Login: Pass:
Arkhen



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 20/11/2006 18:56 Sujet du message: Plantage systématique
Bonjour(soir),

J'ai un problème plutôt agaçant : dans l'acte III, je suis arrivé à tuer le dragon et les géants du feu, j'ai donc la Ceinture et les Gants des Poindanel. Je vais donc voir Keros, le roir nain (ou régent, je n'ai pas bien compris), et je lui fais comprendre que j'ai de quoi soulever le marteau légendaire. Khelgar sort donc de la salle en courant, l'écran devient noir, et une scène démarre.

Sur mon premier PC, j'ai un message d'erreur au moment où la scène devrait commencer, sur mon second PC, ça bug au moment où la scène finit, Khelgar a ramassé le marteau, l'écran redevient noir, et là j'ai le message...

J'ai essayé de libérer le maximum de RAM (freeram, quitter toutes les applications superflues), mais rien n'y fait.

P.S. : pour pouvoir arriver à démarrer la scène sur mon second PC, je suis obligé de lancer une pause juste quand Khelgar sort de la salle, l'écran devient tout de même noir, et je vois PAUSE quand la scène suivante débute (oui, je sais, ça sent la bidouille), mais ça ne marche pas pour la fin de cette scène là, j'ai tout de même le message d'erreur...

Vous auriez une idée/solution ? merci d'avance Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 20/11/2006 19:00 Sujet du message:
J'ai eu un probleme presque similaire...
As-tu une invocation dans ton groupe ? Fais reposer ton équipe afin de ne plus avoir de sorts actifs, ni d'invocations...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkhen



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 20/11/2006 19:17 Sujet du message:
Bonsoir Katoun,

Non je n'ai pas d'invocations ni d'effets magiques... j'ai enlevé tout l'équipement des membres du groupe, je les ai fait reposer, mais c'est toujours la même chose Evil or Very Mad

P.S. : 512mo de RAM sur le premier PC, 1go sur le second.

Je suis revenu au Fort de la Croisée (encore un message d'erreur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réessayé et ça a marché) pour changer mon équipe, je n'ai pris que mon héros et le nain, je suis revenu "sans encombre" chez les Poindanel, j'ai reessayé, mais le bug revient toujours Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhen



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 20/11/2006 20:29 Sujet du message:
J'ai trouvé la solution ! D'après un post sur le forum officiel anglophone de NwN2, il y a une erreur dans les lignes de programmes, et cela correspondait à prendre le marteau et à le mettre dans le premier sac de khelgar (ou du perso principal, je n'ai pas tout compris). CEPENDANT, si le premier sac est complet, ça bug (c'était mon cas). DONC, il faut faire une petite place dans le premier sac du nain pour le zoli marteau Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/11/2006 0:15 Sujet du message:
Ca fait peur quand même. Le développeur sait qu'il va foutre ton arme dans le sac pour le remplacer par le marteau, mais ne se dit pas que si le sac est bliné ca va poser un problème...

Enfin on va attribuer sur le manque de temps ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 21/08/2009 11:57 Sujet du message:
Salut,
Ben même problème malgrés les patchs. Pour info, ni mes sacs, ni ceux de Kelgar sont plein et aucun des inventaires n'est saturé... Mais ça a bien l'air d'être lié à un problème d'inventaire car la dernière chose que j'entends avant avant le retour bureau c'est que qqch a été ajouté à l'inventaire de quelqu'un (bruit identique à celui de la fin du prologue quand on nous met les récompenses dans l'inventaire)...
Si quelqu'un a une autre solution de contournement je suis preneur!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group