Login: Pass:
tiennous



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 22/01/2007 12:48 Sujet du message: [Spoiler Aide] Réanimation de la création artificielle
Salut à vous!
Je suis dans l'acte II et je n'arrive pas a finir la quête réanimation de la créature artificielle, le golem se trouve dans le sous sol de mon ptit fort mais je ne trouve pas le liquide brillant et l'échantillon des runes d'origine( j'ai le bouquin "art ancien de la fabrication des golems" ).
D'apres ce que j'ai pu lire ailleurs on peut réactiver le golem pour en faire un guerrier et l'integrer a son groupe!
Si vous pouviez m'indiquez où se trouve ces 2 objets ca serait cool!

ps: dsl si cette question a déja été postée mais j'ai cherché dans cette rubrique et je n'ai pas trouvé de post corespondant. Razz

Bon jeu à tous!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 12:51 Sujet du message:
Salut !
Ne te prend pas la tete a vouloir trouver ce qui te manque, tu trouveras tout ce qu'il te faut au cours du jeu, et ce n'est qu'a la fin de l'acte que tu pourras enfin prendre ton golem comme compagnon de route. En fait il n'est pas besoin de l'elixir, et autre, il te faut un livre bien particulier que tu trouveras plus tard . Lorsque tu auras ce livre, tu iras voir Aldanon et puis on t'apprendra que le Golem fonctionne.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 25/01/2007 0:14 Sujet du message:
Spoiler
Pour répondre brièvement, Tu as trois pièces à fournir à Grobnar:
*Le livre sur les Golems que tu trouve dans la bibliothèque du Fort.
*Le liquide que tu trouve chez les Gobelins dans le puit d'Ember (Il faut avoir Grobnar avec soi!).
*La Pièce runique que tu trouve dans La quête de purification.

Et bien évidemment tout fournir à Grobnar.
Enfin moi j'ai eu besoin de ces éléments et c'était bon! Il marche même si il est nettement moins causant que Grobnar... Smile


Au fait, il est apparemment possible de l'améliorer via les compétences d'artisanat: Fabrication d'arme, d'armure et alchimie.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi et si oui quels rangs aviez-vous pour pouvoir le faire?

Si ça vaut le coup je vais investir dans les gants de bricoleur moi! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 25/01/2007 2:11 Sujet du message:
C'est marrant, je n'ai pas eu a recuperer tout ca pour faire fonctionner mon golem .... Je commence a supposer qu'il pourrait etre activé de différente facon ... Le liquide argent, je ne l'ai jamais chopé pour faire fonctionner le golem par exemple ......
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arunsar



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 25/01/2007 13:04 Sujet du message:
disons que certains objets ou competences ne sont la que pour l ameliorer Wink t as le golem de base et le golem custom Very Happy
pour ce qui est de l amelioration d armes et d armures mon guerrier etait lvl 17 je crois avec le max de point possible mais ca doit etre faisable avant
pour l alchimie si le perso principal ne peut pas Sand se propose de le faire (si bien sur on lui a monte ses points en alchimie )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group