Login: Pass:
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 26/01/2007 17:14 Sujet du message: [Spoiler] Les statues de purification - les 4 saisons
Salut

J'ai lu nombre de post sur les statues de purifications mais pas un ne m'a aidé.
Je suis dans le temple des 4 saisons avec les 4 supers héros, je commence par la saison de l'hiver, je tue les loups et ménéphites et ça repop immediatement.
J'ai donc crocheté les portes (1 qui ne peut pas souvrir -vs 100-; 1 avec la statue de purification, et celle d'ou je viens) je pensais qu'en passant une porte les pops arreteraient mais que néni ça continue et il me reste que 2 bouts de perso.....
Le rituel s'est bien accomplit.

Est-ce normal, faut il que je continue a tuer tous ce qui bouge, en espérant que les pops cessent un jour ou faut il que je fuis ?

Sachant que dans la salle de la statue la porte il y a une autre porte impossible à ouvrir elle non plus

Voila merci de votre aide
_________________
Sans l'intelligence, la force n'est rien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 26/01/2007 22:33 Sujet du message:
Dans la salle de l'hiver, eh bien oui les ennemis reapparaissent un certains temps, et puis ils finissent par ne plus reapparaitre. Il suffit d'être patient. Une fois que les ennemis auront cessé d'appraitre, tu pourras passer dans la salle avec la statue.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group