Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 9/12/2006 13:25 Sujet du message: Coment rajouter placeable modifié dans liste placeables ?
Salut !

Il y a un truc que j'arrive pas a faire du tout , c'est rajouter un placeable dans la liste des placeables une fois qu'il à été modifié !!!!

Quelqu'un sait comment faire ?! Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 9/12/2006 17:57 Sujet du message:
J'avoue ne pas comprendre ton probleme :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 9/12/2006 18:24 Sujet du message:
Je pense qu'il souhaite réintégrer un placeable modifié dans une zone dans sa palette. C'est vrai que sur le 1 il y avait cette option "ajouter à la palette" mais pour le 2 je ne l'ai toujours pas vu depuis le temps donc je ne dois pas trop m'avancer en disant qu'elle n'y est pas.

Personnellement je les copie et modifie avant des les placer pour éviter ce problème. Mais en exportant les propriétés, teintes et scripts de ton placeable puis en les important sur ton objet de base que tu aras au préalable copié dans ta liste de placeable, ca devrait faire l'affaire. C'est un peu fastidieu mais ca doit être faisable.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 9/12/2006 22:33 Sujet du message:
je crois qjue j'ai trouvé , dans la liste des creature ou placeables il faut faire " copier modéle " ou " créer modéle " , et aprés ça gaze ! Wink

Merci pour vos réponses en tout cas ! Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group