Login: Pass:
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 3/12/2006 19:58 Sujet du message: [résolu] Shandra: bug après Zeeaire
Bonjour,
après avoir tué Zéeaire, retour à la taverne du pot, et là plus rien...Si je parle à Shandra (ds la taverne)...j'ai droit à la réponse du rôdeur ( celle qui permet de revenir à l'auberge) et donc le choix de 1)revenir à l'auberge 2)fouiller les cadavres 3)inspecter les inscriptions....

Est-ce normal ( je doute...)? ...Je n'ai plus rien comme quête principale ds le journal.
J'ai déjà repris une ancienne sauvegarde et idem.
C'est bien mon perso principal qui est sélectionné et ce dès le départ du repaire githyanki vers l'auberge.
Merci


Dernière édition par fredbxl le 4/12/2006 12:54; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 3/12/2006 20:21 Sujet du message:
Ci-dessous la même chose expliquée différemment ...mais sans réponse...à part la recharge d'une ancienne sauvegarde...mais com j'ai déjà fait...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




Xarla



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2

Posté le: 13/11/2006 12:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai un peu le meme probleme. Apres avoir délivré Shandra je retourne a la taverne et quand je veu parler a Shandra c'est Bishop qui parle et qui me sort : allons y ! (retour a la chope) alors que j'y suis deja...

J'essaye de sortir de changer de groupe quand je re-rentre shandra a disparu

et bien entendu je n'ai pas de sauvegarde d'avant.

C'est vachement buggé quand meme
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 4/12/2006 12:50 Sujet du message:
bon, j'ai trouvé la réponse sur un forum allemand(heureusement cété en anglais).
En fait si le barde( ou à mon avis n'importe lequel des compagnons) est mort pdt l'attaque de l'auberge ...c foutu pour la suite.....

La soluce est de faire apparaître la fenêtre de choix des compagnons, d'enlever un des persos et de rajouter le barde. Tout ceci est à faire avant de parler à Shandra dans le repaire des githyanki.
Je vous mettrai ce soir les lignes de commandes à utiliser ( via la console) pour effectuer la manipulation.
Merci de mon aide à moi tout seul, na
*mode fier de lui on*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loronak



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 4/12/2006 13:30 Sujet du message:
Salut fredbxl

Deux choses m'interpellent dans ton post.

La première, quand tu dis : "C'est bien mon perso principal qui est sélectionné et ce dès le départ du repaire githyanki vers l'auberge."

Est-ce que ça veut dire que tu es revenu à pieds à l'auberge ?...
Ou, comme tu le dis avant, tu as répondu "1)revenir à l'auberge" à ton rodeur et tu t'es retrouvé télétransporté dans l'auberge ?


La deuxième : "(ds l'auberge)...j'ai droit à la réponse du rôdeur"

Cela semble indiquer que c'est ton rodeur qui t'as répondu dans le repaire.


De mémoire, une fois Zéaire éliminée, j'ai eu cette proposition (1/Revenir à l'auberge - 2/Fouiller... - 3/Inspecter...), mais de Shandra ; lorsque je me suis adressé à elle (c'est quand même un petit peu elle qu'on est venu récupérer).

Est-ce que le fait de parler à ton rodeur pour revenir a exclu Shandra de l'action et que vous êtes revenus sans elle ?
(sa présence dans l'auberge ne serait due qu'au fait que c'est le lieu de stockage de tous les perso. utiles pour reformer ton groupe ; et qu'à ce moment là du jeu, elle doit forcement s'y trouver.)
D'où le bug (tu parles à Shandra dans l'auberge mais en réalité -pour les paramètres du jeu-, elle est toujours dans le repaire).

Je sais pas si j'ai été clair dans mon délire mais je n'ai pas pu refaire ce scénario (pas de sauvegarde assez proche de cette séquence) pour le vérifier.

Loronak
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loronak



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 4/12/2006 13:36 Sujet du message:
Bon apparemment t'as trouvé une soluce pendant que je tapais laborieusement ma réponse.

Bien joué et oublie mon message !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 4/12/2006 13:38 Sujet du message:
mais merci quand même Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group