Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 7/08/2005 21:42 Sujet du message: Une petite question ?
Je voudrais savoir, comment certains joueurs dans les arènes en online, faisaient pour avoir des personnages aussi GB, est-ce qu'il ya des programmes à téléchargé pour pouvoir les modifié, ou un truc dans le genre....

Parce qu'en fait j'ai jamais vraiment cherché, mais bon j'en ai un peu mare des GB qui t'empêche de faire des combats à la régulière, donc si vous pouvez me dire qu'est-ce qui faut faire !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 19/08/2005 13:48 Sujet du message:
Hum. Non, ils misent tout simplement le paquet sur la ou les caractéristiques dominantes ainsi que sur certains dons ou sorts. Après... si tu stigmatises les Gros Bills, je te déconseille fortement de rester en arène, parce qu'il n'y aura que cela. Après tout, soyons logique: pourquoi un personnage guerrier ne jouant qu'en arène mettrait des points d'intelligence ou de sagesse s'il ne compte pas se multiclasser?
Pour moi, serveur arène équivaut à serveur HRP. Et tout comme les serveurs role play, les serveurs action ou arène ont leurs règles. A savoir, "que le meilleur gagne".
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 19/08/2005 18:55 Sujet du message:
Petite précision, pour tapper à 3500 bien sûr qu'ils trichent, et les serveurs "arène" les y encouragent parfois en laissant les personnages non conformes aux règles de cohérence des caracs se connecter. Le nom du programme? "Leto".

Outil très utile lorsqu'on est admin Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alodell



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 23
Localisation: banlieu parisienne ,ile de france, france, europe ,terre
Message Posté le: 22/08/2005 20:27 Sujet du message:
il n'y as pas que leto dans la matiere, je sais j'ai perfectionné du gros bill sous Nwn sans add ons .
Déja qu'au niveau on arrivai a monter des demi dieu en therme de puissance brut ,alors avec les niveau 40 ca devien inintérréssant.
mieux vaut jouer sur un serveur rp tu ne perdras pas ton temps.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 25/08/2005 0:58 Sujet du message:
Sans cheat quelquonque ça s'appelle simplement de l'optimisation, c'est considérer comme du billisisme mais je ne suis pas d'accord, ce sont ceux qui ne savent pas monter leur persos qui ralent.

La technique ? C'est d'étudier son bouquin, pour une tranche donnée de lvl multiclassé afin de posséder le maximum de bonus et don sympatique en pvp.

Un exemple sur un serveur rp avec une limitation lvl 20, le plus courant et le plus simple à jouer de suite.
Un build du style guerrier6/maitre d'arme7/assassin 7 permet avec une arme aiguisé de faire des critique sur un 11+ soit quasiement à tous les coups montant à 130 pour une attaque quasi imparable (le critique passe à tous les coups malgré la CA mais ne se X que si le deuxieme jet pour toucher est reussi, dans tous les cas c'est une touche gratuite) pour un peu qu'on gonfle la force et qu'on possède une arme avec dégat élementaire. Le jet de critique peut etre encore abaissé avec une rapiere par exemple ou au contraire le multiplicateur de critique peux être gonflé avec une faux pour un bonus de x5.
L'interet de l'assassin permet d'utilise le poison sans risque mais aussi de profiter des attaque d'opportunite paralysante (pratique contre les lanceurs de sorts) à chaque fois que l'adversaire utilise une potion lance un sort change d'equipement ou s'enfuit.
De plus contrairement au mo il a le don d'utilisation d'objet magique, pour un peu qu'on ait economise des points on peut la gonflé à 32 ce qui permet d'utilise les parchemins et autres objets magiques reservé aux autres classes.

C'est qu'un exemple parmis tant d'autre, il y a le même style avec le guerrier/voleur1/prêtre, ou des combos affolant de guerrier/chevalier noir/MO etc.

Pas besoin d'être épique, avec ce genre de persos j'ai pu combatre plusieurs lvls 23 24 et même un 30 sans rechigner.
Le GB ça s'improvise pas, mais le pvp n'étant pas prévu à la base pour nwn on passe vite pour un gros rat...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/08/2005 15:00 Sujet du message:
Nan mé tout ce qui concerne comment monté un personnage le mieux possible, je pense le connaitre vraiment bien du fait que je joue a D&D sur table depuis que j'ai 3 ans et j'y joue toujours. Mais effectivement, ce que je voulais dire c'est qu'il y en a qui enlève 3500 PV d'un coup et sa sa fait mal. En fait ce sont des Cheater plus que des gros Bil.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 27/08/2005 12:35 Sujet du message:
Bah si tu joues a D&D depuis 3 ans, je trouve que c'est une drôle de question dans ce cas, parceque oui la touche à 3500 ca sens le zurk item. Laughing
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 29/08/2005 13:42 Sujet du message:
Tu c'est dans la vie d'un joueur de D&D, Y a s'amuser avec les vrais règles et donc faire un travail en équipe pour réussir a vaincre les monstres, ou tout seul et se débrouillé avec nos moyen.
Mais sinon on a besion de se lachez un peu et de faire comme tout le monde quoi. C'est pour sa que jdemandais comment faire pour montez un personnages avec un programme spéciale, pour qui soit intuable quoi, lol !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 30/08/2005 8:18 Sujet du message:
Il y en a aussi qui sont bon pour créer des armes bien améliorer, on m'en avait donné un coup une fois, déjà tu as un gros coup de lag, et après tu vois un nombre avec que des 9 assez grand et tout les effets s'appliquent sur toi.
Voilà juste pour dire il y a les extrêmes :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alodell



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 23
Localisation: banlieu parisienne ,ile de france, france, europe ,terre
Message Posté le: 31/08/2005 2:02 Sujet du message:
dans le genre multiclassage imparable tu as aussi
le Pretre/Moine(10/10) (magie ,resistant et bonne frappe ,avec les boost a une bonne ba.)
paladin/pretre(10/10)(jet de save ,imuniter ,classe d'armure chatiment du mal ,sorts...)
_________________
joueur de moonsea
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/08/2005 14:56 Sujet du message:
Oki mais bon je voulais juste savoir quel est le (ou les) programme(s) le plus utilisé pour faire des perosnnages et des armes aussi puissante que l'on peut trouvé sur certaine parties online. Je voudrais pouvoir explorer cette dernière facette du jeux avant que le 2 sorte, histoire de patienté un peu plus.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 31/08/2005 18:40 Sujet du message:
En général les moyens de boosté son personnage au max ne sont pas divulguer comme ça.
Pour le peu qu'on m'en est parlé les gars test chaque limites possible (et les connaisses par coeur à la fin) pour avoir le perso valide avec le point de compétence supplémentaire par rapport au autres, il y a aussi des technique avec une certaine caractéristique qui baissé au max remonte au maximum, des bugs de jeu (comme l'arc mitraillette pendant un temps), etc, il doit y en avoir tellement...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 31/08/2005 22:07 Sujet du message:
humm dis moi pélénor, quand tu auras ton monstre qui fera 15 000 dégats par coup (oui j'ai déjà vu ça :p ), et que tu auras gagné tous tes duels, tu feras quoi ? moi je pense que tu t'embêtes à chercher un truc avec lequel tu vas jouer 30 min, et apres tu vas bien te faire chier avec...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 1/09/2005 9:14 Sujet du message:
Oui effectivement, d'ailleur à la fin on en vient souvent à faire un morpion pour désigner le *plus fort* et le plus cruel du lot. Wink

Sinon alodell, as tu testé le build pretre10/moine10 sur nwn, parceque comme ça à vu d'oeil je le trouve un peu trop fragile à mon gout.
C'est toujours difficile de multiclasser un moine tant il a de bon bonus jusqu'à la fin de sa progression (15 16 17 et 20) et que même s'il peut se booster un temps avec ses sort, il a en fin de compte acces qu'à quelques sort de lvl 5.
Car il faut prendre en compte le matériel proposé sur les serveurs, moi qui ne joue que sur les srveurs rps, l'équipement, surtout pour moine ne fait pas preuves d'une grande originalité, et ne depasse pas les +3 pour la grande majorité, sans parlé des bibelots à côtés.
Mais je dois avouer que cetains build sont monstrueux en pvps, alors qu'ils ne casse pas des briques en pvm face à des progression plus classique.

Sinon pretre10/paladin10, je sais pas pourquoi, startégiquement parlant ça à l'air un peu redondant et pas forcement inutile, mais ma foi, c'est efficace, j'ai été surpris en duellant contre des persos du genre.
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 1/09/2005 12:27 Sujet du message:
Ben en fait pour tout dire, je ne joue plus a nwn, donc je voudrai voir ce que sa fait de pouvoir tuer tout le monde une fois dans ma carrière de joueur avec ce jeu. Et sinon, autre chose, plus important que sa : Je voudrai faire MD mais je n'arrive pas a lancé mes parties sur le net, sa marche pas.
Je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire éxactement pour lancé sa propre partie sur le net ?
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group