Login: Pass:
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 23/11/2006 17:37 Sujet du message: nwn2 toolset vos avis et questions
salut mon bon peuple Smile

je voudrais savoir comment deplacer sa camera sur le toolset

avant (sur le nwn1) on savais grace a un jolie barre de tache se deplacer dans les quatres directions plus fair une rotation.

sur le deux la rotation est simple ...mais comment déplacer sa caméra (se sent nul)???

et de plus, je voudrais avoir vos avis sur le nouveau toolset il me parrait plus simpa a utiliser a condition de le connaitre , le toolset du nwn1 été beaucoup mieux (et encor j'ai pas encor attaquées les scripte :s)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 17:48 Sujet du message:
Il y a différents moyens pour déplacer la caméra dans l'éditeur.

Ctrl + déplacement de la souris par exemple pour bouger.

Ctrl + clic droit pour tourner autour du curseur.

Après pour le zoom et dézoom et bien il s'agit du bouton du milieu sur la souris.

Pour ce qui est de l'éditeur en lui-même, le premier était peut-être plus simple oui mais ô combien restrictif. Celui-ci est déstabilisant pour les personnes comme moi qui ne savent pas dessiner et n'ont jamais touché à un logiciel de terramorphing de leur vie. Néanmoins avec beaucoup de patience et de minutie tu peux faire des cartes somptueuses et t'en mettre plein les yeux. Ainsi qu'à tes futurs joueurs d'ailleurs.

Donc pour terminer je dirais simplement que cet éditeur est génial, démultipliant les possibilités déjà quasi infinies de son petit frère.

(Je l'avais déjà dit ailleurs mais je ne trouve plus le post en question.)
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 23/11/2006 19:43 Sujet du message:
merci pour cette réponse brève masi d'une éfficasitée extraordinaire:) , merci aussi pour les explications , la je bloque sur un script de porte a verouillage automatique et a ouverture par mot-clé ecrit sur un canal, je ne vous dit pas la galère , enfin mon serveur sera plus vite finie , maintenent que je sais bouger ma caméra Smile

merci...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 23/11/2006 19:55 Sujet du message:
kidtheblorg
la je bloque sur un script de porte a verouillage automatique et a ouverture par mot-clé ecrit sur un canal, je ne vous dit pas la galère

Dans le forum spé. Scripts, je pense que beaucoup de personnes pourront t'aider Smile. N'hésites pas à y aller pour y obtenir de l'aide.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 23/11/2006 21:23 Sujet du message:
merci du conseil :d
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group