Login: Pass:
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 13/01/2007 22:45 Sujet du message: [Info] comment bourriner encore plus
Salut à toutes et tous

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis le patch 1.03 quand j'enchante le marteau de Kelgar (le nain), son marteau fait des dégat d'électricité et je l'enchante avec un sort de feu. Je me suis trompé de perso à la base c'est mon arme que je voulais enflammer.... Embarassed

Je fais (presque) à chaque coup des dégats de base (logique), des dégats d'électricité ET des dégats de feu. Donc j'enchaine mes ennemis avec une vitesse fulgurante. Twisted Evil

Voila donc si vous voulez vous aussi accélérer le mode bourin de notre cher ami nain, vous savez comment faire Wink

Bon we à vous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaspyros



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 14/01/2007 8:34 Sujet du message: enchentement
comment tu fé pour enchenter le marteau et cet dans quel quete que tu la trouver?dans quel chapitre? Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspyros



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 14/01/2007 17:55 Sujet du message:
nan je retire ce que j'ai di mait tu lanchente avec boule de feu ou un sort du genre ou avec un sort spécial ? Confused Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinokiller



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 14/01/2007 20:37 Sujet du message:
Non, il lance le sort arme enflammé .. But du sort qui permet de faire des dégâts de feu supplémentaires avec son arme.
Donc ce n'est pas vraiment une surprise que cela soit plus puissant et face plus de dégâts.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 14/01/2007 23:02 Sujet du message:
Dinokiller
Non, il lance le sort arme enflammé .. But du sort qui permet de faire des dégâts de feu supplémentaires avec son arme.
Donc ce n'est pas vraiment une surprise que cela soit plus puissant et face plus de dégâts.

C'est vrai, mais ce qui "m'étonne" - ça me fait plaisir plus qu'autre chose en fait - c'est que je puisse faire 3 types de dommage en tapant une seule fois.

@Gaspiros : C'est le marteau (Marteau léger + 1 "Tempête") que tu trouves dans le chapitre 1, je ne sais plus ou mais assez rapidement après avoir été rejoint par Elanee
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaspyros



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 17/01/2007 17:18 Sujet du message:
mais maintenant chuis au chapitre 3 et j'ai le marteau poindanel (+6 en force et 1d8 degat eclair Twisted Evil Very Happy Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group