Login: Pass:
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 28/11/2006 13:47 Sujet du message: [résolu] patch et connection internet
bonjour, depuis un moment (depuis l'instalation de nwn2?) j'ai de façon aléatoire des déco internet (j'ai contacter mon provider et chez eux c'est ok), la hotline me suggère un conflit entre les patch et ma connection, donc ils me conseillent de désinstaller le jeu et de voir durant 1 semaine si les problèmes persistent (je vais le faire)

mais pensez-vous que cela soit possible? (ou avez-vous rencontré le problème aussi?)

merci

++
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 28/11/2006 14:45 Sujet du message:
en informatique et je l'ai appris car je suis tech informatique, rien n'est impossible...........
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 29/11/2006 10:03 Sujet du message:
bon la bonne nouvelle est que les patchs n'y sont pour rien^^, la mauvaise (pour moi Smile ) est que mon problème persiste.

a+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 29/11/2006 10:08 Sujet du message:
C'est pendant que tu joues en solo que ta connection internet s'arrête ou c'est lorsque tu joues en multi?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 29/11/2006 10:12 Sujet du message:
ca se produit uniquement avec NwN2 ou avec d'autres jeux ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 29/11/2006 14:40 Sujet du message:
ca se produisait a n'importe quel moment, mais j'ai trouvé (même si je sais pas pourquoi il ya eu problème), c'est mon modem, je l'ai éteins puis rallumé, et hop plus de problème Smile (une histoire de syncronisation avec l'adsl mais la j'y perd mon latin)

++
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group