Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 31/01/2007 14:33 Sujet du message: [aide] [spoiler] Gourde générale, comment faire???
A quoi sert ce chateau fort dans la campagne(outre la quête evidement)?
Est ce qu'on peut s'en passer?
Je suis à l'acte 3 mais je crois que j'ai fait trop de gourdes et je dois refaire mais je voudrais qu'on infirme ou confirme ce que j'ai lu.

Le monastère ne sert qu'au moine!
Quelqu'un connait les bonus que donne Rolan?
Question

Les minerais il faut les decouvrir et les exploiter un par un!
On dirait que même si vous en avez decouvert trois, quand vous le dites à vos mineurs vous n'avez accès qu'à une amélioration des grimantels?Evil or Very Mad
Comment faire avec ceux qu'on découvre avant d'avoir nos mineurs alors?
Au passage pour calindra, il me semble qu'elle vous indique un gisement avant que vous la recrutiez n'est ce pas?

Le fait de recruter des personnages mauvais, quel influence cela a t'il dans le chateau? Question
Torio, uncus?,la marchande drow, jhblun. Pour l'instant j'ai evité torio et jholbun.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 31/01/2007 14:42 Sujet du message:
Pour les minerais, j'ai deja du l'expliquer au moins 2 fois dans d'autres posts, dont dans celui qui traite du chateau fort.

Non tu ne peux pas te passer du château fort, comme tu le dis toi meme il est necessaire à ta quete principale. Wink Puis il t'octroie certaines facilités quant à l'achat ou la vente. Puis il te donne un minimum de responsabilité, et je trouve ce princip interessanty, ca change des jeux ou tu te contente de faire des quetes. Smile

Monastères, oui que pour les Moines Wink Si tu prèfère le temple, il s'agit du temple des disciples du soleil (ou un truc comme ca) enfin le meme ordre que celui du prêtre de port nuit.
MAis dans l'un et l'autre tu à l'occasion de faire une quete secondaire.

Quant au fait de recruter des pnj maivais, cela , en tout cas pour ma part, n'a jamais influé de facon négative sur le château.
_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 31/01/2007 15:47 Sujet du message:
J'aime bien aussi cet aspect mais il oblige à charger quand on prend des mauvaises decisions, et vu que je n'ai toujours pas fini le jeu une fois.
Bon il va falloir que je refasse encore mon personnage.
Là, ça commence à en faire beaucoup des erreurs, entre le khelgar que j'ai fait grand maître à la hache naine alors qu'il va utiliser le marteau poindanel et les quêtes et pnj que j'ai raté. Evil or Very Mad

J'ai remarqué un aspect linéaire dans la manière de faire les quêtes, il y a un ordre pour les faire sinon c'est le bug assuré.
Exemples:
Temar, je ne peux plus faire sa quête après le procés pour ember.
Les parties de la carte qui disparaissent.(port nuit) et du coup les quêtes avec.
Exclamation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 31/01/2007 17:51 Sujet du message:
Pour le chateau, tu n'es pas franchement pas obligé de toute refaire par simple choix qui s'avère inutile (ex du monstère).

Pour les gisements, tu en trouves suffisament avec les quêtes une fois le fort récupèrés pour que tes grimantels soient parfaitement équipés au moment opportun.

Ensuite pour l'optimisation de Kelgar, franchement ca n'est pas très grave, il reste très puissant et avec les haches naines que j'ai créé via l'artisanat, elles n'ont franchement rien à envier au marteau poindanel...
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 31/01/2007 18:32 Sujet du message:
au niveau de l'optimisation des persos, si ça peut te rassurer, j'ai fini le jeu sans trop de difficultés en équipant mes persos des seuls objets que j'ai trouvé durant les quêtes .(c'est à dire pas terrible)
Pour les quêtes du chateau c'est pareil ça change pas grand chose pour la suite, tu t'en rendras compte par toi même.
Fais le jeu tranquillement sans te prendre la tête, ça va tout seul Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 31/01/2007 19:41 Sujet du message:
Merci, mais je suis un perfectionniste!
Je vais refaire mon elfe des bois mais sorcier cette fois, cela m'conomisera deja l'optimisation des armes Very Happy
C'est une super classe, j'ai hesité à le prendre depuis le debut mais là j'adopte.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group