera nul part puisque chacun a ses avis bien precis sur ce point et que aucune argumentation ne servira a changer les points de vues...

Seulement je crois en l'avenir de Nwn2 d'ici quelques mois...


Personellement si j'y joue, c'est parce que c'est le seul jeu ou on peut faire du Rp, et parce que y'a ecris nwn 2 sur la boite, mais si y'avai un jeu RP sans bugs, c'est sur que j'aurais reflechi a deux fois a passer autant de temps a m'occuper de ce jeu et de ce Toolset monstrueusement pas pratique.


Dernière édition par Nils Jah Sayri le 4/03/2007 1:13; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 4/03/2007 1:06 Sujet du message:
Kalidor
Citation
Après vu le manque de qualité des serveurs actuels (Dans le domaine RP etant donné que je n'ai pas été verifier le reste) ou les XP ne se font que par favoritisme MD,



je suis allé jetté un oeil sur un des principaux modules français actuels, et il n'y a rien de tel, et je parle en connaissance de cause, je connais bien certains membres du staff...
Alors évitons de faire de cas uniques des généralités abusives et injustes.
Un peu de respect pour le travail de chacun . Wink


Je ne demande qu'a voir, et pour le moment la ou je suis passé, je n'ai rien vu d'exeptionnel.. A la limite Erethil c'est pas trop mal, dommage que parfois on y croise des "Smileyman" Mais sinon a ce jour c'est le serveur le plus interessant ou j'ai pu passer, les autres j'ai pas accroché plus de deux minutes, puis les modules qui corrompent Notre installation, non merci, (remarque ils ont trouvé comment fideliser leur public..)

Fin de toute maniere je sais déja ou je vais aller, c'est juste que pour le moment on séclate pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 4/03/2007 2:03 Sujet du message:
Bah deja c'est des betas en ce moment donc si tu es aller sur un module en beta qui n'est pas en rp mais en phase de test c'est normal. . .
Apres il y a pleins de projet ( comme Lyncya Wink ) qui vont sauver le roleplay et relevé le lvl de la communauté dans ce domaine Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 4/03/2007 11:32 Sujet du message:
Xeolani
Bah deja c'est des betas en ce moment donc si tu es aller sur un module en beta qui n'est pas en rp mais en phase de test c'est normal. . .
Apres il y a pleins de projet ( comme Lyncya Wink ) qui vont sauver le roleplay et relevé le lvl de la communauté dans ce domaine Twisted Evil


Une béta n'empeche pas de faire du RP, car ayant manipulé l'editeur pour mon projet, je ne tiens pas en compte les modules peu travaillé car je sais bien comme il est dur et long de mapper quelque chose de beau, et que des serveurs fait avec la béta du toolset sans le jeu, ca ne peut pas etre parfait, mais je parlais de la qualité roleplay.

Pour Lyncya c'est bien beau de donner des comptes a l'avance, mais perosnne ici ne lit l'avenir, et la communauté coté joueur n'est pas au plus haut de sa forme, vu que l'etat actuel du jeu n'attire pas le public
"non nwn 1" par conséquent il ne reste que les fan de nwn 1 moins ceux qui squattent les mmorpg, moins ceux qui ont ete décu.

Car il est tout de meme difficile de dire a son entourage "va y achete ce jeu a 60 euro c'est genial" alors qu'ils vont se retrouver avec un bug ambulant, donc tant que le jeu ne ressemblera pas réellement a un jeu, ca sera impossible d'avoir une communauté digne de nwn 1.

Sinon pour Lyncya vu le peu d'information sur leur forum, ca ne penche pas en leur faveur, on ne connais pas l'optique du staff, ni le systeme d'xp, ainsi que diverses informations.

M'enfin, a ce jour J'ai vu des projets bien plus prometteurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 4/03/2007 12:39 Sujet du message:
**baille**
Afin de rajouter ma pierre à l'édifice et donc pour faire comme un peu tous le monde ici, je tiens à dire:
J'ai raison, je suis la voix de la vérité à l'état pure, ne serait ce que ce forum altère sa pureté et sa perfection. Mon Module sera le meilleur que la Terre et l'Univers n'a jamais vu, les gens pleureront et me tueront pour se connecter à mon module, NWN2 sera alors une Religion et je serai son chef spirituel, j'aurais des adeptes et des fanatiques près à purifier se monde impure de ces êtres ayant embrassé la sombre voie du kikoololisme. Les rayons des Magasins seront tous remplit de DVD de NWN2, même le rayon chocolat et frilandises chez Auchan sera réduit au minimum afin de satisfaire la demande dont je serai le père.

**re baille**
Bon et que la confiture soit!

**part se coucher**
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 4/03/2007 13:51 Sujet du message:
Rolling Eyes Laughing Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 4/03/2007 16:51 Sujet du message:
Antilia
**baille**
Afin de rajouter ma pierre à l'édifice et donc pour faire comme un peu tous le monde ici, je tiens à dire:
J'ai raison, je suis la voix de la vérité à l'état pure, ne serait ce que ce forum altère sa pureté et sa perfection. Mon Module sera le meilleur que la Terre et l'Univers n'a jamais vu, les gens pleureront et me tueront pour se connecter à mon module, NWN2 sera alors une Religion et je serai son chef spirituel, j'aurais des adeptes et des fanatiques près à purifier se monde impure de ces êtres ayant embrassé la sombre voie du kikoololisme. Les rayons des Magasins seront tous remplit de DVD de NWN2, même le rayon chocolat et frilandises chez Auchan sera réduit au minimum afin de satisfaire la demande dont je serai le père.

**re baille**
Bon et que la confiture soit!

**part se coucher**


Et NWN2 sera il moins cher? Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group