Login: Pass:
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 28/11/2006 21:07 Sujet du message: De l'herbe?
Au sujet de l'herbe(dans le jeu ok! Shocked ) je met du gazon sur le sol et je peinture, je m'amuse, je dessine soudain POUF Surprised Ça ne dessine plus rien. Je change de case, ça recommence à dessiner. J'efface le gazon sur la première zone et HOP, il me permet gentiment d'en mettre plus que la dernière fois mais il arrète quand même.
Y a t'il une limite aléatoire au nombre d'herbe que je peux mettre dans une case. Est-ce que je manque d'engrais? Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 28/11/2006 21:10 Sujet du message:
Oui ! Il y'a une limite de 6 texture par sonne différente utilisable Smile. C'est nul je sais, je l'ai vu hier en essayant de faire quelques chose :/ j'ai cherché pendant deux heure le pourquoi mais y'a pas de pourquoi c'est comme ca xD.

(ils ont oublié le cannabis en plus) j'espère qu'il y'aura un patch (pas celui pour arreter de fumer) pour réablir cette infamnie Smile. [vanne pourrie je sort]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 28/11/2006 21:15 Sujet du message:
Je sais qu'on a une limite de 6 alors je n'en met qu'une ou deux au total dans mon Module, pour essayer. Celà ne fonctionne toujours pas! Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 29/11/2006 9:36 Sujet du message:
rien a rajouter votre honneur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 29/11/2006 9:38 Sujet du message:
y a une limite de densité d'hebre aussi
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 29/11/2006 9:43 Sujet du message:
aprés l'état, les developpeur qui limite notre liberté de disposez comme on le veut de l'herbe fournie, hé ben, vive le monde, mais enfin soit.

Plus sérieusement :/

je vois pas
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 29/11/2006 10:17 Sujet du message:
cette limite est faite pour éviter de se retrouver avec trop d'herbes à animer
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 30/11/2006 21:52 Sujet du message:
Personnellement, je me fout de la limite à animer même si mon ordi run le jeu full graphic et pourrait en animer encore plus mais je n'utilise qu'un seul type d'herbe dans tout mon Module donc ce n'est pas cette limite de 6 qui me boggue...C'est la limite du nombre de grains d'herbes pareils dans un même carré noir que le Module "Garden"(sur Bioware) semble outrepasser alors que moi je ne peux pas Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erebus



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 12
Message Posté le: 4/12/2006 13:37 Sujet du message:
Déjà remarqué ce problème mais j'ai l'impression que ça ne me le fait plus, ou alors ca dépend.

Parfois j'ai l'impression d'abuser sur le gazon, parfois, je n'en met pas beaucoup, et pourtant ça bloque.

Si c'est une limite imposée par l'éditeur on peut sûrement la dépasser (plug-in?) et j'ai donc l'impression que c'est ce qui se passe, par bug peut-être.

Se renseigner : est-ce une limite pour tout les types d'herbe ou pour chaque type d'herbe?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group