Login: Pass:
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 4/12/2006 17:31 Sujet du message: [Résolu] Cinematique module
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec l'éditeur (ou mon module...). Je voudrais ajouter une cinematique au début de mon module qui se lancerait à la fin du chargement de celui-ci (intro classique quoi).

J'ai bien repéré la ligne adéquate dans les propriétés du module et quand je renseigne le fichier .bik à charger et que je lance mon module via NWN et bien là, joli plantage....

J'ai essayé avec un fichier .bik du jeu (la pub atari) et même problème...

Bon, j'ai remarqué que sur les propriétés du module lorsqu'on charge la boîte combo pour choisir un bik rien n'apparait (alors que j'ai bien placé mes bik dans le dossier movie (mes documents ET dossier de NWN 2). Du coup, je renseigne le nom du bik directement sans savoir si le module trouve bien le chemin....

Dernière hypothèse, les propriétés de mon fichier bik (j'en doute vu que ça plante avec un fichier du jeu)...

Bref si y'en a qui peuvent m'éclairer.... (alchimiste de préférence.... bah oui.... faut s'y connaître en alam-bik.... ~~~~> [] ..oui, je sors....)

Merci à vous

Vinz6vinz

PS : si la réponse est déjà sur le forum, faudra que je passe un niveau dans la compétence recherche alors...


Dernière édition par vinz6vinz le 6/12/2006 17:37; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 6/12/2006 17:36 Sujet du message: [résolu] cinematique module
Salut à tous,

La réponse m'a été donné par Gloirin sur un autre post. En fait, il faut placer vos fichiers bik dans le répertoire override (Mes documents ou dossier de NWN) vos cinematqiues seront dispo dans le menu de choix....

Merci à Gloirin !!!

Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group