Login: Pass:
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 8/12/2006 12:35 Sujet du message:
Je connaissais pas ces trucs-là.

En tout cas je suis content d'avoir réussi, malgré ce "problème" qui a pu m'aider.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 8/12/2006 13:05 Sujet du message:
DimSH13

Spoiler
Il suffit de sauvegarder dans un coin sans ennemis et après le repos est disponible


C'est un peu profiter d'un bug du jeux je sais, mais bon...


Je ne pense pas que ce système puisse être prit comme un bug. Bon certes dans une maison se reposer à ce qui s'apparente à une nuit sans que personne ne viennent te déranger, ok c'est bizarre, maintenant c'est plus un système du jeu qu'une faille.

Si vraiment tu souhaites empêcher ça, tu fais apparaîtres des monstres pendant le sommeil des persos. Je trouve réaliste et permet de combler un manque dans le jeu. On peut d'ailleurs voir ce système dans la campagne.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KkUeT



Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 8/12/2006 13:44 Sujet du message:
Bonjour à tous.

Je suis passée deux fois dans cette maison.

Une fois avec une mage, ce fut assez difficile. J'avoue. Je me suis faite ratatiner plusieurs fois. J'ai remarqué que les énemis semblaient réagir au bruit du combat en ce qui concerne l'arrivée de renforts. J'ai donc commencé par nettoyer une zone de ses énemis, puis j'ai envoyé Neeshka attirer les pas beaux par petits groupes en leur tirrant une fleche dessus, puis en courrant me cacher plus loin derriere les tanks. C'est passé.

J'y suis repassée en suite avec une prêtresse. Et là, franchement, aucun souci. Même pas besoin d'attirer les gardes. En fait, il est super important dans ce genre de combat de se buffer à mort! Pour ceux qui joueraient donc des persos n'ayant que peu ou pas de buff, pensez à prendre les bonnes potions pour chaque PNJs et vous même biensur.

Je précise que je joue en mode hardcore et que je suis bien trop fiere pour baisser la difficulté! Laughing Non mais!! J'étais donc restreinte niveau sorts (surtout pour la druide), car voir mes PNJs s'entre tuer n'est pas du meilleur effet sur mon moral.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group