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Mars



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Message Posté le: 27/07/2005 9:54 Sujet du message: Transition de zone
Je me demandais si l'on avait des infos concernant les transitions de zone, ect-ce que Obsidian a l'intention d'améliorer ces horribles bandes bleus ?
Et le chargement des Zones sera t'il toujours aussi moche ?
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Pélénor



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Message Posté le: 27/07/2005 10:09 Sujet du message:
De toutes façons, t'inquiète pas, on peut s'attendre à une net amélioration surtout à ce niveau la, d'autant plus que l'on aura droit à des paysages avec des collines et des montagnes, donc étant donné qu'il y aura des pentes plus ou moins accentuées il faudra qu'ils changent le système.

Tu te souviens dans NWN 1, même sur une surface "totalement plate", les carrés bleus qui marquaient la tranzition étaient coupé par endroit, c'est vrai que c'était très moche, et si Obsidian ne change presque rien, ça voudrai dire qu'ils auraientt rien foutu durant les 18 mois de développement, et je crois que c'est loin d'être le cas, pour le moment.
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Mars



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Message Posté le: 27/07/2005 10:34 Sujet du message:
Il arrive même sur des transition de zones trop importantes de ne rien voir du tout Shocked
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Pélénor



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Message Posté le: 27/07/2005 17:45 Sujet du message:
Je pense que de rendre les polygones de tranzitions dans NWN 2 serait intéressant, on pourrait les remarquer en passant le curseur de la souris dessus. Un peu comme dans un baldur sauf que la les zones de tranzition c'était chaque extrémité de la carte.

Sinon, je pense que l'on peut attendre les prochaines news que AsmoDD va poster vers mi-Aout, et si on a de la chance ça répondra cette question.
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AsmoDD
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Message Posté le: 28/07/2005 1:35 Sujet du message:
Citation
Sinon, je pense que l'on peut attendre les prochaines news que AsmoDD va poster vers mi-Aout, et si on a de la chance ça répondra cette question.


Même à l'autre bout du monde, AsmoDD t'a entendu Rolling Eyes
Les développeurs n'ont rien annoncé de précis à ce sujet. Néanmoins, il y a quelques temps ils ont précisé que les transitions seraient largement améliorées par rapport à NWN1 (si je me souviens bien, le topic en question parlait des transitions dans les zones de forêt... enfin je n'en suis pas sûr).
En espérant que ça vous fera patienter en attendant qu'on en sache davantage Wink
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Mars



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Message Posté le: 28/07/2005 13:37 Sujet du message:
C'est déjà bien de voir qu'ils ont prévu de nettement les améliorer, j'ai été faire un petit tour sur le forum officiel de nwn2 mais effectivement rien de bien concret n'a été dévoilé pour le moment par les Devs. Y'a plus qu'à espérer un peu plus d'info d'ici mi-aout que AsmoDD nous prépare une jolie news bien croustillante à se mettre sous la dent.

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Le top serai de ne plus les voir du tout ces transitions, pouvoir faire des vrai map comme sur un MMO mais bon...
[Mode Dream OFF]
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Pélénor



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Message Posté le: 28/07/2005 18:20 Sujet du message:
Mars

Le top serai de ne plus les voir du tout ces transitions, pouvoir faire des vrai map comme sur un MMO mais bon...


C'est vrai que ça serait super, c'est aussi ce que j'aurai voulu, pour avoir un paysage magnifiques, mais je crois que les développeurs ont déja dit qu'ils feraient encore des systèmes de zones dans les modules, car sinon il faudrait qu'ils réécrivent tout le bouleau qu'avaient fait les développeurs de bioware sur ce point la.
Mais rien ne les empêche de montrer un paysage autour de chaque zone, et même de pouvoir faire voir les zones que l'on a créé autour, mais là je crois que je m'emporte un peu.
C'est pour ça qu'un petit screenshot ferait pas de mal.
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Dernière édition par Pélénor le 29/07/2005 9:55; édité 1 fois
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AsmoDD
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Message Posté le: 29/07/2005 0:43 Sujet du message:
Pélénor
Je crois que les développeurs ont déja dit qu'ils feraient encore des systèmes de zones dans les modules, car sinon il faudrait qu'ils réécrivent tout le bouleau qu'avaient fait les développeurs de bioware sur ce point la.

Tu as raison sur ce point Wink
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Pélénor



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Message Posté le: 29/07/2005 10:29 Sujet du message:
J'ai hate de voir un screenshot, mais j'ai en même temps peur d'être déçu. Faut pas le prendre mal mais c'est parce que j'ai jamais réellement vu ce qu' Obsidian peut faire de bien.
Perso, KOTOR 2 : The Sith Lords, je ne le trouve pas très beau.
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AsmoDD
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Message Posté le: 31/07/2005 12:51 Sujet du message:
On va éviter de retomber dans le débat à propos de KOTOR, ou alors il faudrait créer un topic dédié Wink
Toujours est-il qu'Obsidian n'avait pas eu beaucoup de temps pour développer KOTOR 2, et qu'ils ont réutilisé le moteur graphique du premier opus... ce qui n'est pas le cas de NWN.
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Kalidor



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Message Posté le: 14/08/2005 9:20 Sujet du message:
salut à vous .

Citation
Le top serai de ne plus les voir du tout ces transitions, pouvoir faire des vrai map comme sur un MMO mais bon...


et bien, je ne sais pas comment ils avaient fait mais sur Ishtar, ils avaient supprimé ces bandes bleues, il suffisait d'aller à une extremité de la carte (n'importe où sur l'extremité) pour changer de zone à l'instar d'un baldur.

voila Wink
c'est donc largement envisageable.
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Gyoho



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Message Posté le: 19/08/2005 1:07 Sujet du message:
Solution toute bête: les zone de transition sont quoi, à par des triggers pré-scritpée à téléporter d'un point A à un point B?

En fait, comme sur mes essais de différents mods, il suffit de placer un trigger, et dans le OnEnter, d'y placer un script qui te téléporte au Point taggé Wink . Simple, invisible et efficace. Une petite précision: il est possible (pourquoi pas Laughing ) qu'ils choisissent de faire apparaitre une partie de la zone (si le moddeur le souhaite par raison de cohérence) une aprtie de la zone qui va être chargée. Référence? Pour ceux qui connaissent: Guild Wars. Ils ont mis un système de transition en faisant apparaitre le début de la zone. Je m'attend à ce que les zones de Neverwinter 2 soient aussi vastes que celles de Guild Wars, c'est franchement très probable, et carrément bon. Par contre, j'espère quand même, bien que le jeu ne soit pas laid du tout, que les graphismes soient encore plus beau, et niveau textures, et qu'ils ne misent pas tout sur les effets de lumières et de météo qu'ils disent très bon. Parallèlement, étant donné qu'ils ont montré des images de D&D online, même si bien spur le moteur n'est pas le même, j'espère qu'il sera une fois encore, plus beau, et là, on commence à jouer dans la cour des grands Rolling Eyes .
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Pélénor



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Message Posté le: 19/08/2005 11:41 Sujet du message:
Je suis tout afait d'accord avec toi au niveau du graphisme de NWN 2. Sachant que D&D online est déja assez beau, je trouve. Et qu'en plus il sortira bien 5 ou 6 mois avant NWN 2, on peu donc espérez d'Obsidian de bonnes réalisations dans le développement du moteur graphique qui sera tout neuf.
Et ta remarque pour Guild War, c'est pas si bête, mais ce jeu est un mmorpg donc pas tout a fait le même style que NWN 2, mais pourquoi faire des aussi grandes zones surtout qu'il aura un nouveau moteur graphique, donc j'espère capable de supporté au moins ça.
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Gyoho



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Message Posté le: 19/08/2005 17:49 Sujet du message:
Pop pop que tu dis Surprised

Guild Wars est un anti-Mmorpg en réalité, c'est à dire qu'il est construit en zone, tout comme Neverwinter l'était, et le sera encore, dont deux sortes distinctes: Les villes, où tout le monde peut se voir, en choisissant son serveur nationnal, et meme son serveur numéroté, si il y a beaucoup de connectés (rarement plus de 150 à 200 pjs par serveur de ville, et des zones de combat, où là, le joueur ne voit plus que son groupe. En fait les zones de combat sont entierement prédéfinie, sans respawn des monstres, un peu comme un mod solo de nerverwinter, sauf que... c'est online. ' Guild Wars ou comment se faire des sous en prenant un principe bidon et en citant "nouvelle génération des jeux online, alternative au mmorpgs" '... Enfin bref, tout pour dire que l'exemple de Guild Wars a bien été pris après reflexion, et concernant les zones de transition, ça suit le même principe Wink
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Pélénor



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Message Posté le: 17/09/2005 14:01 Sujet du message:
Oui tu a raison, j'y est joué sur la version test ke fourni "ati", Déja c un beau jeu graphiquement, les personnages sont pas mal du tout. Et de plus les zones sont assez belles, donc il ne reste plus qu'à savoir a quoi ressemblerons exatement celles de NWN 2.
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