Login: Pass:
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 21/12/2006 17:15 Sujet du message:
Bonne stratégie, fred. Mais c'est tout de même chiant de voir des ennemis se comporter tantôt comme des pros invincibles, tantôt comme des idiots faciles à découper.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dradik



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 24/12/2006 12:25 Sujet du message:
Ben ayant presque finit le jeu je trouve que seul le dragon dans la quête des nains vaut le coups comme ennemi ^^ en hard core j'ai lutter et je suis mort plusieurs fois ... pour moi c'est le seul ennemi du jeu qui se bat bien mais bon je pense qu'en choisissant les bon compagnons pour le tuer sa deviens assez facile ... en gros le jeu est assez décevant , la bataille finale contre les morts vivants est originale mais trés facile et plutot ... pas trés réaliste ^^ les cinématiques et les évenements sont assez bidons ^^ en gros je suis assez déçu parceque l'idée est originale mais sa ma fait plutot penser à un mauvais jeu de stratégie à la age of empire Sad Avec les moyens qu'ils avaient ils pouvaient faire tellement mieux ...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/12/2006 17:32 Sujet du message:
Franchement, je ne m'attendais à suer sang et eau pour les combats et je ne le leur demandais pas non plus. Ce que je voulais c'était une bonne intrigue, avec de bon perso et on peut dire qu'on a été servi.

Maintenant il est vrai qu'avec un soupçon de difficulté et une réflexion plus poussée pour le combat n'aurait offert qu'un meilleur rendu d'ensemble.

Et puis imagez un peu si à chaque boss on aurait du se taper du combat style dragon, on y serait tous encore Smile .. enfin moi en tout cas.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group