Login: Pass:
criscris11



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 23/12/2006 13:40 Sujet du message: problème avec le patch 1.03
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le patch 1.03 et déjà j'ai des petits soucis :
1- quand je veux voir ce que propose un marchand, la fenêtre de transaction ne s'ouvre plus donc pas possible d'effectuer le moindre achat ou vente,
2- un son (identique quand on lance un sort) passe en boucle même pendant les temps de chargements, les cinématiques et dans les dialogues.
Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes, merci de me le faire savoir et si en plus il y a des solutions pour corriger ces petits bugs, merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 23/12/2006 15:12 Sujet du message:
Salut,
Citation
la fenêtre de transaction ne s'ouvre plus
As-tu installé une UI diférente de celle d'origine ?
Citation
un son (identique quand on lance un sort) passe en boucle même pendant les temps de chargements, les cinématiques et dans les dialogues
ta carte son est bien à jour ? as-tu ajouté des sets de sons auparavant ?

En espérent que ca puisse aider .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
criscris11



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 23/12/2006 15:17 Sujet du message:
Bonjour,
Le problème du son est résolu par contre je n'ai rien fait de plus que faire la mise à jour via l'updater et la fenêtre de transaction ne s'ouvre plus.
Merci pout ta réponse et @ + tard (je continue de chercher d'où cela peut venir).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ram38



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 4
Localisation: Grenoble
Message Posté le: 23/12/2006 18:35 Sujet du message:
Desole, je ne peux rien pour toi mais moi aussi j ai un souci: depuis l installation de ce patch, je n ai plus les sons lors des combats (quand le barde sifflotte pour lancer un sort ou les coups d epees par exemple)
Bizare qu on est tous des bug differents...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 24/12/2006 15:21 Sujet du message:
Ram38
Desole, je ne peux rien pour toi mais moi aussi j ai un souci: depuis l installation de ce patch, je n ai plus les sons lors des combats (quand le barde sifflotte pour lancer un sort ou les coups d epees par exemple)
Bizare qu on est tous des bug differents...


eventuellement mise a jour de carte son mais je pense plus a un paramètrage sur le jeux de la carte son!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 24/12/2006 16:36 Sujet du message:
@ Ram38 : Ce sont 2 problèmes disctints. Merci de créer un nouveau post afin de ne pas tout mélanger. Je pense aussi qu'il s'agit d'un paramétrage. Tu peux te référrer à ce post pour avoir des infos sur les options de paramètres.

@criscris11 : Concernant le bug de son, peux-tu nous indiquer ce qui a arrangé le problème ?
Pour la fenêtre de transaction, aucune idée... Je n'ai rien trouvé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
criscris11



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 25/12/2006 11:46 Sujet du message:
Bonjour à tous et joyeux noël,
Concernant le son c'était un truc tout bête mais qui m'a fait cherché un petit moment : la page d'accueil du site officiel de NWN 2 était restée ouverte dans mon navigateur et le son passait en boucle.
Pour le reste, je suis repassé à la version 1.02 et le problème ne se pose plus pour l'instant.
Allez à bientôt et en attendant, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group