Login: Pass:
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 1/12/2006 22:26 Sujet du message: dans la maison de Fihelis
Les tueurs sont trop nombreux, surtout à l'étage.

comment les affronter par petits groupes sans attirer d'autres ennemis? De plus Qara et Neeshka sont les premières à tomber.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 1/12/2006 23:12 Sujet du message:
C'est une des choses que le patch 1.03 devrait fixer... Les hommes de main arrivent trop nombreux et trop vite.
Sinon, il n'ya pas trop de solution. A toi de mettre en place une stratége pour contenir le flot.
Pour ma part, je suis mort une fois ici, mais par la suite, j'ai utilisé 2 techniques...
1/ Pleins d'invocations pour etre a nombre égal.
2/j'ai boosté le plus résistant de mes hommes (peau de pierre, grace feline, etc) et je lui ai fait faire un tas de méchant autour de lui, puis boule de feu, fléau d'isaac,boule de feu,fléau d'isaac, boule de feu Very Happy
Comment ca bourrin ?! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 2/12/2006 14:17 Sujet du message:
T'as eu de la chance!

Le vrai problème pour moi: je protéger Qara car elle est leur première cible et empècher Khelgar de foncer au loin. C'est chiant d'appuyer sur "pause" toutes les 5 secondes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placide



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/12/2006 14:38 Sujet du message:
bah moi j'y suis allé "a la cool"
j'ai juste pris mon roublard et neeshka, mode furtif, hophohphop,
je l'ai trouvé et j'ai réglé l'histoire en 2-2, sans bain de sang..
Et puis j'y suis retourné plus tard avec mes potes pour leur casser les dents aux gardes Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 2/12/2006 14:45 Sujet du message:
Bravo Placide.

mais je joue un guerrier. donc c'est un peu différent.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placide



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/12/2006 18:58 Sujet du message:
tu peux toujours utiliser juste neeshka en mode furtif.
d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est une mission en rapport avec sa quête, donc ca parait logique..
en plus les gardes, ils rapportent pas grand chose en xp..
m'enfin.. pour en finir avec eux, à la deuxième passe, j'ai surtout utilisé mes sorts de.. euh.. ça m'échappe.. immobilisation quoi avec les racines, quelques boules de feu sur leurs tronches, les tanks devant.. mais c'est clair que je m'y suis repris à plusieurs fois..
c'est encore pour ça que je pense que la méthode furtif est la plus adaptée, et rien n'empêche de repasser après.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 4/12/2006 10:34 Sujet du message:
Quoi? prendre seulement Neeshka pour une infiltration?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placide



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 5/12/2006 18:52 Sujet du message:
nemcis
Quoi? prendre seulement Neeshka pour une infiltration?


Oui, avec ton perso quand même ! Moi j'ai fait comme ça, ca a bien marché.
Mais bon c'est vrai que mon perso était roublard..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 6/12/2006 14:32 Sujet du message:
Bon. Je vais essayer. (mais j'ai des doutes Question )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 6/12/2006 14:50 Sujet du message:
Bah j'ai essayé un neeska de le faire en furtif, mais quand j'ai ouvert la porte des cuisines une discussion se lance automatiquement, ce qui fait que mon perso principal quand m'attendait sagement dans le vestibule, est apparu en plein milieu du couloir et donc tous les gardes ont commencés à l'attaquer et ca s'est terminé en bain de sang.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 6/12/2006 15:24 Sujet du message:
Cest justement à cause du groupe autour de Fihelis que j'ai des doutes. En plus l'étroitesse des lieux rend les combats difficiles.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placide



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 6/12/2006 23:29 Sujet du message:
ah oui je vois bien le problème ! c'est vrai que dès qu'il y a un dialogue le perso fait un téléporte. D'ailleurs c'est un peu nimp parce qu'on ne peut pas utiliser les compétences des autres persos (charisme, bluff, etc..)
J'ai pas percuté tout de suite, vu que dans baldur on pouvait faire ce genre de missions en solo (enfin je crois ?)
Du coup pour moi mon perso passais en premier plan mais restais en furtif donc la suite du dialogue n'étais pas en baston.. enfin je crois, je me souviens plus tres bien..
Si en fait, à l'étage j'ai filé tout droit vers le type sans passer par toutes les pièces, et ça n'a pas viré gore.
Mais je reste quand même convaincu, vu le contexte, que la mission a un sens en mode roublard.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 7/12/2006 16:53 Sujet du message:
Je n'ai pas eu ce problème car j'ai gardé mon équipe au complet. Cependant j'ai remarqué qu'à chaque essai (reprise depuis la dernière sauvegarde), le comportement des ennemis était différent : ils venaient soit par groupe de 4 sans appeler du renfort ou alors le nombre d'ennemis augmentait à chaque adversaire vaincu*; j'ai réussi cette mission parce que j'ai pu affronter les tueurs un par un (ils semblaient patrouiller dans la maison).

*dans cette situation je me suis trouvé à 1 contre 7
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 7/12/2006 18:56 Sujet du message:
Je viens de finir la mission
Au début j'ai pensé "Mais c'est des malades apres les entrepôts faire une mission comme celle là c'est plus le même niveau de difficulté !"
et puis j'ai tapé dans le tas au premier étages.
Arrivé au second mes sorts n'étaient plus actif donc j'ai fait un "repos" chose qui as fonctionné... puis revenu a mes forces d'origine j'ai continué, j'ai voulu affronté Moira et je me suis pris une sacré bran... (normal j'avais plus de vie sur aucun perso en même temps.
Donc j'ai recommencé en voulant faire un repos juste avant Moira sauf qu'il m'annonçait que des ennemis étaient là. J'ai cherché a revenir a mon premier endroit de repos pensant que j'etais peut être trop près de le porte de Moira mais impossible de faire un repos...

L'astuce pour faire un repos quand bon vous semble :

Spoiler
Il suffit de sauvegarder dans un coin sans ennemis et après le repos est disponible


C'est un peu profiter d'un bug du jeux je sais, mais bon...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/12/2006 20:01 Sujet du message:
Il y a ça et aussi :

Spoiler
Régler la difficulté en facile pour faire le repos, cela empeche aussi de se faire attaquer durant les repos, chose trés utile... Une fois de plus, c'est mal de faire ça !! =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group