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oVVVVo



Inscrit le: 10 Oct 2006
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Message Posté le: 20/11/2006 11:50 Sujet du message: Passe muraille
Bonjour,

j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre :
Dans une mine, j'ai mis des balcons que j'ai un peu enfoncé dans le mur pour qu'ils prennent mois de place (ils sont particulièrement larges). Au final disons que la moitié supérieure de ceux ci est de l'autre coté du mur du tile.

En testant aucun problème le perso se déplace dessus sans soucis sauf qu'il arrive à marcher à travers voir même dans le mur ( le bord du tile en fait) Shocked C'est comme s'il se déplacait sur la partie du balcon qui dépasse de l'autre coté du mur ... bref un vrai numéro de passe murailles Question

J'ai bien sur tenté de mettre des cutters pour regler le problème mais rien n'y fait, je passe toujours dans le mur. Peut être parce que ces derniers ne s'applique que sur le sol (trigger que l'on ne peut pas soulever de toute façon).

Infos complémentaires : les propriétés (static, walkable & Co) du balcon, le 15 pour être plus précis mais c'est valable aussi avec les autres, sont celles par défaut du blueprint.

Voila ... si vous avez déjà eu le pb comment l'avez vous résolu ? Si vous ne l'avez pas eu auriez vous une idée ... Merci d'avance
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Mars



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Message Posté le: 20/11/2006 12:46 Sujet du message:
Pourquoi tu ne réduispas simplement la profondeur de ton balcon dans ses propriétés ? Comme ça pas besoin de l'enfoncer dans le mur Wink
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oVVVVo



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Message Posté le: 20/11/2006 13:15 Sujet du message:
Pas bête comme contournement Idea Je vais essayer ça en espérant que l'escalier ne sera pas trop étroit ... mais ça devrait faire l'affaire pour mon histoire ... Merci beaucoup Mars.

Néanmoins si quelqu'un trouve une autre solution pour ce bug ça m'interesse ... Histoire d'être exhaustif sur le pb Wink
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Elynehil



Inscrit le: 11 Nov 2005
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Message Posté le: 21/11/2006 6:36 Sujet du message:
Rogne un peu le wlakmesh lelong du mur Very Happy
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Inscrit le: 10 Oct 2006
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Message Posté le: 21/11/2006 14:08 Sujet du message:
Elynehil
Rogne un peu le wlakmesh lelong du mur Very Happy

oVVVVo
J'ai bien sur tenté de mettre des cutters pour regler le problème mais rien n'y fait, je passe toujours dans le mur.


walkmesh cutter = rogner walkmesh ... déja tenté et ça ne marche pas Wink
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Elynehil



Inscrit le: 11 Nov 2005
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Message Posté le: 22/11/2006 1:39 Sujet du message:
urgh pas vu cette ligne Embarassed
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