Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/07/2005 0:56 Sujet du message: Les placeables
Quelques nouvelles des placeables, vous devrez vous contenter d'un message sur le forum... les news reprendront mi-aout Smile

- Pour le moment (et pour différentes raisons que les développeurs n'ont pas citées), il est impossible de faire pivoter un placeable dans toutes les directions (on peut par exemple penser à une table inclinée sur une pente ; en revanche, on devrait toujours pouvoir faire tourner un placeable sur un plancher par exemple). Ils ont néanmoins préciser que ça pourrait venir à changer

- En revanche, il sera possible de changer la couleur des placeables comme on pouvait le faire avec les vêtements dans NWN1 (mais sans palette de couleurs, si vous avez bien suivi les news précédentes Wink). En théorie, ce sera donc possible d'avoir des arbres rouges et d'autres verts à coté... Finie la monotonie des décors de NWN1 donc Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/07/2005 13:52 Sujet du message:
C'est vrai que les tables inclinées sur les pentes, c'est super mais je comprend pas pourquoi on pourrait pas les faire pivoté comme on veut c'est complètement idiot.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 26/07/2005 16:42 Sujet du message:
On pourra toujours incliner nos tables comme sur le premier upos mais apparement leur faire suivre une pente c'est trop compliqué ou alors pas suffisement indispensable.
Personelement je pourrais m'en passer volontier. :)

par contre le fait de pouvoir changer les couleurs et les tailles des placables et des monstres me fait un peu peur, j'espère qu'ils ne vont pas sacrifier la qualité et le détails pour nous permettre de les personaliser un maximum.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/07/2005 19:28 Sujet du message:
Ouai, c'est vrai qu'ils peuvent essayé pleins de trucs pour rendre le toolset plus facile d'utilisation, mais ce sera un jeu classé dans la nouvelle génération je pense, donc on doit pouvoir s'attendre à beaucoup d'efforts au niveau des textures, déja que celle du premier opus étaient assez agréables à regardées.

Mais d'un côté, si on trouve des tables toutes rouges même avec les effets de textures, c'est vrai que ça le fera pas. Mais bon y aura des objets de base sûrement bien fait, et après tous on est pas obligé de changé leur couleur.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group