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Mars



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Message Posté le: 5/08/2005 21:47 Sujet du message: Du nouveau sur les Henchman
J'ai pu apprendre en parcourant la Bibliothèque de NeverWinter que les Henchman seront maintenant limités à 4 et que la gestion des groupes se raprochera plus de Kotor 2.
4 Henchman c'est bien comparé aux 2 du premier opus mais n'ayant jamais joué a Kotor (que se soit le un ou le deux) je n'ai aucune idée de la gestion de groupe qu'offre se jeu comparé à NWN.
Y'aurait-il une lumière pour éclairer ma lanterne Question
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AsmoDD
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Messages: 836
Message Posté le: 6/08/2005 4:58 Sujet du message:
Alors comme ca tu consultes des sites concurrents !! Tssss Razz
J'ai egalement pris connaissance de cette news sur nwn2news. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester KOTOR pour vous... il faut demander a Fets Wink
En tout cas, si l'on en croit ce que les developpeurs ont poste :

Citation
When not 'actively' controlled, the party members will have 'AI settings', similar to BG2 and/or Kotor 2 that they will fall back to (such as 'Healer', 'Offensive Caster', etc).


En gros lorsque les autres membres du groupe ne seront pas controles par le joueur (ca veut deja dire qu'on peut les controler... ?), ils pourront agir par eux memes a l'aide de differentes tactiques qu'on pourra probablement designer.

PS : Desole pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier qwerty...
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MrXXS
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Message Posté le: 6/08/2005 15:31 Sujet du message:
A mon avis, lorsqu'ils parlent de 4 hommes d'armes, c'est pour la campagne solo. Etant donné qu'il était possible dans Nwn d'ajouter autant de compagnons que souhaité, ils ne vont pas enlever cette possibilité (ne serait-ce que pour la compatibilité des scripts) Rolling Eyes
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Pélénor



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Message Posté le: 7/08/2005 19:04 Sujet du message:
Ouai, c'est vrai, mais j'avais essayé de prendre 7 henchmen dans NWN 1 et sa faisait beaucoup de bugs de déplacement, très moche d'ailleur, car le jeu n'a pas été adapté pour géré un groupe d'autant de personnage à la fois. Si Obsidian corrige ce bug c'est bon mais, sinon sa serait préférable de tous réécrire en ce qui concerne ce sujet la ou de permettre que 4 compagnons.
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
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Pas Gentil du Zhentarim



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Message Posté le: 10/08/2005 20:23 Sujet du message:
Le systême d'henchmen dans Kotor2 était assez bien. Les groupes étaient composé de trois personnes (y compris le héro). Et il était possible de controler les trois, mais qu'un seul en même temps, les deux autres passant à l'automatique avec une attitude différent selon le type de comportement choisi (Attaque, Défense, Immobile, A Distance, Soutien Jedi ou Grenadier), sauf si ils avaient été controlés auparavant et une tache leur avait été assignée.

Parce que dans Kotor2 il était possible de donner un liste de choses à faire à un perso puis passer à l'autre.
Par exemple dabord choisir attaque en puissance, puis déluge de coups, puis lancer un éclair, puis faire une poussée de force. Et les actions disparaissaient de la liste d'attente au fur et a mesure qu'elles étaient accomplies, laissant le temps de passer a un autre personnage et lui assigner des taches, pour passer au perso suivant puis revenir au premier avant que sa liste de taches soit finie.
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MrXXS
Administrateur


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Messages: 488
Message Posté le: 11/08/2005 18:52 Sujet du message:
Faut avoir des ancetres poulpes pour appuyer sur les touches assez vite ? Razz
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etharos



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Messages: 75
Message Posté le: 12/08/2005 8:39 Sujet du message:
MrXXS
Faut avoir des ancetres poulpes pour appuyer sur les touches assez vite ? Razz


Cela fait partie de la configuration minimum pour les hardcore gamers certes, mais tu as aussi la possibilité de faire usage du bouton pause Very Happy
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Gyoho



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Message Posté le: 19/08/2005 22:22 Sujet du message:
Oui, en fait le type de combat de KOTOR ne diffère de celui de Neverwinter que par le fait qu'on controle tous les membres du groupe, puisque pour neverwinter, nous pouvions également appuyer sur pause, et définir une liste d'action, comme des sorts par exemple, le plus simple exemple étant le fait de mettre tous ses buffs. Perso ça ne m'étonnerait pas du tout, ca me semble même plutot évident, et je prendrai plaisir à faire attaquer mon héros par mes henchmen, comme ça tous les espoirs de Obsidian de faire des Henchs humains et cohérents seront réduits à néant... gnihihihihi Twisted Evil
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