Login: Pass:
Nabukashi



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 23/11/2006 17:18 Sujet du message: [Problème] Les Docks De Padhiver
Salut les amis !

Je me permets de venir poster directement ici pour vous faire part d'un évènement qui me tourmente quelque peu depuis cette après midi.

Je suis dans l'acte 1, j'ai récupéré l'émissaire d'Eauprofonde, je suis allé voir la capitaine de la garde qui m'enjoins d'aller ceuillir les Luskaniens à bord du Spectre. Cependant gros plantage : Quand je vais au quartier des Docks de Padhiver une cinématique, celle où l'on voit Dalren se faire tuer (?) par le sorcier mystérieux. Après cette cinématique, qui plante au passage je ne vois pas le visage du sorcier alors qu'ayant déja vu cette cinémtique précédemment le visage apparaissait, je me retrouve dans la maison du mort dans une pièce noire avec le sorcier qui ne parle pas. Tout est bloqué. je peux juste retourner sur la carte monde où seulles quelques dstinations sont possibles...
Je n'y comprend rien. J'ai tout essayé, même de reprendre d'anciennes sauvegardes, rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée merci d'avance. Crying or Very sad

Nabukashi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabukashi



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 23/11/2006 18:25 Sujet du message:
Désolé pour le double post, mais j'ai essayé l'option désinstall/réinstall et ça ne fonctionne toujours pas...
Je risque d'être obligé de reprendre une vieille sauvegarde et donc perdre plusieurs heures de jeu...
Si vous avez une solution, n'hésitez pas ! Crying or Very sad
Merci par avance.

Nabukashi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 18:27 Sujet du message:
Honnêtement je ne vois rien, mais bon peut-être que quelqu'un saura t'aider Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nabukashi



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 23/11/2006 18:32 Sujet du message:
Merci pour ta franchise c'est déja ça...
Je vais essayer à partir d'une vieille sauvegarde pour l'instant je ne vois que ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 23/11/2006 18:40 Sujet du message:
Il s'agit d'un bug qui sera résolu dans le prochain patch il me semble...
En attendant, je pense que tu devrais essayer avec une autre sauvegarde.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nabukashi



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 23/11/2006 20:43 Sujet du message:
Et il est censé sortir quand ce patch ? Cette fin de semaine non ?
Merci encore.

[EDIT] Après avoir refait une bonne partie du chemin en vérifiant régulièrement la possibilité d'atteinte de la zone compromise, il semble que le souci vienne de la scène cinématique avec le compagnon barde... Comme d'habitude dès qu'une cinématique plante ça fait bugger le jeu à rebours...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group