Login: Pass:
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 2/12/2006 23:33 Sujet du message: [Résolu]Problème de déplacement dans un intérieur
J'ai fait deux trois recherche sur le forum pour voir si d'autres avaient le même problème.

Je suis tombé sur 2 posts qui parlaient de Baker la zone.
Donc j'ai tenté de baker mais rien de spécial se passe. et je suis toujours bloqué pour pouvoir me déplacer dans la zone.
Si quelqu'un sait quoi faire , je suis preneur.

Ci dessous la zone dans laquel je veux me déplacer.



Dernière édition par Rayek le 3/12/2006 12:49; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 2/12/2006 23:49 Sujet du message:
Alors, je vais ptet dire quelque chose de stupide mais, as tu bien mis un point de départ ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 2/12/2006 23:58 Sujet du message:
Oui oui, j'ai une zone exterieur avant et je vais jusque dans cette zone via une transaition par la porte et quand je suis dedans, j'arrive plus à bouger Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 3/12/2006 1:32 Sujet du message:
Quand on ne peut pas bouger dans une zone, en principe, c'est qu'elle n'est pas calculée, étrange si tu l'as bien fait ( tu as le maillage donc c'est que tu l'as fait).
Cependant, en regardant ton image, on se rends compte qu'il y a des soucis. Tu as des portes qui sont murées de l'autres coté.

Regarde ou il y a des soucis:


Je ne sais pas si ca provient de cela maisdéjà ca devrait t'éviter des soucis par la suite. Donc corrige tes carrés en sorte d'avoir un pas de porte de chaque coté, puis recalcule la zone ( à ne pas oublier ca ) et dis nous si ca marche mieu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 3/12/2006 12:48 Sujet du message:
Merci Tatav, c'est bien le calculé qui me manquait (le maillage est présent meme si on calcule pas Rolling Eyes )

Sinon pour les transitions de portes, c'est que j'avais pas sauvegarder mes modifs avant de faire l'imp. Ecran ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 3/12/2006 13:59 Sujet du message:
Ah oui effectivement, après un test plus approfondi, c'est à la sauvegarde de la zone que le maillage apparait pour la première fois.
J'ai testé aussi, il est possible de faire des mi-porte, mi-mur, cela ne gêne pas en fait même si on ne peut pas passer ( ca peut être sympa pour les portes secrètes qui téléporte ailleurs, plus dur à détecter vu qu'il y a une pièce derrière ) .
Maintenant ca marche c'est l'essentiel Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group