Login: Pass:
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 14/01/2007 18:02 Sujet du message: Marre de ce jeu concu par des amateurs
Bon, je vais essayer de rester poli mais j'invite ceux qui liront ce mail de changer les mots polis par d'autres nettement moins... au grès de leur imagination.
Alors voilà, je suis toujours bloqué dans la montagne du roi des géants car il me faut lui prendre le ceinturon "poindanel". Bon, rien de grave... sauf que je ne controle plus Kelgar. donc, je n'ai plus accès à sa feuille de perso, ni à son inventaire, ni bien sur, aux modex de combats . Etant donné que j'avais sélectionné le mode marionnette (et puisque je n'ai plus accès au nain), dans tous les combats, mon nain reste passif et choisi au hasard ses adversaires (en fait, il se fait massacrer, ce qui me prive d'un précieux guerrier). bref, je n'ai plus de tactique de combat avec lui ce qui est ennuyeux puisque qu'il s'agit d'un rare guerrier en PNJ à ce stade du jeu. Résultat, je me fais tailler en pièce lors du combat face au roi (tu parles, huits géants + les molosses contre 4 PJ dont un clerc et mon ensorceleurs qui se prend près de 150 points de dégats au premier round....).
J'invite les concepteurs à me rembourser le jeu et qu'ils ne se fassent pas de doute sur la publicité que je leur fait.
Pour la petite histoire, j'avais déjà été bloqué lors d'une partie précédente par le bug des statuts de purification. A ce titre, j'invite les concepteurs à purifier leurs cours d'informatique pour concevoir des jeux qui FONCTIONNENT. Ce second bug m'agace vertement et je ne vais pas recommencer une troisième fois, je préfère acheter un autre jeu et oublier ce logiciel raté.
Bref, voici ma tactique.
Revendre mon jeu 1 euro sur Ebay,
ne plus acheter chez Obsidian sauf une fois que les plâtres auront été essuyés par d'autres ce qui me coutera au demeurant moins cher car j'aurai le jeu (en version upgradée) en destock un an plus tard chez d'autres éditeurs.
pour la petite histoire, j'avais aussi acheter la pré-commande et j'attends toujours mon don de marchand et l'objet magique puissant. Encore une chimère.
en somme, j'ai raté mon jet de protection lorsque j'ai acheté NWN2.

voilà, ce mail n'appelle aucune réponse...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandred



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 28
Message Posté le: 14/01/2007 19:51 Sujet du message:
Gornack
j'attends toujours mon don de marchand et l'objet magique puissant.


Va voir sur le site d'atari, il faut tout download là bas Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 29/01/2007 19:03 Sujet du message:
Notons aussi que nwn2 est l'un des jeux les plus chères sur le marché, alors qu'il est aussi évolué qu'une bêta.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/01/2007 10:59 Sujet du message:
Il existe déjà un post pour parler de ce genre de chose Arrow Même avec un patch, NWN2 reste un jeu tout pourri!!!!!!!!!

Si vous souhaitez continuer sur ce sujet, continuez dessus.
Inutile de multiplier les posts sur le même sujet.

De plus ce topic va être redirigé vers le forum adéquat, ainsi que fermé.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group