Login: Pass:
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 6/12/2006 20:09 Sujet du message: Aperçu des it_generic_scroll et cie
je viens de créer une clef ( et oui encore la même ^^ ) et je cherche après l'aspect clé pour que je n'ai pas le ? dans mon inventaire.
Je voulais savoir s'il existait un plugin ou autre qui permette de visualiser les it_generic_scroll et cie sans avoir à le valider pour ensuite voir l'aperçu de l'item. Les noms sont très simples à traduire mais il y a plusieurs catégories à chaque fois.

merci^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 6/12/2006 22:40 Sujet du message:
T'es pas censé avoir un onglet "aperçu" dans le plug in de création universelle ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 7/12/2006 16:14 Sujet du message:
Cherche quelquechose comme it_key_*** enfin c'est de tête mais key est dedans c'est sur Wink (de tête tu as iron fancy complex et encore quelques autres...)

L'apercu servant à voir ce qui est visible dans le jeu pas l'icone dans l'inventaire, il y'a bien un plugin à rajouter pour voir ces icones ou bien le patch 1.03 qui devrait arriver .... un jour...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 7/12/2006 20:01 Sujet du message:
sisi j'ai trouvé , j'ai du mal m'expliquer je pense.

Quand on souhaite donner une apparence à quelque chose, on choisit dans la liste et on l'attribue à l'objet/créature.
Ensuite on va dans aperçu.

Mais je voulais savoir s'il était possible de visualiser toutes les apparences sans avoir à changer à chaque fois l'apparence de l'item/créature.
Car si l'on doit tous les faire pour trouver le bon, ce n'est pas terrible.

^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/12/2006 20:02 Sujet du message:
Une liste dois bien exister quelque part sur le net, avec en plus des screens... Ya bien un taré qui aura fait ce boulot...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group