Login: Pass:
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 19/08/2005 13:58 Sujet du message: Avez-vous déjà un projet?
J'espère que le sujet est lancé au bon endroit.

Voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà en tête un projet de module persistant pour Neverwinter Nights deux. Si c'est le cas, je propose que les projets en question soient exposés en ces lieux afin que l'on puisse en débattre.
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 19/08/2005 18:15 Sujet du message:
Non. Jamais je ne donnerai mon génie à une bande de forumeurs avides d'informations, vous êtes trop dangereux.

Embarassed

Perso, j'aimerais repartir de l'univers que j'avais créé, un mélange de pas mal de jeu, dont FF7 resortait relativement beaucoup du lot. Mais bon, ce qui faisait son charme, c'était le mélange de décor grace au CEP: des plages de sable fin au bord d'un mer.. bon ok, elle était calme, pas de vague Mad

Y avait des belles centrales Mako, des bidules de pods téléporteurs comme dans "La Mouche", des trucs encore en référence à la mouche qui vous ramenait à la vie dans votre corps, dont le processus était expliqué, donc pas par simple intervention divine (comme si vous etiez des gens importants...). Un tramway, un sous marin, des cabarets musicaux et... d'autres shows. Un sacré mélange de races, des cultures très différentes, autant que les ambiances. D'ailleurs, il me vient une question: un type m'avait répondu que le scénar' se déroulait dans le nord de Faerun, et que pour cette raison, il n'y aurait pas de tile orientaux. Vous supposez qu'il y aurait du sable, du désert quoi... hum hum.

Bizarre, enfin peut être qu'il parlait juste des batiments, ou encore qu'ils répondait sans trop savoir, il m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de bateau, ça réduirait quand même foutrement l'originalité des mods, même si, ok, y a les haks... mais les haks, c'est naze tant que ça télécharge pas automatiquement Razz

'fin bref, tout ça pour dire que je me relancerais bien la dedans, à voir si c'est réalisable avec les éléments de Neverwinter2, sinon un genre de mod par rapport aux légendes arthuriennes, ça peut être chouette, ça a jamais été fait en français Confused


Dernière édition par Gyoho le 24/08/2005 4:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 23/08/2005 18:29 Sujet du message:
Oui on a un projet avec plusieurs personnes qui travaillent déjà ensemble sur le 1.. l'idée est toujours dans la meme optique qu'actuellement..
on aimerait faire dans l'original et ne prendre aucun des BackGrounds déjà existants.. on a donc continuer a développer celui de Syloan pour l'orienter vers une ambience mystique.
Voici l'idée de base..
une Ancienne Race a réussi a maitriser un degré de civilisation telle qu'ils ont réussi a meler magie et science en une sorte de TechnoMagie.. Celle ci leur a permi de créer par manipulations génétiques différentes races plus efficaces pour subvenir a leur besoin... Celles ci sont Nains, elfes, etc etc..
Mais le temps a fait que cette civilisation des Anciens a péri et ne subsistent dans le monde que les vestiges des Anciennes Races... Celles ci se sont développées en créant l'Empire..
Mais cet empire a découvert une ile habité par de biens étranges populations.. et cette il semblerait avoir survécu aux dégats du temps et on y trouverait des vestiges et des artefacts des anciens eux meme..
Mais en plus des artefacts des anciens on y découvre... de nouvelles races modifiées.. et des livres traitant de la création des especes . ce qui a tendance a troubler les races existantes.. car aurait été créée...

enfin voila pour l'idée de base.... bien sur beaucoup de choses sont encore secretes et/ou en travaux.. mais bon le principe est la...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 24/08/2005 2:08 Sujet du message:
Nos projets :

J'aimerais me lancer avec un petit groupe sympa, pour la conception d'un module (où simplement de zones en cas d'alliance) basé sur les royaumes oubliés: "Les Enfants d'Ao". Nous sommes une sorte de guilde trés discrète pour le moment. Je travaille sur papier differents scénarios et dialogues ( et oui ya que ça que je puisses faire pour le moment , mais ça fournira un gros travail deja ) .

Nous recherchons des personnes motivés.
d'age mur ( plus ou moins ).
des personnes aimant le Rp.
des personnes qui ne cherchent pas d'histoires.

Vous pouvez me contacter par mp si l'idée vous plais.

En bref , nous recherchons des héros qui sillonent les royaumes.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 24/08/2005 4:17 Sujet du message:
Petite astuce, je pense que tu peux dores et déjà travailler les dialogues sur le toolset de NWN1, vu qu'ils assurent une compatibilité... Après, allez savoir si il n'y aura pas des options optimisées sur le toolset de NWN2 Rolling Eyes
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 25/08/2005 0:45 Sujet du message:
Pour ma part j'ai du monter un serveur seul, je regrette pas le temps passé dessus, mais je doute reproduire l'expérience de si tôt, maintenant si d'autres personnes motivés proposent un projet qui va dans mon sens je serais heureux de proposer mon aide.

Je suis pas le meilleur mappeurs qui existe, et le script reste une science occulte pour moi, bien que j'ai du m'improviser scripteur lorsqu'il le fallait.
Je peux proposer une passion dans mes maps, et un esprit à revendre pour ce qui est de textes, contes et légendes, scénarios pour un peu qu'on m'aiguille sur le background.

Voilà.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 27/08/2005 12:19 Sujet du message:
Bonjour a tous !

Voila moi aussi j'ai un projet avec un group d'ancien joueurs , on travaille sur le projet depuis un moment mes en se moment on s'active.

Voila pour plus d'information :

Site Asdira

Ps : On cherche un scripteur d'aprés des informations les scriptes seront les même que dans NwN 1.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 29/08/2005 22:00 Sujet du message:
Personnellement, je potasse le setting des royaumes oubliés et surtout les relations entre Neverwinter et Luskan pour pondre un petit module d'entrée de jeu (en utilisant ou pas certaines des maps de la campagne).

En ce moment, je travaille l'intro où j'ai déjà placé une scène avec des bandits luskanites à cheval renversant une petite fille rien que pour utiliser les chevaux !!

Après, il faudra que je commence à reviser le script surtout grace au script generator de Lilac Soul Very Happy (c'est magnifique cet outil) et à la fonction "recherche" dans les forums de script bioware. (bah oui au bout de 3 ans, beaucoup d'idées ont été scriptées, il suffit de les retrouver.)

Après la création des zones et des pnj's (sur papier), la création des dialogues et de certains scripts (toolset NWN) devraient me mener, sans trop me fouler, au mois de juin 2006. Bah oui, j'espère que ce jeu sortira en juin et que je pourrai obtenir un import quelque part. Very Happy Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/08/2005 15:33 Sujet du message:
Effectivement, j'ai un projet qui me demandera surement une bonne année pour le réalisé. Pourquoi aussi lontemps, parce que je vais le faire seul ! Et justement j'aurai bien le temps de testé toutes les capacités du nouvelle Aurora Engine qu'Obsidian nous aura concocté !

J'ai déja fais une campagnes sur des cahiers, que j'ai ensuite tappée a l'ordinateur, mais ce travail n'est pas encore achevez ! Mon but sera d'introduire cette campagne dont le nom est "La Terre des Pélénors", dans ce fameux jeu que j'attend avec impatiance. En sachant que nous auront peut être une carte général en mode solo, j'espèrais pouvoir faire la mienne pour déja avoir une bonne base.
La Terre des Pélénors est en fait un gigantesque continent, ou les forces opposée se maintiennent en équilibre. Il est entourré de plusieurs petites îles, et il es peuplé de diverses races, dont certaines que j'ai du inventées pour mettre l'ambiance voulu.
Je voudrais profiter au maximum des possibilités qui nous seront offertes par le tileset pour mappé le paysage, et traduire quelle genre de peuplade sera dans chaque zone par les effets de lumière et les reliefs du paysage. Je compte bien étudier le nouvel éditeur de très près avant de me lancer la dedans!

Bon ce travail consistera a créé une aventure complète pour le persistant Role play, et pour organisé des parties LAN.
Aussi pour le plaisir des yeux peut être !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 31/08/2005 22:04 Sujet du message:
hum aucun projet pour moi, sinon finir le jeu, pour me familiariser, et foncer sur les premiers serveurs en ligne Smile.
D'ailleurs à ce sujet, je vous conseille de faire vos Mods au plus vite et de les compléter par la suite, histoire d'attirer tout de suite pas mal de joueurs. Car ceux seront les premiers serveurs en ligne qui seront le plus joués (du moins pendant un moment).
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alodell



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 23
Localisation: banlieu parisienne ,ile de france, france, europe ,terre
Message Posté le: 4/09/2005 16:35 Sujet du message:
pas forcement si le serveur réside en une map et une intrigue il sera vite lacher (premier serveur de bonne qualiter sera le plus souvent jouer)
_________________
joueur de moonsea
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 4/09/2005 16:53 Sujet du message:
oui enfin, quand je dis server, il y a un minimum tout de même, mais je pense qu'il n'est pas necessaire pour le début , d'attendre d'avoir les zones lvl 20+ pour se lancer Smile
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 4/09/2005 19:43 Sujet du message:
Non Kalindor justement contrairement a la premmiere version de Asdira 1 nous allons au début mettre le minimum de map et comme tu connais asdira nous allons au fure et a mesure mettre des maps en fonction du RP (Sauf pour les map a découvrire) de cette façon au début asdira sera une 20 en de map seulement Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 5/09/2005 8:42 Sujet du message:
Personellement j'ai déjà un projet en tête, mais je n'ai absolument pas l'intention de me précipiter ou même de commencer à faire mes scripts avant d'avoir le toolset de nwn2.
Et je ne pense pas non plus le sortir au plus vite, pour moi la précipitation est tres mauvais quand il s'agit de créer un mod, et je suis absolument certain que les premiers modules qui apparaitront seront tres vite désertés au profit d'autres mods qui auront pris le temps de connaitre les nouvelles fonctionnalités pour obtenir un résultat beaucoup plus approfondi.

Je suis certain que les joueurs n'ont pas envie d'une simple copie d'un mod Nwn1 avec un nouveau moteur graphique, mais plutot de quelque chose de nouveau Wink.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 5/09/2005 10:15 Sujet du message:
je suis d'accord .. par contre ce que tu peux faire MrXXS c'est faire le Background, l'histoire, les Pnjs, la trame principale du PJ, et le site pour montrer tout cela .. un peu comme Anthelis ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group