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_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
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Message Posté le: 27/11/2006 11:48 Sujet du message: [Problème] Cacher la map ingame - exemple d'un Labyrinthe
Bonjour a vous, je requiert votre aide a tous Very Happy
Je fais un labyrinthe mais avec une map directement affichée c'est tout de suite beaucoup moins drole pour le joueur...
Savez vous comment cacher la map des pj, ou meme la supprimer dans une zone donnée ? j'ai trouvé aucune fonction de script permettant de faire ceci, si quelqun sait comment faire, ça me sauverait la vie Wink


Dernière édition par _addMasta le 22/01/2007 10:41; édité 2 fois
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Harmos



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Message Posté le: 27/11/2006 12:56 Sujet du message:
je vait fair sa aussi pour mon mod, je ne l'ai pas encore mapper, mais je penssait mettre des porte a chaque intersection ( pour un laby en interieur ) comme cela le joueur ne verrait qu'un bout de couloir .. enfin sa repont pas a ta question mais si sa marche sa peut peut etre aidez ^^
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Amo



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Message Posté le: 27/11/2006 15:55 Sujet du message:
J'avais reussit a faire oublié la map a un joueur qui quittait la zone sur nwn1 avec ce script :

Code:
void main()
{
object oArea = GetTag("tag_map");
object oPlayer = GetEnteringObject()
int bExplored = TRUE()
ExploreAreaForPlayer(GetArea(oPlayer), FALSE);
}


Le systeme de minimap a changé donc ca ne fonctionne evidement plus mais il y a peut-être un truc a faire du coté du "ExploreAreaForPlayer" (?)

Je met le script au cas ou ca peut aider a trouver une solution.


Peut-être virer la minimap (PANEL_BUTTON_MAP = 0) mais pour l'empecher de revenir quand on est dans le laby... Aucune idée Razz
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_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 2/12/2006 14:33 Sujet du message:
Voila un gentil monsieur a trouvé la solution
ICI
Vous pouvez le remercier Wink
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katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 2/12/2006 15:04 Sujet du message:
Excellent !
Merci à toi et merci au monsieur Wink
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Sularix



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Messages: 185
Message Posté le: 2/12/2006 16:44 Sujet du message:
Very Happy Quand Garrath decortique et s y met ...^^ il fait souvent des heureux.
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 14/12/2006 12:50 Sujet du message:
J'ai essayé ce script en le plaçant au bon endroit mais il semble que cela ne fonctionne pas Sad

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci ^^
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 14/12/2006 14:33 Sujet du message:
Idem je me suis basé sur son script pour faire apparaitre le journal des quetes, j'ai tenté de désactiver ces fenêtres par activation d'un objet mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne au final, juste les floating texts prouvant que le script est bien exécuté.
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 14/12/2006 18:59 Sujet du message:
Ca me rassure je ne suis pas le seul alors ^^
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Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
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Message Posté le: 17/12/2006 12:36 Sujet du message:
dsl mais comme je faisais beaucoup de test sur l'interface ca marchait chez moi...
La solution est dans le lien fournis par _addMasta au dessus...

Par contre j'ai pas essaye en multi peut etre que en Multi le fonctionnement est different mais bon j'en doute...
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
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Message Posté le: 17/12/2006 19:15 Sujet du message:
Pourrais-tu essayer en multi stp ???

Honnêtement là je suis sceptique car j'ai bien le script où il fallait et j'ai pu activer les 2 cartes......
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 17/12/2006 19:44 Sujet du message:
Il y a une manipulation supplémentaire à effectuer, tu es bien retourné sur l'autre forum pour la faire ?
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Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 19/12/2006 12:54 Sujet du message:
J'ai mis le script sur le onenter de la zone. Il faudrait en plus mettre un déclencheur??
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Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 19/12/2006 15:56 Sujet du message:
Non il faut modifier la configuration des fenêtres dans leur fichier xml pour que les scripts puissent manipuler ces fenêtres.

Garrath
Donc pour que cela marche actuellement, il faut aller modifier les fichiers xml : areamap.xml, et minimap.xml pour rajouter dans les lignes UIScene cet attribut la : scriptloadable=true
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_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
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Message Posté le: 22/01/2007 10:43 Sujet du message:
dans un hak ça peut pas passer ?
on peut rajoutter un tlk modifié, un 2da modifié, etc...
je testerai de bidouiller, et encore merci tatav Wink
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