Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 22/01/2007 22:26 Sujet du message:
colargol
*regarde le cookie qu'il avait tendu a gornack*

ah bon ben si t'en veux pas j'le mange *l'engloutit tout seul dans son coin*

@Meerlinda : euh ca m'etonnerais qu'il aie sur warhammer il a pas internet pour faire les patch de nwn2 alors il peux pas!

@Gornack : euh un conseil reste sur Pacman....la t'aura pas de patch ou de mises a jour a faire ca fonctionnera au poil!


Ouais, c'est ça, bouffe le ton cookie et qu'il t'étouffe.
quant au Pacman, je vais t'instruire: c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne confiture.
Ouais, encore faut-il qu'il y ait quelque chose dans la gelée qui te sert de caboche pour que tu comprennes, ce qui n'est guère certain.
bon, les gosses, au lit et bonne nuit.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 22/01/2007 22:31 Sujet du message:
Meerlinda
Et bien je pense que tu as bien conclu, tu peux sortir de ce forum et aller jouer a Warhammer je pense. Tu reviendras nous dire si il est parfait ou si tu compte le demollir comme tu le fais avec NWN2 monsieru Smile

Maintenant, je suis restée a ma place bien cond=fortablement defvant mon pc, t'inquiete pas pour ca, du moins autant que toi lrosque tu as deblatéré tout ton venin dans ton premier post, et celui la aussi Smile

Allé, a bientot !

PS : je pense que le naif parmi nous c'est toi, si tu crois que monde du jeu video réussirait a survivre s'il ne sortait des jeux que tous les 12 ans pour etre sur qu'ils sont parfaits et sans aucun petits pb.


ouais, c'est bien ce que j'ai dit, tu te contentes de peu... Finalement, tu ne devrais acheter que les boites des jeux, sans les jeux, comme ça, on t'enverrais les patchs histoire d'avoir quand même, un jour, le jeu et toi, ben, tu serais super content de ton p'tit jeu.
Allez, bons buggs Bunny!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 22:52 Sujet du message:
Gornack, je tiens a te dire une derniere chose quand meme. Ton sujet a lancé un débatr, on a tenté de confronter nos idées, certe quelques blagues sont partis, cela restait malgré tout sur le ton de la rigolade, maintenant si tu commence à insulter les personnes qui prennent le temps de te parler je me demande si sincerement tu as compris ce qu'est un forum. Alors stp, fais attention quand meme à ce que tu dis :

" Bouffe ton cookie et qu'il t'etouffe " / "la gelée qui te sert de caboche", meme si cela ne m'etait pas adressé, j'estime que ca n'a rien a faire sur un forum. Faut pas confondre plaisanterie et vulgarité ou méchanceté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 22/01/2007 23:05 Sujet du message:
laissez tombé je post plus ici ca sert a rien mis a part le faire remonter encore plus.....

vu sa mentalité a vouloir du mal de tout et de tous autant le laisser dans son coin.

Personnellement ce sera mon dernier post ici et je lirais ou ne reagirais plus a aucun de ses post.......c est un solution un peu radicale mais bon ca fonctionne!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 23/01/2007 3:12 Sujet du message:
Citation
Gornack, je tiens a te dire une derniere chose quand meme. Ton sujet a lancé un débatr, on a tenté de confronter nos idées, certe quelques blagues sont partis, cela restait malgré tout sur le ton de la rigolade, maintenant si tu commence à insulter les personnes qui prennent le temps de te parler je me demande si sincerement tu as compris ce qu'est un forum. Alors stp, fais attention quand meme à ce que tu dis :


Heu... loin de moi l'idée de prendre sa défense, mais tu as quand même été assez irritante dans ton premier post pour quelqu'un qui ne saisit pas obligatoirement l'humour en question... Bien que cela répondait à une attaque vive contre le jeu, le ton de l'humour est à saisir avec précaution, l'expression d'un visage n'étant pas super facile à percevoir à travers un forum écrit.

Pour faire office de frontière entre les deux camps, je dirai que NwN2 est excessivement buggé et que NwN premier du nom était parfaitement jouable, tout comme une majorité de jeux actuels, même maintenant, où les jeux sont de plus en plus bâclés...
Ensuite, il est clair que les développeurs ont fait preuve d'une extrême mauvaise foi au lancement du jeu et avant, en témoignent les vidéos de présentations cachant beaucoup de choses et contournant les craintes et les reproches de la communauté en montrant des images de l'éditeur et du moteur, pour assoupir la foule.

Mais, le message initial du post de Gornack est assez futile et percutant, s'attardant sur certains défauts pas vraiment horribles, mais globalement sous l'effet d'une colère(recommencer un jeu après plus de 20h de rôleplay, c'est pas non plus agréable).
Le message n'était pas utile, soyons honnêtes.

Toujours est-il que ce débat à déjà eu lieu dans un ou même plusieurs autres topics de ce même forum et que ce topic même n'a pas vraiment lieu d'exister, surtout à la vue de ce qui s'y déroule :
Un festival d'insultes en tous genres et de mauvaise foi générale, et cela dans les deux camps, chacun ne voulant pas mentionner les qualités, pour l'un, et les défauts, pour l'autre, du jeu juste pour répondre à l'attaque adverse.

remarquez ensuite, qu'à part ma personne exaspérée, personne ne vient aider à la pollution que créent vos messages.
Alors, s'il vous plait, révisez vos opinions et construisez un débat argumenté, plutôt que de faire allusion à tout et à rien.
Parlez chacun votre tour avec un message en deux parties et repartez de là pour éviter de prolonger ceci et redonner une utilité à ce topic... Sad
"avantages/défauts."

Ainsi, je serai content de prendre part à ce débat une fois que tout sera revenu à la normale. Smile (l'a quand même une tête flippante ce smiley... sadique...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 23/01/2007 8:54 Sujet du message:
Tu sais Koua4k, je n'ai plus vraiment l'intention de prendre part au débat car j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins la ...
D'une part, je n'ai absolument pas été méchante dans mes propos, je ne l'ai pas insulté une seule fois. La seule chose blessante a la limite que j'ai pu dire et qui n'etait pas sur le ton de la rigolade, c'etait qu'il ne fallait pas qu'il se prenne pour un programeur de jeux videos, et je le pense toujours. Je connais personnellement un programmeur de jeux videos, et je rappele juste que les concepteurs du jeu, ceux qui ont refait tout le jeu dans son intégralité, un jeu qui est quand meme (on peut pas le nier la) d'une grande qualité ont une épée de damocles sur la tete qui est tenue par les boss qui leur dise qu'a telle date le jeu doit etre en vente. C'est pas le mauvaise foi ca.
Enfin, je n'ai pas fait preuve de mauvaise foi non plus, moi aussi j'ai subi les bugs de ce jeu, ca ne m'a pas rendu completement folle de rage. J'ai du recommencé le jeu alors que j'avais totalement fini le premier acte. Certe, j'ai eu plus de chance que la plupart d'entre vous a priori car ce fut vraiment le seul bug que j'ai rencontré sur 5 personnages différents montés dans ce jeu, mais bon voila.
Je veux bien que vous soyez en colère que les bugs dépassent à vos avis la qualité du jeu, mais pour moi ca me parait normal (et non je suis pas naive mais réaliste). Derniere chose, je ne l'ai meme pas patché le jeu, et ca ne me pose vraiment pas plus de soucis que ca .

Enfin voila, je ne pense pas avoir envie d'en rajouter. Quant au fait de dire que j'étais irritante, je ne suis vraiment pas d'accord mais bon, chacun voit ce que j'ai écrit comme il le veut Smile

Bye
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Syntroll



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 23/01/2007 10:19 Sujet du message:
Désolé je me permet de m'infiltrer dans ce topic ... vu qu'à priori tout le monde y met son grain de sel Wink

Premièrement je rejoins à 100 % ce qu'à avancer meerlinda ...
Faut arrêter de cracher sur NWN2 sous pretexte qu'il y a bcp de bug, ce n'est pas le seul jeu qui soit aussi buggé à sa sortie ... je vois pas de quoi m'alarmer à partir du moment ou je sais que derrière il y a pleins de personnes qui écoutent les attentes des joueurs et qui les incluent dans les patch!
Pour ceux qui ont connaissance du JDR papier ... et bien NWN2 est plutot une bonne surprise car il suit assez bien les règles et l'ambiance de Donj 3.5

Pour ce qui est du débat ... il est claire que la présence de ces nombreux bugs peut irriter certaines personnes ... mais de là à être aussi catégorique que Gornak faut pas exagèrer ... il faut penser que les developpeurs sont soumis à un rythme hyper rapide pour pouvoir sortir le jeu aux dates prévues.
Je rappelle d'ailleurs que ce ne sont pas ces mêmes developpeurs qui imposent les dates de sortie !!! Si ça se trouve ils ont effectué un travail magnifique en un tps record rien ne prouve le contraire.

.............................................

-kou4k

remarquez ensuite, qu'à part ma personne exaspérée, personne ne vient aider à la pollution que créent vos messages.
Alors, s'il vous plait, révisez vos opinions et construisez un débat argumenté, plutôt que de faire allusion à tout et à rien.
Parlez chacun votre tour avec un message en deux parties et repartez de là pour éviter de prolonger ceci et redonner une utilité à ce topic... Sad
"avantages/défauts."

Ainsi, je serai content de prendre part à ce débat une fois que tout sera revenu à la normale. Smile (l'a quand même une tête flippante ce smiley... sadique...)


Quant à toi kou4k ... lance le débat si tu veux y prendre part plutot que de critiquer l'allure qu'il a prit.

Je maintiens aussi que nous ne verrons plus de jeux sans patch (et donc sans bug à leurs sorties) car les calendriers sont de plus en plus court pour la réalisation de ces jeux et l'ampleur du travail de plus en plus énorme.

Bref ... je pense qu'il y a moyen de discuter sainement ... à partir du moment ou les critiques formulées sont constructives (c'est le principe même d'un débat).

Espèrant voir ce débat prendre une nouvelle tournure, à la prochaine ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 23/01/2007 14:30 Sujet du message:
Citation
Quant à toi kou4k ... lance le débat si tu veux y prendre part plutot que de critiquer l'allure qu'il a prit.

Je maintiens aussi que nous ne verrons plus de jeux sans patch (et donc sans bug à leurs sorties) car les calendriers sont de plus en plus court pour la réalisation de ces jeux et l'ampleur du travail de plus en plus énorme.

Bref ... je pense qu'il y a moyen de discuter sainement ... à partir du moment ou les critiques formulées sont constructives (c'est le principe même d'un débat).

Espèrant voir ce débat prendre une nouvelle tournure, à la prochaine ^^


Tu termines avec exactement les mêmes propos que moi, attendre la renaissance du débat enlisé.

Mais, à ta demande, je vais faire un tableau, recensant les bugs que nous avons, moi ou d'autres, rencontrés, les défauts et aussi les qualités du jeu.
Un tableau le plus objectif possible, mais, bien sûr, l'objectivité ne peut être atteinte que par une machine.
Sachez aussi que NwN2 est un bon jeu selon moi et que je suis satisfait de ce qu'il m'a apporté, bien que l'impressionnante panoplie d'imperfections vienne un peu gâcher mon plaisir.


Un tableau rédigé rapidement et ne recenssant pas toutes les caractéristiques du jeu, loin de là, mais qui regarde un peu chaque branche :
[img=http://img335.imageshack.us/img335/8755/ttttt3dt.th.png]
Pour une liste plus exhaustive des bugs, regardez les descriptions des patchs.


Maintenant, je vais m'attarder sur les point qui m'ont interpellés...

Tout d'abord le moteur graphique, plus joli que celui du 1, il n'y a pas de mal.
Les effets sont réussis, les décors réalistes.
Mais une remarque : Les animations, donc les squelettes et le système de collisions sont les mêmes que dans le 1, jouer 10 minutes permet de s'en rendre compte.
Donc, il n'y avait qu'à travailler l'apparence, les règles étant déjà faites, le principe même du moteur et du système de gestion étant entièrement calqués sur ceux de NwN1.
Le reste a été apporté par la communauté, qui, en quelques années, a littéralement renouvellé NwN, avec des ajouts de races, classes, objets, créatures, règles, optimisations, plug-ins, etc...

L'univers n'avait pas à être créé car il existe déjà depuis de nombreuses années. Pareil pour le contexte du jeu, Padhiver, Luskan, la côte des épées, les bases ont été posées dans le 1.

Tout, des bases du système de scripts, à celles du moteur graphique, en passant par les règles, était déjà présentes à l'origine avec NwN premier du nom, et même avec ses ancêtres qui étaient Bg, Icewind dale, etc...
Il est donc logique pour nous de tout retrouver, avec grand plaisir.

Mais, là où NwN avait blessé de nombreux joueurs, c'était par le manque de magie qui se dégageait et par son scénario, qui, bien que correct, était bien fade.
NwN2 était attendu, non seulement pour son éditeur, mais aussi pour les corrections et le souffle nouveau qu'il allait apporter à la série.

En définitive, excepté un scenario plus travaillé et des dialogues un petit peu plus conséquents, et un moteur plus beau, pas grand chose de nouveau est ressorti de ces 2 ans.
Les délais imposés par Atari sont une des causes de ce manque d'originalité et de renouveau, il est vrai.

Mais Obsidian avait déjà pêché par son manque de rigueur avec KOTOR2, qui avait soulevé de nombreux doutes quant à la capacité de la boite à assumer son rôle de substitution à black isle et bioware...
NwN2 était pour eux le moyen de corriger le tir, et, bien que le jeu apporte son lot de petits plaisirs, il a globalement déçu les plus impatients d'entre-nous, dont je fais partie.

Je voudrais donc conculre en disant que NwN2 est un jeu correct, qui se laisse jouer et apporte certains avantages qui manquaient à son prédécesseur.
Mais, pour les amateurs du genre, déçus pas NwN, il est aussi une deception car il ne change pas vraiment ce qu'était NwN : un jeu en 3d, certes, mais qui, pour un jeu de rôle, était assez creux.
Reste l'éditeur, le gros point fort du soft, malgré ses nombreux défauts.

Le débat des Bugs qui est plus que jamais d'actualité à bien lieu d'être, quand on regarde l'ensemble des jeux du genre qui sortent : seul NwN2 à atteint de tels sommets.
Ca buggue à tout va.
Maintenant, pas besoin d'être développeur pour constater que ça n'est pas normal.et que peu de jeux en sont à ce stade, fort heureusement.

Ok, les restrictions des chefs sont là, mais la communauté est présente et elle fait vivre cette industrie.
On nous a pondu un jeu à moitié fini... et, soyons honnêtes, il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est un bon scenar et des textures plus belles.
On peut l'accepter, mais si tout le monde se satisfait de ce qu'on lui donne, alors que l'industrie des RPGs pc utilisant les règles Ad&d et les royaumes oubliés comme base est en décadence, on finira par n'avoir à se mettre sous la dent que des moteurs graphiques bâclés agrémentés de scénarios expédiés.

BG2, où es-tu? Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 23/01/2007 15:57 Sujet du message:
Pour ma part je n'ai eu qu'un bug une fois, c'est l'IA des persos qui ne fonctionnaient plus (il restait sur place), j'ai fait un clic droit et j'ai demandé à faire suivre et plus de soucis après.

Mais bon, j'overclock pas mon PC, j'ai pas des détails de la mort qui tue a fond (ma config me le permet pas) et je met pas une résolution max 3890x15358 pour braillé après que ca rame ou que ca plante car la CG chauffe trop.

Chose aussi que beacoup oublie dans les bug, c'est que certain vienne directement de la config PC qu'ils ont (drivers pas à jours, matériels pas totalement compatible entre eux, spyware/malware/virus & co sur le PC, etc ...)

Même s'il y a des bugs sur le jeu, ils sont quand même corrigées plus ou moins rapidement, et j'espère qu'ils vont faire comme dans le premier, c'est de rajouter du contenu avec les patch pour améliorer les modules que certain développeront.

Pour finir : Il est plus facile de regarder la paille dans l'oeil du voisin que la poutre que l'on a dans le sien ^^ (oui oui je sais elle est connue ^^)

Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 23/01/2007 17:04 Sujet du message:
Citation
Même s'il y a des bugs sur le jeu, ils sont quand même corrigées plus ou moins rapidement, et j'espère qu'ils vont faire comme dans le premier, c'est de rajouter du contenu avec les patch pour améliorer les modules que certain développeront.


J'espère voir rapidement de nouveaux visages... C'est vraiment ce qui m'avait chagriné en créant mon personnage :
un demi-elfe moche Shocked , ou des personnages ayant tous la même coupe de cheveux.
Ce n'est pas grand chose, mais personnaliser son personnage comme dans Oblivion, c'est un grand plaisir ^^.

Pour la config PC, c'est vrai que de nombreux joueurs ne savent pas règler leurs paramètres et viennent se plaindre de chutes de FPS et de plantages alors qu'ils montent tout à fond avec filtre anisotropique *128 en 3250/2850, le tout avec un pc milieu de gamme et 512 de mémoire ram.

Par contre, il y a les autres, les bugs de scriptage et autres, ceux qui font recommencer toute une partie ou bloquent littéralement le joueur... pas cool.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 23/01/2007 17:12 Sujet du message:
Rayek
Mais bon, j'overclock pas mon PC, j'ai pas des détails de la mort qui tue a fond (ma config me le permet pas) et je met pas une résolution max 3890x15358 pour braillé après que ca rame ou que ca plante car la CG chauffe trop.

Chose aussi que beacoup oublie dans les bug, c'est que certain vienne directement de la config PC qu'ils ont (drivers pas à jours, matériels pas totalement compatible entre eux, spyware/malware/virus & co sur le PC, etc ...)


A mon avis, pas mal de "bug" doivent aussi venir des points que tu cites... sans compter les programmes en tâche de fond qui bouffent des ressources et peuvent entrer en conflit avec NWN2.... (je suis dès fois halluciné de voir tous les progs inutiles qui peuvent tourner en tâche de fond sur certains pc...) Shocked

On est d'accord, NWN2 est pas mal buggé dans son genre Confused , mais parfois ça vient de la machine et de l'environement pc...

Et j'aime NWN2 même buggé !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 23/01/2007 17:46 Sujet du message:
Et bien rien a rajouter Smile

Moi aussi j'aurais souhaiter voir la création de perso nous permettre de mieux personnaliser nos chers petits aventuriers, et j'espère sincèrement que cela sera rajouter dans un prochin patch ...

Et suis d'accord avec le fait que pas mal de pb viennent très certainement de la configuration des pc.

Donc voila, moi aussi je voudrais dire "j'aime NWN2 même buggé" ^^ Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 23/01/2007 17:57 Sujet du message:
Meerlinda
Moi aussi j'aurais souhaiter voir la création de perso nous permettre de mieux personnaliser nos chers petits aventuriers, et j'espère sincèrement que cela sera rajouter dans un prochin patch ...


C'est pris en compte et ça le sera au fil des patchs/extensions.Very Happy

Meerlinda
Donc voila, moi aussi je voudrais dire "j'aime NWN2 même buggé" ^^ Wink


Je l'aimerais encore plus par la suite, ce qui est fort de la part d'Atari puisque d'habitude on se lasse d'un jeu (vous allez pas dire le contraire...) alors que là, je vais l'apprécier d'avantage mon NWN2.... Stratégie commerciale ?!? 'sont forts les gars du marketting ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 23/01/2007 20:00 Sujet du message: Calumet de la paix
Finalement, le sujet porte ses fruits puisque le débat existe et, qu'à la lecture de certains post, je vois qu'il y a des experts.

mon jeu fonctionne sur un packard bell acheté en mars dernier dopée à l'intel pentium. Bon, je ne suis pas expert en PC, mais je suppose que ça suffit pour jouer. Si le jeu buggue, je ne pense pas que ma config. soit en cause, surtout dans la mesure ou j'ai refusé les options gourmandes en ressources (ombre pas exemple).

Mon sentiment est quand même d'avoir été grugé par ce jeu car j'ai tendance à penser que le produit doit être livré fini. Je me place en qualité de consommateur, et à ce titre, quand tu achètes quelque chose, et bien, soit tu es satisfait, soit tu es remboursé. Comme je ne suis pas satisfait et que je peux toujours courrir pour être remboursé, ben, je fume! Je précise ici qu'il m'est déjà arrivé d'acheter des jeux qui tournaient normalement et pour lesquels je n'étais pas satisfait. Dans ces cas là, ben, je ne fumais pas et acceptais la sanction du jeu qui ne me branche pas. Là, rien de tel car je suis très RPG (à l'exception de Diablo que je ne connais pas car pas toujours le temps...).

Et j'admet avoir du mal à comprendre ceux qui acceptent d'acheter un jeu incomplet et qui s'en contente. Je me dis qu'au train où ça va, bientot, et bien, on se contentera de moitié, voire de tiers de jeu sans y trouver à redire, pensant que cela est normal dans une industrie où ce n'est pas la main d'oeuvre qui manque (cela ne veut pas dire qu'elle est employée...). Car finalement, qu'est-ce que l'on veut. En ce qui me concerne, et je n'en fais pas mystère, je veux un jeu fini quand j'y mets le prix. Mais, c'est comme pour tout achat. Cela n'a rien d'exceptionnel ni de révolutionnaire. Mais bon, je ne suis pas un partisan de la pensée unique et à chacun son mode de consommation.

sur un terrain plus "jeu", je suis un ancien maitre car j'ai connu D&D il y a 25 ans (sur papier donc). Maintenant, je reconnais qu'on retrouve l'esprit du jeu. Mais pour un passionné de RPG, être confronté à des impasses purement techniques, c'est super flippant car rien n'y fait, sinon recommencer encore et encore sans savoir si cette fois, je vais arriver au bout. Et quoi de plus flippant que de laisser un guerrier, un sorcier, un clerc dans un monde sans fin et dans une aventure en pointillée. Sur mon caractère délibérément destructeur de NWN2, je mets les pouces. Je ne suis pas un démolisseur. A ce titre,ll m'est déjà arrivé de poster sur les gants des poindanels, ainsi que sur l'araigné sans mettre en cause le jeu en lui même. Dans ces cas, point de PB technique, juste une discussion.

Enfin, je reconnais être allé un peu loin dans le caustique, mais bon, j'aime bien. Euh..., sur le cookie, peut-être un peu trop loin. Ce n'était guère sympa car finalement, la discussion était plutôt plaisante et le ton caustique aussi.

Bon, en tout cas, mon calumet est allumé alors, si cela tente du monde...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 23/01/2007 20:17 Sujet du message:
Ca me tente aussi Gornack ... Mon but a l'origine n'etait pas du tout d'etre desagreable, mais c'est vrai que (meme dans ma vie) j'ai du mal a encaisser les coups de nerfs (et les miens aussi je te rassure). J'eprouvais le besoin de te dire ce que je pensais, et que pour moi tu allais trop loin. Mais bon, il est vrai que chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut et j'admet donc que mon enervement etait un peu trop radical.

C'est rai que j'ai du mal a me mettre a la place des joueurs qui n'admettent pas qu'il y ait des bugs dans nwn2, je comprend pas non plus pourquoi etant donné que comme je le disais dans un précedent post, je n'ai eu a souffrir que d'un seul et unique bug, et mon ami quant à lui n'en a subi aucun pour des heures et des heures de jeu.

Peut être est ce du à notre config. Je sais que l'ordi sur lequel on joue, est très recent aussi. On savait que NWN2 reclamerait enormément de ressource ce qui engendrerait soit qu'il ne fonctionne pas (c'est le cas sur mon pc) soit qu'il y ait des ralentissement. Alors on a regler le jeu et jusqu'à aujourd'hui nous n'avons eu qu'un soucis. Véritable bug qui m'a fait recommencer le jeu au depart.

Si tu le souhaite, je peux très bien te dire comment on a configuré le jeu histoire de voir si ca ne fonctionnerait pas mieux.

Voila , "hache de guerre" enterrée pour ma part Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Page 2 sur 9
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group