Login: Pass:
rhagor



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 10
Message Posté le: 28/11/2006 21:07 Sujet du message: c'est pour cela qu'obsidian a mis si longtemps a sortir nwn2
et oui !! si obsidian a mis si longtemps a sortir nwn2, et qu'il reste encore plein de bug, on peut pas leurs en vouloir pour ca, parce qu'il se sont attardé sur autre chose de plus important... héhé, je vous laisse méditer sur cette screenshoot que je vient juste de prendre.



en fait, la phrase est aléatoire, parsque j'ai découvert ca juste avant, en ouvrant l'éditeur, il charge, et la je tombe a la fin du chargement sur "calcul de trajectoire pour l'épreuve du lancer de nain" j'ai poussé un petit "wooow !!!!" euuh plutot "whaooohh" ((pour pas faire de pub pour un autre jeu))

je me suis aussitot empressé de fermer l'éditeur (qui d'ailleur m'a fait chier pendant 1 minute, a croire que le jour où on veut l'utiliser, faut tous réinstaller, et le jour où on veut quitté le tollset, y veut pas...
bon bref, je relance le toolset, en gardant le doigt juste au dessus de la touche "impr ecran" j'attend la fin du chargement, ET HOP, voila, et "woaah" c'est une autre phrase ((celle de la screen))

ps:bon bin, maintenant, c'est à la communauté de s'y mettre, RECENSEZ TOUTES LES PHRASES DEBILE QUI ON RALENTIT LA SORTIE DU JEU...

enfin, sinon ca m'a bien fait marrer, et c'est bien dommage qu'on en voit pas dans plus de jeux, et logiciel des ptit délires de programmeurs...

ps 2 ((la 3 sort bientot, euuh bon d'accord apres je sort)) : il faut croire, qu'atari et obsidian aime bien les connerie quand meme... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 28/11/2006 21:15 Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group