Login: Pass:
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 30/11/2006 12:47 Sujet du message: Comment gagner plus d'or?
Bonjour à tous!

Voilà, je me pose une question qui n'a semble-t-il pas encore été évoquée:
Comment gagner plus d'or?

Je suis actuellement en plein acte 1 et mon perso est lvl 9 avec le don "Ami du marchand", et les marchands me proposent des objets qui vont de 10000 à 30000 po en général. Comment faire pour se les payer (pas tous évidemment!) HONNETEMENT? Moi ça fait au moins cinq levels que j'économise et j'ai à peine pu mettre 20000 po de côté.
A quoi ça sert de nous proposer des supers objets si on peut pas les acheter, au moins quelques-uns... Crying or Very sad
Et c'est pas en gagnant 200 ou 500 po par quête que je vais y arriver moi! Et on a quand même plusieurs compagnons à équiper de plus...

Donc comment faites-vous? Vous léchez l'écran? Une prière? Ou on est obligé de tricher ou voler?


Merci pour vos réponses (et le travail effectué sur ce forum Smile )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 30/11/2006 12:53 Sujet du message:
Deja tu peut recuperez tout les drop et les revendre ( si ce n'est deja fait ) tu peut aussi crée des objet et les revendre, faire le max de quete, reclamez un max de thune ( au prix de quelque point vers alignement mauvais )

j'ai remarquez en etant CM on gagne plus que en etant LB ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 30/11/2006 13:01 Sujet du message:
C'est clair que je revend déjà beaucoup et qu'en étant Loyal Bon ça aide pas. Car si je vole: +1 vers chaotique ou mauvais
Si je réclame plus: +1 vers CM encore
Sans parler des pertes d'influences vers mes PNJ...
Confused

Si je crée des objets magiques ou non, c'est valable? Genre ça me coute 100 po en matériaux/ingrédients et je revend à 150 po? ça marche?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/11/2006 14:04 Sujet du message:
Harmos
Deja tu peut recuperez tout les drop et les revendre ( si ce n'est deja fait ) tu peut aussi crée des objet et les revendre, faire le max de quete, reclamez un max de thune ( au prix de quelque point vers alignement mauvais )
+1 CM et une bonne estimation et tu deviens riche en peu de temps!

Shadokuss
C'est clair que je revend déjà beaucoup et qu'en étant Loyal Bon ça aide pas. Car si je vole: +1 vers chaotique ou mauvais
Si je réclame plus: +1 vers CM encore
Sans parler des pertes d'influences vers mes PNJ...
Tu es quand même loyal bon, et réclamer de l'argent ou voler n'est pas censé être dans tes habitudes donc c'est normal que tu perdes des points en faveur de chaotique ou mauvais.

Shadokuss
Si je crée des objets magiques ou non, c'est valable? Genre ça me coute 100 po en matériaux/ingrédients et je revend à 150 po? ça marche?

Tout dépend ce que tu peux faire, mais arrivé à un moment ou tu as récupéré pas mal de pierres précieuse et essence magique, tu peux revendre tes créations enchantées pour chère.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister_bretzel



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/11/2006 18:49 Sujet du message:
Je suis loyal bon et pété de fric.
J'étais a 25 000, j'ai tout claqué dans des trucs inutiles et 2-3 quêtes plus tard j'étais de retour à 25 000 po.
Comme je trouve des cimeterres +2, des épées longues +1 et +2, plein de trucs assez puissants qui me servent à rien, alors je revend tout, et l'argent vient super vite ^^ .
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 30/11/2006 21:08 Sujet du message:
Je suis aussi loyal bon, j'ai pu faire pas mal de travaux dans le fort, mais je me pose une question...
est-il possible d'armer mes grismantels avec les armes trouvées, plutot que de les vendre...car après tout, ça sert à quoi de faire fabriquer des armes assez minables (c'est à dire "communes") par mon forgeron alors que j'en trouve d'assez bonne dans les donjons...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/11/2006 22:13 Sujet du message:
Malheuresement non, les grismantels ne seront équipés que par les forgerons que tu auras trouvés.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnderGast



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/12/2006 21:18 Sujet du message:
bien honettement je ne crois pas utile dequiper tout sais perso ! jai mes perso principal que jaime je les equipe les autre !!! je men fou Smile donc niveau 9 j'avais hmmm 120 000 gold Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 3/12/2006 9:23 Sujet du message:
Sans spoiler, l'argent n'a été pour moi un problème léger durant le premier tier du jeu... Aprés tu verras, ca va mieux =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dradik



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 24/12/2006 12:30 Sujet du message:
franchement l'argent n'est pas un problem , je suis loyal bon et je me trouve au milieu du jeu avec un bon million et tout mes persos assez bien équipés .. à partir du moment où tu a le fort tu te fais de la thune trés vite aprés ... j'avais tellement d'argent que j'ai acheté des objets à 300000 po pour mes persos secondaires et j'ai encore une réserve quasi inépuisable d'argent ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swikhy



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 36
Message Posté le: 25/12/2006 2:05 Sujet du message:
Personnellement j'ai joué un loyal bon et un chaotique mauvais et j'ai remarqué deux points intéressants :

1) En étant CM et en réclamant plus d'or à la fin des quêtes, on gagne plus d'or mais peu d'xp.

2) En étant LB et en refusant l'or à la fin des quêtes, on gagne plus d'xp mais moins d'or.

Et je suis toujours dans l'acte 1 et j'arrive à équiper mon perso plus mes compagnons sans manquer d'or. Et ceci, juste en revandant les drops, sans vendre des objets créés par mes soins. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 25/12/2006 17:19 Sujet du message:
Honnêtement, je ne meserspratiquement jamais de mes POs...
Je ramasse, je loot, et j'équipe en fonction.

En général, sur un boss, ya toujours un truc balèze et gratos, en plus.


Par contre, dans le mod que je développe, les armes à trouver seront légendaires, et rares mais pour une arme +2 ou moyenne/forte, faudra inestir ou bien chercher ^^
(hop, pub Twisted Evil )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group