Login: Pass:
Kanthar



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 8/12/2006 17:49 Sujet du message: Cinématique / Influence
Y'a t'il un moyen de constater l'influence auprès de nos compagnons de nos choix de réponses lors des cinématiques ?

Car je dois admettre qu'il s'agit de l'un des points qui me frustre le plus dans ce jeu : voir s'enchainer les cinématiques, les dialogues et ne pas pouvoir mesurer l'impact de mes réponses auprès des membres de mon groupe (par exemple fin Acte I / début Acte II).

A tout hasard si il existe une solution, d'avance merci.

Kanthar.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 8/12/2006 23:10 Sujet du message:
Bah à moins de décortiquer les scripts des modules, non je ne vois pas.

Mais bon l'intérêt est aussi de jouer ton personnage et donc de subir les conséquences des actes que tu provoques, et je trouves ça plutot interessant d'avoir jouer avec ses points d'influence. Ca serait dommage d'essayer de passer outre.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanthar



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 9/12/2006 0:10 Sujet du message:
Je comprends ton point de vue Belonar mais chacun sa façon de jouer.
Pour ma part, dans cette nouvelle campagne, je m'évertue à "maxer" un ou deux PNJ car je me dis, bêtement sans doute, qu'une influence maximale pourrait débloquer du contenu ou des options supplémentaires sur la fin. Qui ne changeraient rien au dénouement mais qui apporteraient un petit plus fort sympathique ;o)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 9/12/2006 2:51 Sujet du message:
tu veut faire defiler ton dialogue une fois les cinématique terminer, ou lors des cinematique tu voit les test d'influence [influence : reussi/echec] selon les cas.

ou comme Kanthar semble le dire ( d'apres mon interpretation ) selon les reponce que tu donne et les reaction des compagnont tu peut devinez si sa leur a plus ou non .. ( partant du principe que tu connait les alignement et les principe de tes compagnont )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/12/2006 11:10 Sujet du message:
CE qu'il te reste à faire sinon, c'est faire une sauvegarde avant cuaqhe dialogue Razz J'espèere que tu as un gros disque dur!
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 9/12/2006 14:39 Sujet du message:
Mdr, Zut y va me parler faut que j'enregistre.
A mon avis joue normalement et subit les consequence de tes actes. C'est dans ce but il me semble que se systeme a été crée. En ce qui concerne ton probleme aucune solution n'existe encore, a par te retaper le script en sens inverse. Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group