Login: Pass:
Jormiqua



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1
Message Posté le: 11/01/2007 20:12 Sujet du message: [Aide] Le rodeur Mysterieux // Essence d'eau lumineuse
Bonjour !!
Torio Claven (ou un truc comme ca) est plutot sympa dans mon fort (si elle trahit ou qq chose comme ca apres, surtout NE PAS ME LE DIRE Smile j'en suis que à 90% du tmps ) : Elle me donne les perso que je dois recruter.

A un momen elle me parle d'un rodeur, qui pourrait être soit au font à l'effraie,soit au bois du crepuscule.J'ai passé un tmps fou à eplucher ces deux zones au peigne fin, et je ne l'ai pas trouvé...Apres que j'ai calmé le dragon rouge (trop bien son tresor !!), elle est tranquilement passée à autre chose, me conseillant d'engager le mercenaire de Sidney Star (enfin la luskanienne koi).

Cepandant, ca continue à troter dans ma tête... Embarassed
QUI EST DONC, ET OU EST LE MYSTERIEUX RODEUR??

2/Est ce que qqn peut me dire ou trouver un essence d'eau lumineuse parck'il m'en faut une pour ma cape de nymphe +6.et que j'ai eu toutes les essence lumineuse sauf celle de l'eau :'(.Par ailleur est ce que c'est possible d'enchanter autre chose qu'un cape? (genre un bandeau :p ) parceke les cape y'en a des bien dans le jeu qd même Smile

Merci bp !! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 15/01/2007 21:00 Sujet du message:
Pour l'Eau Lumineuse, mélange deux Essences d'eau au troisième stade et ça te fera une Eau au quatrième.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 17/01/2007 10:00 Sujet du message:
Tu devrais pouvoir tout enchanter, tu as tout ce qu'il te faut ici pour savoir quoi faire et comment --> [Spoiler] Toutes les recettes d'Artisanat

Ensuite pour le rodeur, je te laisse tout découvrir par toi même, c'est tellement mieux Smile

Tiens nous au courant pour l'essence d'eau lumineuse Wink
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group