Login: Pass:
Tuscelan



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 7
Message Posté le: 2/12/2006 20:43 Sujet du message: [spoiler] [résolu] Le sauvetage de Shandra
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour le sauvetage de Shandra. Après être arrivé des archives à la ferme de Shandra, j'ai une cinématique avec les ghisankis qui me foncent dessus et qui courent après Shandra. J'élimine mes ennemis et je me retrouve alors devant la ferme, mais sans aucune trace de shandra et sans modification de mon journal de quête. Je ne vois pas vraiment ce que je dois faire, aucune indication quant au sort de Shandra, nada.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce ?
Merci d'avance[/spoiler]


Dernière édition par Tuscelan le 3/12/2006 8:53; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 2/12/2006 20:57 Sujet du message:

*Modération*

Bonjour,

Alors, avant tout, merci de mettre une balise [spoiler] dans le titre de ton message, et de suivre les quelques règles du forum...
Sinon, Shandra est partie s'enfermer dans sa maison Smile Tu n'as plus qu'à aller la voir dedans Smile

Si ton problème est résolu merci d'ajouter la balise [résolu] dans le titre de message.

-Animateur-
Katoun
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tuscelan



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 7
Message Posté le: 2/12/2006 21:28 Sujet du message:
Oki, merci pour ce petit rappel ! Un oubli est si vite arrivé. Smile
Pour ce qui est de la maison, malheureusement, elle est fermée à clef et pas moyen de crocheter la porte, il faut une clef spécifique. Donc je vois pas trop comment entrer. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuscelan



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 7
Message Posté le: 3/12/2006 8:52 Sujet du message:
Je suis vraiment distrait ! Embarassed
Je viens de me relancer dans le jeu et j'ai essayé de rentrer dans la maison à nouveau. J'ai tenté de défoncer la porte, rien à faire.
Puis en faisant le tour, j'ai remarqué une deuxième porte que je n'avais pas vu avant. Et celle-là n'était pas fermée à clef.
Donc mon problème est bien résolu !
Encore merci à Katoun pour ses conseils. Sans lui, je serais encore en train d'attendre devant une porte fermée.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group