Login: Pass:
eiramel



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 25/12/2006 23:17 Sujet du message: [Bug Résolu] plantage quand je suis avec bishop
D'abord bonjour à tous et merci pour toutes les remarques déjà présentes sur le forum, je serais passé à côté de plein de trucs autrement

J'ai un problème récurrent avec Bishop Evil or Very Mad

Dès que je l'ai dans mon groupe je plante en faisant différentes manips juste après.

Avec lui dans mon groupe :
Je plante quand je veux changer de zone, je peux sauvegarder sans aucun problème mais je plante dès que je recharge la sauvegarde.


J'ai fait différent test, en remontant différentes sauvegardes ..
Conclusion : Tant que j'ai pas Bishop avec moi aucun problème ( en faisant les mêmes déplacements)

Quelqu'un a déjà eu le cas et l'a résolu Question

Là je suis carremment bloqué, car Bishop c'est incrusté dans mon groupe lors de l'acte 3 dans les marais avec les druides .. Et donc peut plus avancer ..

Au niveau patch j'ai le 1.03 fr et j'ai un pc de la mort qui tue ( cadeau de noêl). Toutes les options sont au max.

PS: Déjà que j'aimais pas les rôdeurs mais là je les hais


Dernière édition par eiramel le 30/12/2006 23:17; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiramel



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 30/12/2006 23:16 Sujet du message:
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais moi j'ai pu régler mon problème de plantage récurrent avec Bishop de la manière suivante et seulement au moment indiqué ci-dessous (et j'en ai remonté des sauvegardes ..)

Je ne sais pas s'il y a un lien ou pas, mais pour info j'ai la version nwn2 loyal good Fr. mise à jour ( donc là j'en suis au 1.03 ..)

Depuis acte II et jusqu'à l'Acte III dans les marais avec les druides
Quand j'avais Bishop dans mon groupe je plantais
-Quand je changeais de map
-Quand je sauvegardais avec Bishop puis que je rechargeais ma sauvegarde.


A l'acte III dans les marais avec les druides (et là c'était plus embêtant car c'est Nwn2 qui m'impose Bishop) idem .. Plantage Evil or Very Mad (

Je ne sais toujours pas pourquoi mais en réussissant à garder ma druide après la destruction du cercle druidique

Razz Miracle .... alleluia .. longue vie à Tymora ..

Je plante plus du tout !!
Plus aucun problème avec Bishop

En résumé un conseil : Faut Avoir plein de sauvegardes différentes ..


Vive NWN1 j'avais moins de problème avec la version et les pnj
Et vivement que je joue sur un module nwn2 rp afin de me défouler sur les rôdeurs (et les gnomes bardes aussi Twisted Evil) Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group