Login: Pass:
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 5/01/2007 16:16 Sujet du message:
Spoiler
Donc dans tous les cas, faut slashad Lorne dans l'arène ^^

_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 10/01/2007 8:45 Sujet du message:
Spoiler
Bonjour à toutes et tous

Idem j'ai gagner le procès grace à la diplomatie et une très bonne intervention de la fermière (j'ai plus son nom en tête).

Et au final ben faut subir l'épreuve du feu et jouer à Benny Hill pendant pendant la rage de Lorne
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 10/01/2007 11:31 Sujet du message:
Le fait de gagner le procès permet juste de gagner de l'influance auprès d'autres persos je crois ... je sais pas en xp mais en tout cas c'est plus classe^^
Spoiler

Dans tout les cas faut dégoupiller Lornee... même si à la fin du duel on choisi de l'épargner il finit par se faire slasher paar son boss
En gros le jeu veut absolument qu'il meure à ce point du jeu... et je crois savoir qu'il y a un truc à faire après sa mort, avec sa mère
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 11/01/2007 1:43 Sujet du message:
Spoiler
Pour gagner le procès il faut un haut niveau en Diplomatie et en Savoir, ainsi qu'une bonne influence auprès de Shandra. Peut-être que le fait d'avoir aidé le gamin à Ember avant le massacre en lui prêtant la Dague de Bishop joue également. Si on le gagne haut la main en enchainant les réponses "diplomatiques" avec réussite, on gagne même le Don historique de "Maître Orateur" et on gagne beaucoup en influence auprès de Sand et Nasher.

Après qu'on gagne ou non le procès il y a obligatoirement l'épreuve du feu contre Lorne. Si votre personnage est d'alignement bon, il est quand même dans la logique de gagner le procès vu que vous êtes innocent, si on est mauvais, qu'on passe pour le boucher d'Ember est finalement plutôt un compliment, à moins de le jouer très machiavelique! Laughing

Par contre je ne sais pas si on gagne plus ou moins d'XP, il faudrait voir à combien on est avant et après et comparer suivant qu'on le perd ou le gagne...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group