Login: Pass:
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 2/10/2005 7:26 Sujet du message:
Hum escusez moi mais j'ai vue que vous parlez d'un systeme qui permetra de changer des trucs dans le tolset sans avoir a faire une manipe ou je sais pas quoi. quelqu'un peut m'en dire plus sur sa ? Moi j'ai toujour rever de pouvoir changer mes maps en direct et que sa change instanément sur le module meme en jouant exemple! les joueurs font une annim et je decide de monter un monument je peut donc le mettre sur l'Aurora et op il apparait de maniere definitive dans le jeu sans passer par un reeboot Obligatoire ?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 2/10/2005 9:32 Sujet du message:
Oui mais dans ce cas la il n'y a pas de rp car pour construire un modument il faut de l'or et des matetiaux ...mais je pense que c'est juste des placables ou des choses comme ca ...
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 2/10/2005 10:37 Sujet du message:
Non justement par exemple tu a un evenement assez grave ou tu fait une annim RP moi je trouver domage dans le 1 que tu soit obliger de redemarrer le serveur pour changer les zones alors je voulez avoir confirmation que on pourrait changer de l'éditeur les donnes sur le Module Online de facon pérsistant. Genre tu ajoute 3 gardes pendant le RP et les garde reste sans que tu soit obliger de reeboot pour qu'il reste tous le temp meme qunad le serveur plante si c le cas alors voila quelque chose de super
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 2/10/2005 11:48 Sujet du message:
Oui c'est vrai ... Very Happy
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 2/10/2005 14:21 Sujet du message:
tu peux le faire dès maintenant via script et Base de donnée
(en tout cas pour l'ajout de placable persistant ou de garde persistant)

par contre pour un mappage en temps réel, je ne pense pas que cela soit faisable, ni dans le 1, ni dans le 2
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 2/10/2005 18:18 Sujet du message:
Moi je map simplement j'arrive déja pas a faire un scripte pour qu'une porte se referme a cause d'une action alors la ... Bref je demande pas de faire l'exterieur d'une maison simplement le mec commande une maison c pas le top de mettre des plaçable dans la maison avec lui et de facon persistante sans avoir a le refaire enssuite dans l'éditeur ?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 2/10/2005 18:40 Sujet du message:
Les placables c'est possible mais la maison en elle meme je crois que non ...
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 2/10/2005 19:24 Sujet du message:
Bien sa me suffira emplement ! hé hé enfin les Joueurs pourrons décider Online de comment serons fait leurs maison pas obliger de leurs dire de nous faire une maison 4*4 et de nous l'envoyer pour l'importer aprés Laughing
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 4/10/2005 12:22 Sujet du message:
les placables, il n'y a pas vraiment de soucis

nous avons sur Arkalym des meubles que le proprietaire d'une maison (ou les membres d'une guilde) peuvent poser (et reprendre) dans leur maison.
Ca va du tabouret à la statue des Dieux en passant par des tapis ou des morceau de jambon suspendus (pour la cuisine)

bien entendu le systeme est persistant et le joueur retrouvera ses meubles dans sa maison (à leur position ^^) lors d'un prochain reboot du serveur
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 5/10/2005 18:11 Sujet du message:
Oui, déja un projet...

Comme d'habitude avec moi et ceux avec qui je travaille : pas de détails avant la sortie...
Comme d'habitude également : ça sera différent de ce qu'on a fait les fois précédentes...

A vos marques...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 5/10/2005 18:46 Sujet du message:
à part un module 100% action je ne vois pas .. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emem



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 3
Message Posté le: 7/10/2005 16:55 Sujet du message:
Moi j aimerais retranscrire la premiere campagne que j ai fait a mes joueur... Le probleme c est que c est vachement long a scripte...
car le principe d une campagne c est que ca ne soit pas lineaireet donc mon probleme serait de scripte tout ca...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 7/10/2005 17:45 Sujet du message:
C'est le problème de tout le monde...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 8/10/2005 6:20 Sujet du message:
Je pense qu'il doit être possible de creer un script de reload conservant les positions des joueurs, pourquoi pas une sauvegarde renomée en .mod modifiée et relancé via un item en .sav ? Avec un tel script il serrait possible d'ajouter n'importe quoi sur le mod en un seul chargement (facilement faisable) et en conservant les emplacements des joueurs (à voir Razz) .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torenor



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Canada
Message Posté le: 8/10/2005 7:13 Sujet du message:
Garder la position des joueurs tu peux le faire tres facilement avec une variable. Par contre editer une sauvegarde du jeu dans Aurora puis la reutiliser en tant que Mod bonjours les ennuits lol!
De toute facon je vois pas l'interet, tu devrait quand meme reloader le module donc a part conserver les drops et compagnies je ne vois pas le gain...
Sinon c'est sur que sa aurait été merveilleux de pouvoir edité directement au moins des NPC et items ingame mais bon... (Si on pouvait au moins renommer un objet ingame par script.... Je sais que NWNX permet a peu pres sa mais il me semble que c'est uniquement un plugin pour la version windows hors le serv NWN fonctionne *vraiment* beaucoup mieux sous linux je trouve lol)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group