Login: Pass:
Ca vaut la peine de payer ?
Oui
 18% 
[ 14 ]
18%
Non
 61% 
[ 46 ]
61%
j'sais pas j'ai jamais essayé (sans avis)
 20% 
[ 15 ]
20%

Total des votes : 75
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 30/07/2005 14:50 Sujet du message: World of Warcraft
Voila, je me tate depuis sa sortie, est-ce que ca vaut le coup de payer tout les mois pour ce jeu...
On peut dire que les différents articles publicitaires font très envies (c'est leur but me direz-vous Smile )multiples quètes, des donjons immenses, ect.. Mais je vois aussi beaucoup de monde revenir parcequ'ils n'ont pas réussis à trouver un Rp correct, que le jeu est cerné par les GBs...
J'aimerais bien avoir un avis (constructif si possible) sur les différents serveurs: RP, PVP, ect...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 30/07/2005 14:56 Sujet du message:
J’ai voté non, je n’y ai jamais jouer mais pour ma part je ne payerais pas pour jouer tout les mois. Et puis de toute façon tu a d’autre chose a faire, non mais :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 30/07/2005 21:31 Sujet du message:
C'est certain que si je vous écoute j'ai du boulot jusqu'à la sortie de NWN2 Shocked (mais contrairement à d'autres membres du staff, je ne suis pas une machine Mr. Green )

Comme NWN ne me réserve plus trop de surprise, je ne trouve plus vraiment de plaisir à y jouer même si j'aime encore créer.

Et puis j'me dis que payer si c'est pour avoir une assistance à tout moment, une équipe de DMs proffessionnel et souvent présente, profiter d'une technologie qu'il est impossible d'atteindre avec nwn et de loin, ça peut valloir le coup mais est-ce vraiment ainsi que ça se passe ? Ou bien si comme dans grands nombre de MMO payant, les clients sont pris pour des vaches à lait....



PS: Merci Fets pour ta critique constructive Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 30/07/2005 21:43 Sujet du message:
De rien c'est un plaisir Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 31/07/2005 12:54 Sujet du message:
Personnellement j'ai testé WoW quelques jours pendant la bêta... et ça m'a vite saoulé. Ce jeu est pas créé à la base pour du RP... Alors même si certaines personnes s'y impliquent, ça n'empêche pas que les mondes de WoW soient remplis de GB au niveau max, etc... En tout cas après avoir joué 4 jours à la beta, je m'ennuyais ; donc pour moi c'est clair, je ne payerai jamais pour ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 7/08/2005 21:06 Sujet du message:
Tu sais, en fait c'est un jeu du genre D&D online mais avec des graphismes et des modélisations de personnages allant vers le dessins animé regarde ici : http://medias.jeuxonline.info/wow/upload/1745.jpg , là : http://medias.jeuxonline.info/wow/upload/1746.jpg
A mon avis tu as plutôt intérêt à attendre DDO si tu veux un bon MMORPG regarde plutôt ça : http://www.clubic.com/photo/00128720.jpg , et puis ça : http://www.clubic.com/photo/00128715.jpg , et encore ça : http://www.clubic.com/photo/00100297.jpg

Et puis en plus je n'ai pas entendu parlé d'un abonnement mensuel pour jouer à DDO. Mais ce n'est pas seulement sur ça qu'il faudra juger entre les deux, il y aura le gameplay. Et crois moi, celui de DDO sera largement aussi bien que celui de WoW et peut être même mieux, et en plus il profitera de la license D&D 3.5, les règles de NWN 2 (tu dois déjà le savoir).

Donc en résumé, n'achète pas WoW, ça ne vaut pas du tout le coup !!!
Après C'est à toi de voir
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 8/08/2005 2:49 Sujet du message:
Pélénor, je ne pense pas que DDO soit le Messie que tu attends .. comme DnL ou autre ..
quelle alternative (NwN n'en est pas une ce n'est pas massif) proposes tu actuellement à WoW (parmi les jeux sortis !) ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 8/08/2005 13:05 Sujet du message:
J'ai essayé "Saga of Ryzom" mais le comportement de Nevrax m'a grandement déçu. DAOK c'est pareil donc je me suis dit que WoW restait le Must des MMO.

DDO a l'air sympatoch mais je cherche un jeu en attendant la sortie de NWN2 donc disponible dès aujourd'hui.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 14/08/2005 9:33 Sujet du message:
rahh les mauvaises langues ! laissez parler ceux qui y sont abonnés !

donc voila mon avis en tant que joueur .

Les graphismes sont tres agréables, la jouabilité exemplaire, et l'ambiance est tres sympa. Au niveau rp, ça s'améliore de jours en jours, (enfin sur kirin tor et sentinelles, les deux servers "rp") malgres qu'il y a encore une partie de la population qui ne sait pas ce que veut dire "rp" ou "jdr". Enfin rassure toi, ceux là sont vite incendiés par les autres Wink.

Si tu es pret(e) à mettre le rp (un peu) de côté, tu t'amuseras comme un(e) petit(e) fou (folle) Smile
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BloodyTroll



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Orgrimmar, Kalimdor.
Message Posté le: 21/08/2005 6:37 Sujet du message:
Etant donné que j'y joue depuis sa sortie, j'ai évidemment voté "oui".

J'ai acheté WoW en voulant y jouer pour RP au maximum. J'adore l'univers de Warcraft et ça m'aurait beaucoup plu de pouvoir intéragir dans ce monde. Mais j'ai vite déchanté en découvrant le jeu. WoW, c'est tout sauf du RP.

Néanmoins, je m'y suis fait, et finalement, j'adore ce jeu, même si mon quotidien se résume à PvP et à enchaîner les instances haut lvl.

Je suis officier dans la plus grande guilde Horde du serveur (Tenebrae sur Kael'Thas), on maîtrise 90% du contenu PvE (seuls Ragnaros et BWL nous résistent encore Mad), et franchement, j'assume assez bien tout cela.

Mais ça ne m'empechera pas de me calmer un peu et de revenir dans le droit chemin pour du bon vieux RP avec NWN2.

Tout ça pour dire que si vous voulez acheter WoW pour RP, vous faites une belle erreur. Néanmoins, si, comme moi, vous avez une partie de vous-même assez GB, alors WoW vous plaira Twisted Evil.
_________________
Pas envie de chercher pour l'instant...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 30/08/2005 2:02 Sujet du message:
Citation
Tout ça pour dire que si vous voulez acheter WoW pour RP, vous faites une belle erreur.


J'en ai fais les frais à sa sortie Crying or Very sad

Merci pour les trois mois offerts et au revoir ! Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/09/2005 19:04 Sujet du message:
Oui, j'aurai fait pareil !!! Mais je n'est pas fait l'erreur de l'acheter, eh oui, j'ai longtemps réfléchi, et j'ai cité DDO pour une simple et bonne raison, c'est que je pense que pour le moment il n'y a aucun jeu intéressent du style de WoW.
A si, je peux te conseiller Guild Wars a télécharger gratuitement, c'est bien marrant ! et je pense que c'est plus jolie que WoW.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 20/09/2005 10:03 Sujet du message:
J'ai voté oui parceque je m'amuse bien à ce jeu et que quand on a un salaire l'abonnement n'est pas grand chose apres tout...

Je regrette que pour quelqun comme moi qui n'as pas enormement de temps le haut lvl soit un peu inaccessible compte tenu du nombre elevé d'heures de jeu qu'il faut pour y arriver... Je regrette aussi les 60lvl qui rendent le pvp completement desequilibré, et encore plus que toutes les races de la horde soient aussi moches.

Cependant il y a plein de bonnes idées, ça marche bien sur un config raisonnable, les instances en groupe c'est marrant...

Dommage que ça ne soit pas aussi beau que guild wars, mais a guild wars tous les avatars se ressemblent, pas a WoW. Et le moteur de WoW est vraiment bien au dessus, il gère vraiment bcp de monde en même temps et donne une grande liberté d'actions.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 20/09/2005 10:42 Sujet du message:
Vu le peu de GM actifs gérant des évènements dans WoW, je ne te conseillerai pas de chercher ton rp dans ce jeu. Pour l'instant, je n'ai vu que les "petits" univers persistants de NWN permettant réellement de s'impliquer dans son perso.
WoW ne propose pas de grands boulversements dans son univers même si les batailles sont massives, tu ne verras jamais des hordeux prendre le contrôle de Stormwind et ce même si la horde écrasait 1000 fois les allianceux en PvP (oui ok pas crédible).
vali vala mon avis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jino



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 8
Message Posté le: 25/09/2005 7:51 Sujet du message:
j'ai mis non.

on m'a offert le jeu, j'ai pris deux mois(+1 gratuit), et jeme suis fait chier !!!!!

il est clair que c'est beau, qu'il y a pas mal de possibilité, mais c'est du bourin, du grosbillisme...

de plus, le fait de ne pas pouvoir choisir soit même les carac, dons, et seulement quelques spécialité, ça m'a gavé...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group