Login: Pass:
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 9/12/2006 14:22 Sujet du message: Facilité du jeu...jusqu'à maintenant en tout cas
Salut,
là je suis vers la fin du chapitre 2 et je trouve le jeu un peu simple même en niveau difficulté max ( juste eu un peu de mal avec les sbires du shaman dont on choisit de le tuer ou non dans la partie avant d'entrer chez le grand père de Shandra) ......
Vous en pensez quoi?
Je joue un gnôme des profondeurs mage chaotique bon. Je prends tjrs la druide et le nain, les autres c fonction des obligations des quêtes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 9/12/2006 15:44 Sujet du message:
Fort de mes 1054 décés brutal ... sa va allez en s'empirant t'en fait pas ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 9/12/2006 16:28 Sujet du message:
euh oui j'espère..mais ne reste déjà plus qu'un tiers du jeu Confused Donc 2 tiers simples pour un tiers compliqué je trouve ça un peu court....
Bon je sais aussi que j'aurais pu prendre un roublard mauvais et que ça aurait augmenté la difficulté ou bien prendre le contrôle total de mes compagnons ou encore diminuer le nombre de mes compagnons mais bon...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 9/12/2006 16:31 Sujet du message:
tout depant aussi e sa signifiquation des "facile" ou "difficile"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dradik



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 10/12/2006 12:32 Sujet du message:
Ben il ne faut quand même pas exagerer , sa reste un jeu pas un match de boxe ^^ profite de l'histoire , et donne toi des défis à la limite , comme par exemple jouer avec un perso en moins ou je ne sais , si ta un mage t'amuse pas à lancer 30 protections magiques avant le combat .. parceque un mage booster à fond sa risque pas de clamser , en tout cas c'est sur que quand je met toutes les protections à mon prêtre il est immunisé à tout il absorbe tout et j'pourrais presque le faire se battre tout seul dans la plupart des gros combats !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 10/12/2006 13:13 Sujet du message:
Oui c'est vrai que defoit en regardent les tas de cadavre, je me demande si je suis pas "un peu" bourin, ou si les jeu et "un peu" facile ^^

Gardont espoir, peut etre que dans un prochain add on sa ce conpliquera plus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 10/12/2006 14:06 Sujet du message:
T'es fou, Harmos !!! Le jeu est déjà suffisamment difficile comme ça. IL NE FAUT SURTOUT PAS EN RAJOUTER.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 10/12/2006 15:19 Sujet du message:
Donc dans l'ensemble on est d'accord...le mode "le + difficile" est un peu léger si on veut jouer avec tout ses compagnons et ttes les capacités(le buff par exemple) de son perso...ce qui est le but pour profiter à fond du jeu qd même! Je vois pas pq je devrais me passer de mes compagnons, ils font partie du tout.
Je posais la question paske dans d'autres jeux (je joue tjrs en mode le + difficile) je passe par la case départ (je veux dire je meure) plus souvent, et certains boss en cours de jeu m'obligent à recommencer plusieurs fois, à devoir chercher d'autres tactiques....ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

PS: je précise je ne joue pas à des jeux de shoot, ça me gave.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 10/12/2006 19:05 Sujet du message:
nemcis
T'es fou, Harmos !!! Le jeu est déjà suffisamment difficile comme ça. IL NE FAUT SURTOUT PAS EN RAJOUTER.


si si au contraire plus c'est dur plus c'est bon ;;; ça fait durer le jeu
par exemple j'ai jouer a dreamfal ' (The longuest journey 2 ) c'est un 'piont and click pour ceux qui connaice pas .. et bien j'ai du refaire des secence plusieur fois .. pour un style de jeu comme sa j'ai adorez sa difficulter

( ont va pas debattre sur ce jeu hun c pas le forum pour, c'est juste un exemple )

et puis vu les modifiquation apportez sur les add on de nwn1 je suis sur que il reussiront a sa retrapper sur nwn2 ( le dernier add de nwn1 et la possibiliter d'etre surprit durant sont someil dans outreterre est vraiment geniale )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arcaluse



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 10/12/2006 20:58 Sujet du message:
Attend de gouter au ravageur Sad je suis coincé au 3 eme ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 10/12/2006 23:48 Sujet du message:
Harmos


si si au contraire plus c'est dur plus c'est bon ;;; ça fait durer le jeu
par exemple j'ai jouer a dreamfal ' (The longuest journey 2 ) c'est un 'piont and click pour ceux qui connaice pas .. et bien j'ai du refaire des secence plusieur fois .. pour un style de jeu comme sa j'ai adorez sa difficulter

( ont va pas debattre sur ce jeu hun c pas le forum pour, c'est juste un exemple )

et puis vu les modifiquation apportez sur les add on de nwn1 je suis sur que il reussiront a sa retrapper sur nwn2 ( le dernier add de nwn1 et la possibiliter d'etre surprit durant sont someil dans outreterre est vraiment geniale )


T'es vraiment maso !?

Mais moi, je n'ai pas envie de passer des heures à combattre-mourrir-reprendre la sauvegarde pour un seul combat.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 11/12/2006 12:41 Sujet du message:
nan chuis pas maso >_< .. mis si les monstre meurt avec trois coup d'epee c'est ennuiyeux XD
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 17/12/2006 13:31 Sujet du message:
ben voilà, fini y a deux jours...et qd même déçu du niveau de difficulté.

Là j'ai recommencé avec un roublard neutre mauvais et je suis déjà mort 4 fois, soit plus que sur l'ensemble du jeu avec le magicien CB lol.
Pour le moment je trouve que c sympa, effectivement , dialogues et quêtes sont différentes, très bonne idée des auteurs, et je pense pas que la druide va me proposer sa nuit d'amour torride ce coup ci Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 17/12/2006 22:03 Sujet du message:
Je ne peux jamais dire qu'un jeu est trop facile car on finit toujours par tomber sur un problème (technique, maniabilité, ...). Et j'en ai déjà trouvé un: la mission chez Fihelis (résolu, grâce à la chance). Je m'attends à avoir des ennuis avec les dragons (animation ralentie à cause de leur taille, difficulté de déplacement autour du corps*).

*à cause des dimensions progammées plus grandes que les dimensions apparentes ( =sur l'écran)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 18/12/2006 16:04 Sujet du message:
je viens de passer lui donner le bonjour de Moira....il n'en est pas remis.
Mais bon faut le faire en invisi ou en furtif, en oubliant pas de redemander (à chaque changement de zône ds la maison) aux compagnons de rester sur place. Mais c vrai que ça fait drôle de répondre alors qu'on est pas censé être vu ....mais rien n'empêche de bastonner à tout va les "quelques" Embarassed gardes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group