Login: Pass:
Huyla



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 23/11/2006 3:40 Sujet du message: Probleme au boss finale :(
Bon je vait essayer de rien dévoiler( je sait pas comment masquer les trucs^^)
Mon probleme c'est quand j'ai battu Garius et les traitres il ne ce passe rien ensuite :/
Le portail reste comme il les statues me sont pas d'une grande utilité (pour le moment)et je ne peut pas retourner sur mes pas Confused
Donc si quelqu'un sait de quoi sa vien ou a une astuce pour debloqué ce serair cool (et voui comme un boulet j'ai sauvagardé juste apres le combat et sa bug :/).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 23/11/2006 10:23 Sujet du message:
Hum si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à faire apparaître le boss.

C'est assez sensible, mais à la base du portail tu as un endroit ou tu peux cliquer pour "activer le portail" et donc faire sortir le Roi des Ombres de là.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 12:06 Sujet du message:
Bonjour Huyla, pour masquer ton texte tu a juste à taper [ spoiler] *ton texte* [ /spoiler] tout attaché bien sûr, mais si je le fais tu ne verra plus le texte, logique...

Et pourrais-tu faire un effort pour ton orthographe ? A moins que tu ne sois dyslexique comme certains membres du forum ^^ sinon je m'engage à faire une mini correction de tes fautes sauf si ça te gênes bien sûr.

Bien à toi,
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 23/11/2006 12:47 Sujet du message:
Au fait le bouton Spoil à disparu de la liste. Normal?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Huyla



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 23/11/2006 14:53 Sujet du message:
Je vait regarder le portail de plus près alors merci bien Smile
Euh concernant les fautes je suis désolé mais j'était un peu énervé par le jeu et fatigué vue l'heure tardive (je suis pas un as en ortho mais en général c'est correct^^).Merci bien Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 23/11/2006 15:21 Sujet du message:
Belonar
Au fait le bouton Spoil à disparu de la liste. Normal?
Non, pas du tout Wink J'en fais pas à Mr XXS, notre développeur adoré Laughing Vous aurez peut-être remarqué l'apparrition de TinyMCE a gauche par contre Smile En attendant, comme mon collègue Daelmiryn (Bienvenue à lui dons notre équipe d'ailleurs) l'a bien dit, vous pouvez utiliser la balise
Code:
[spoiler][/spoiler]
.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 15:25 Sujet du message:
Huyla
Euh concernant les fautes je suis désolé mais j'était un peu énervé par le jeu et fatigué vue l'heure tardive (je suis pas un as en ortho mais en général c'est correct^^).Merci bien Smile


Aucun problème, il était juste de mon "devoir" de te prévenir, mais rassure-toi je ne mord que si Katoun ne m'a pas apporté un café digne de ce nom. *regard noir vers Katon* Ca viens se café ouais ???

-edit Katoun-
*balance le café dans la tête et pars en hurlant de façon hystérique "J'en ai marre d'être votre bonne à tout faire !!!* Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group